“excellent”

N° 2 sur 13 Hôtels à La Malbaie
Holguin, Cuba
“excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2009

tres bon acceuille les chambre tres propre le personnelle tres serviable excellent petit dejeuner tres accessible pour la premiere fois tres belle experience seront de retour merci a tout le personnelle.petit dejeuner continantal merveilleu.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2009

Nous avons passé un séjour inoubliable malgré la température. Nous avons eu un très bon acueuil. La chambre est très belle et très propre.On a une super belle vue sur le fleuve, nous étions au deuxième étage. Je recommande cet hôtel à tout le monde.

• a aimé — La vue
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du juillet 2008
De Baie-Comeau ( QC )
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2009

L' engagement personnel des propriétaires à toujours donner satisfaction aux clients n'est pas surfait mais réel. Accueillis en amis, vitement traités comme des frères et soeurs, avec accès à une chambre moderne, propre et discrète à un prix très abordable, quoi demander de plus à un client ou un couple.

Que ce soit pour le golf en été, pour le ski ou la motoneige en hiver, pour le casino en toutes saisons ou pour une simple visite touristique, le Castel de la Mer est un peu beaucoup comme une extension de la maison au centre de La Malbaie.
Il ne manque qu'un salon communautaire et un bon foyer pour se retrouver en famille ou entre amis.

On s'y sent bien et comme chez nous. C'est beaucoup!

Michel et Gaétane

• a aimé — Accueil, propreté, modernité, prix
  • n'a pas aimé — Absolument rien
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
Cleveland, Ohio
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2008

Ma femme et moi récemment utilisé le Castel comme une base pour partir à la découverte de Charlevoix sur notre lune de miel. Nous n'avons pas été déçus. Bien que, il n'est hôtel de luxe, tout est très propre, bien rangée et relativement moderne. Le propriétaire, Pierre-André, est un agréable chap qui parle assez bien l'anglais, et est toujours désireux de faire des recommandations pour les restaurants et fournir des orientations. Le personnel semblait être une grande et heureuse famille.
Nous avons opté pour la chambre la moins chère, ($ 78 CAN), mais nous avons la chance d'avoir une "vue fleuve", ou vue du Saint-Laurent. Bien que le décor peut-être que certains grève dure, nous plutôt aimé; nous rappelant un peu d'hôtels en Scandinavie. Encore une fois, tout était impeccable, et la salle était plus importante que de nombreux grands noms chic hôtels que nous avons séjourné à. Ils offrent un agréable petit-déjeuner continental à l'horizon pour Cafe 4/person...Although $, le Castel est non-fumeurs, nous avons fait bénéficier d'une bouffée ou deux sur le balcon.
A côté, Café Chez Nous, qui est décent et une nourriture agréable terrasse. Il existe de nombreux restaurants de la rue Richelieu, le tout dans une distance de marche facile. Vous avez besoin d'une voiture à La Malbaie, cependant. Tout est étalé dans Charlevoix, qui fait partie de son charme.
Dans l'ensemble, une expérience mémorable!

• a aimé — Bien entretenue et agréable propriété personnel.
  • n'a pas aimé — Rien.
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
montpellier
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2008

Nous avons passé deux nuits dans cet hotel à la Malbaie lors de notre sejour au canada fin juillet.
deux familles avec trois enfants chacune venant du sud de la France ont decouvert ce charmant hotel, propre, convivial et bien placé face à la mer.
Des gerants tres sympa vous proposant diverses activites ou lieux a voir dans la region et vous renseignant sur ce que vous voulez faire.
Tres bon contact qui nous a permis de voir les baleines à Tadoussac en toute tranquilite, tout était organisé de l'hotel.
bravo et merci aux personnes qui gerent cet hotel.
A conseiller vivement

• a aimé — qualite accueil
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
acadienne,N.-B.,
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2007

La Malbaie: Hotel Castel de la mer
Date: 20 août 2007
Critique: Ayant déjà séjourné dans cette région, nous avons été agréablement surpris par cet hôtel. Tout fut extraordinaire. Un service hors de l'ordinaire, une chambre dans les studios de luxe à un prix plus qu'abordable. La chambre était spacieuse et d'une propreté remarquable. Le tout situé tout près de très bons restos. Nous recommandons fortement ce petit bijou.
Roberte et Marcel, Caraquet, N.-B., Canada

• a aimé — le rapport qualité-prix
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du août 2007