“Très satisfaits” 5 5 étoiles

Hotel-Motel Castel de la Mer
N° 3 sur 13 Hôtels à La Malbaie
“Très satisfaits”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour au Castel de la mer. Excellent rapport qualité prix. On nous a informé et gentiment aidés pour réserver notre croisière aux baleines. Les chambres sont jolies, récemment rénovées et très propres et nous avons bien aimé la mini-cuisinette. Très bon petit-déjeuner et à bas prix. Personnel très accueillant. On y retournera sûrement!

Séjour du août 2014

St-marc-sur-richelieu
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Avec tous les bons commentaires que j'ai lus ...je m'attendais a plus.
Nous avions réservé une chambre avec vue sur le fleuve. Première déception, notre chambre se trouvait au rez-chaussée alors une vue très limitée du fleuve qui se trouve de l'autre côté de la route 362. Les chambres avec vue se situent à l'avant donc très près de 2 rues très passantes (richelieu et route 362).
Odeur de cigarette persistante dans la chambre (chambre non fumeur), douche qui ne fonctionne pas bien (toujours pas réglé à la fin de notre séjour de 3nuits).... Bref, on s'attendait à mieux.
Il est vrai que les chambres sont de bonnes dimensions et relativement propres.
Les chambres avec cuisinette se trouvent à l'arrière, pas de vue, mais loin du bruit des voitures...bref mieux situées.

Astuce pour la chambre : Pour les. Chambres avec vue: demander une chambre à l'étage.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Salaberry-de-Valleyfield
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous avons séjourné 1 nuit le 9 août 2014. Accueil sympathique et rapide. Emplacement bien situé face au fleuve et près des restaurants. Petit balcon avec petite table et 2 chaises. Chambre rénovée avec du tapis, spacieuse et très propre. Bonne valeur qualité/prix pour l'endroit.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur le fleuve ou dans les nouvelles unités.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Baie Comeau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

C'était un réel plaisir de séjourner au Castel de la Mer!! La chambre était impeccable, le service excellent et l'accueil chaleureux. Ça fait du bien de voir que le propriétaire a le bien de ses clients à coeur (il était présent lors du déjeuner et nois offrait un excellent service). Nous y retournerons certainement:)

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Neuville québec
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

J'ai été enchantée de mon séjour au Castel. Les chambres sont spacieuses, rénovées au goût du jour, le personnel est accueillant! Et la propreté est irréprochable. J'avais d'autres habitudes dans le coin, mais....je vais les délaisser pour retourner la cet endroit.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous avons séjourné trois nuits dans ce magnifique motel avec très grande chambre confortable bien équipée et très propre. Bon déjeuner. Le personnel souriant et accueillant. Bien situé à proximité des restaurants. je le recommande fortement nous y retournerons c'est certain.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
herlies
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous avions réservé un studio De Luxe - nous étions dans la partie récente du motel (les autres parties ont l'air bien aussi) notre studio était récent très bien fourni en matériel pour faire de la cuisine légère (il serait bien de mettre un mode d'emploi pour le micro onde) le lit très grand - la chambre grande propre. Nous avions pris le petit déjeuner en option servi dans une salle au-dessus de l'accueil : le personnel était très agréable comme partout au Québec et le petit déjeuner copieux. Rien à redire j'y retournerai sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Nous avions un studio De Luxe - lit king au premier et dernier étage d'un petit immeuble dans la...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux