Avis publié : 11 février 2018

Une belle chambre avec vue sur la mer, très propre, endroit tranquille. Vue magnifique. Le personnel est très accueillant. Nous avons adoré notre séjour dans cet hôtel. Nous y allons régulièrement à tous les ans.

Séjour en : octobre 2017
PIERRE N, Propriétaire de Hotel-Motel Castel de la Mer, a répondu à cet avisA répondu 16 février 2018

Merci de vos séjours au castel de la mer et de vos bons commentaires.

Avis publié : 13 janvier 2018

Ce motel est très bien situé a quelques minutes du casino de Charlevoix, le personnel est très accueillant et les chambres sont très propres et le coût est abordable, cela fait une dizaine d'années que nous allons a cet endroit,le petit déjeuner est bon et a une bonne variété de plats

Astuce pour la chambre : Pour avoir une belle vue sur le fleuve , choisir une chambre dans la même édifice que la réception.
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple

Merci de vos excellents commentaires qui seront très appréciés de notre personnel. Ceux-ci aideront d'éventuels clients qui ne connaissent pas nécessairement notre région à faire le bon choix pour un établissement propre et confortable et à tarifs abordables à La Malbaie.

Avis publié : 13 novembre 2017

Nous avons séjourné 2 nuits au mois de juillet 2017 et nous avons passé un très beau moment
Endroit tranquille, propre, très bien dormi le lit et les oreillers c' était parfait
Le personnel souriant et aimable très bon service.......et bien situé pour le casino.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple

Nous apprécions beaucoup vos excellents commentaires et les transmettrons à notre personnel. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et sommes toujours attentifs aux remarques de nos clients afin de maintenir de hauts standards de qualité et service en hébergement.

Avis publié : 19 octobre 2017 par mobile

Agréablement surpris . Très abordable, et en plus si vous vous abonnez à l info lettre en ligne vous aurez un rabais. Belle chambre rénové que j ai eu. !éjeuner dispo pour 4$ continental mais pour le prix..très bien. L hôtel est bien situé..à quelques minutes du golf Murray Bay..du casino et plusieurs bon restaurants.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple

Nous apprécions que vous ayez choisi notre établissement lors d'un récent séjour en Charlevoix. Vos commentaires sont appréciés et vous en remercions.

Avis publié : 11 octobre 2017

Nous nous sommes arrêté par hasard, car nous n'avions pas réservé ailleurs, qu'il était tard et que c'était un grand weekend. Dès l'arrivée, l'accueil sympathique du réceptionniste m'a laissé pensé qu'il n'y a pas de hasard...
Les chambres sont fonctionnelles, spacieuses et propres, la literie confortable et le prix très corrects.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre à l'étage à l'arrière avec vue sur les arbres.
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple

Ce curieux hasard vous a permis de découvrir notre établissement et nous vous remercions de ces excellents commentaires concernant nos chambres, la literie de qualité et nos tarifs abordables. Nous ferons part à notre employé à la Réception de vos bons mots au sujet de l'accueil qu'il vous a réservé. Nous espérons enfin, avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un futur séjour en Charlevoix.