“Nous avons beaucoup apprécié!”

Auberge des Falaises
N° 2 sur 13 Hôtels à La Malbaie
Avis publié : 22 août 2011

Mon mari et moi avons séjourné à l’Auberge des Falaises les 1er et 2 août 2011. C’était notre première visite à cet hôtel. Nous sommes des abonnés de l’Hôtellerie Champêtre et, vraiment, avec cette chaîne, on ne se trompe jamais.

Même si nous n’avions réservé que pour un seul souper, nous avons tout de même décidé de manger à nouveau à l’auberge le second soir. La raison? Nous avions été totalement ravis de nos découvertes gustatives le premier soir et nous voulions répéter l’expérience.

La chambre de luxe était des plus confortables et décorée avec bon goût, du balcon nous avions une vue extraordinaire sur le fleuve et nous avons pris grand plaisir à profiter de la piscine et des nouvelles installations du SPA finlandais.

Ayant eu droit à un orage en fin de journée, le second soir, le balcon nous a permis de bénéficier d’une vue magnifique du balcon sur les éléments déchaînés, lesquels furent suivi d’un magnifique arc-en-ciel qui traversait d’une rive à l’autre. Digne d’une carte postale!

En bref, nous avons passé un excellent séjour et je remercie le personnel dévoué. Un merci tout spécial à Rémi et Guillaume de la salle à manger.

194200 avis sur 286

Avis publié : 22 août 2011

Cet hôtel nous avait été chaudement recommandé, nous n'en sommes que plus déçus...

L'accueil état très sympathique, souriant et rapide. Nous étions dans le bâtiment adjacent, la chambre était correcte, sans charme particulier, en dehors de la vue. cela ne vaut pas l'extra pour une chambre "deluxe". Nous aurions aimé avoir une petit table basse sur le balcon pour poser notre verre. Nous avons commandé du vin, au téléphone le serveur ne nous a parlé que des vins les plus dispendieux, pas de carte dans la chambre pour regarder...

Le petit déjeuner était copieux, mais aucune finesse, mes pommes de terres avaient dû nager dans l'huile de cuisson un bon moment, quand aux épices annoncés ce devait être le sel... pas très exotique... enfin, une jolie terrasses ensoleillée était à 10 mètres de notre table, mais impossible de s'y faire servir, dommage.

Le repas du soir... quelle déception, le "cappuccino de homard" n'avait aucun gout, le carré d'agneau était tout aussi insipide, quant au cappuccino décafféiné de la fin, il n'avait jamais du passer par une machine à expresso... Le service hésitait entre obséquieux (le matir d'hôtel) et carrément incompétent.

Enfin une belle mauvaise surprise sur l'addition finale: le montant pour le service ne correspondant pas à ce que nous avions signé lors de notre séjour... de plusieurs dizaines de dollars...

Bref, sûrement pas notre meilleur investissement, bien loin du Manoir Richelieu ou de l'Auberge des trois canards...

Mon conseil: passez votre tour...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
aubergedesFalaises, Owner de Auberge des Falaises, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2011

Cher monsieur.

Nous sommes désolés que que votre séjour vous ai déçu et nous ferons le suivit si vous communiquez avec nous car rien dans nos dossiers nous indiquent qu'un client nous ai fait part de tous ces commentaires lors de son départ ou durant son séjour. Nous ne pouvons donc malheureusement pas identifier à quel moment vous êtes venus,ce qui nous permettrait de faire un suivit auprès de nos responsables sur les éléments dont vous parlez dans vos commentaires.

Concernant votre chambre, nous sommes désolés si elle ne vous a pas plue par contre vous devez reconnaitre qu'elle correspondait exactement à ce que nous annonçons sur notre site web. Toutes nos chambres deluxes sont similaires avec salon ,foyer, bain tourbillon, balcon, vue sur le fleuve, air climatisé. La décoration est similaire entre chaque chambre et les photos et vidéos de notre site web sont très fidèles à ce que sont nos chambres. Cela peut plaire ou déplaire. ( D'ailleurs, il aurait du y avoir une table sur votre balcon avec les deux chaises blanches qui s'y trouvaient. Nous en avons d'ailleurs quelques unes de rechanges au cas où elles brisent). Nous ferons vérifier par nos femmes de chambre s'il en manque une , si elles n'ont pas déjà corriger la situation.

Pour ce qui est de votre expérience en salle à manger, nous sommes loin de prétendre être les meilleurs,cependant les commentaires que nous avons de nos repas sont généralement élogieux autant au niveau des déjeuners,des soupers que du service. Nous sommes désolés si votre expérience, dans votre cas, n'a pas été à la hauteur de vos attentes, par contre nous offrons , nous croyons, un très bon rapport qualité prix. Nos tarifs tant au niveau de la table d'hôte que des chambres sont d'ailleurs en deça des deux autres endroits dont vous parlez pour des chambres offrant les mêmes commodités et même plus.

En ce qui concerne notre terrasse qui est adjacente à notre salle à manger, nous ne servons effectivement pas de repas sur cette terrasse. Comprenez que c'est justement un salon terrasse: si vous avez regardé, il y avait une bonne vingtaine de gros meubles en rotin, des plantes, etc... Elle est accessible dès 7h30 pour prendre des consommations, des cafés , des petits lunch durant la journée et des drinks en fin de soirée. elle est occupée toute la journée. Il faudrait donc, pour y servir des déjeuners, enlever tous les meubles de rotin chaque matin (pour les mettre où?)....puis installer des tables et des chaises....puis ré-enlever toutes les tables pour réinstaller les meubles en rotin afin de la remettre en salon et que les clients puissent en profiter le reste de la journée....Imaginez le boulot que ca représente..et ce, avec la malheureuse possibilité....qu'il se mette à pleuvoir , qu'il vente et qu'il fasse tellement froid, que les gens veulent soudainement tous rentrer! Nous l'avons déjà essayer et ce fut ...un beau bordel..au plus grand désagréments de nos clients.

C'est donc un choix afin d'accommoder au mieux nos clients durant toute la journée. De nombreux clients prennent leur déjeuner en salle et terminent le tout en relaxant sur la terrasse, ce qui est , il nous semble,un juste compromis.

Finalement, je peux vous assurer que les frais de service correspondent exactement à 15% de la partie repas et boisson de votre séjour ni plus, ni moins , au sous près! Si vous communiquez avez nous, il nous fera plaisir de vous donner le détail des frais de service de votre facture.

Le montant de frais de service dont vous parlez dans votre commentaire était sur la fiche d'enregistrement que vous avez signé a votre arrivée et consistaient dans le frais de service de la partie repas de votre forfait que l'on eut déterminer à l'avance. Les frais de service que vous avez retrouvés sur votre facture à votre départ inclus tous les pourboires, dont tout ceux qui se sont ajoutés durant votre séjour lorsque vous avez, par exemple, commandez le vin à votre chambre dont vous parlez, commandez du vin en salle à manger etc. il est donc normal que les frais de service à votre arrivé et ceux que vous payés à votre départ soit plus élevés.

Si vous prenez quelques minutes pour nous rejoindre (le numéro téléphone est sur ce site), nous serions heureux de pouvoir clarifier tous ces points afin de nous assurer que ces désagréments ne se reproduisent pas avec d'autres clients.

En espérant que nous aurons l'occasion de vous accueillir dans de meilleurs circonstances.

David Cloutier pour la famille Cloutier

Avis publié : 20 août 2011

Nous sommes demeurés 4 nuits ( 11 au 15 juil. ) a l'auberge des Falaises et nous avons adoré notre séjour. Il faut dire que la température était celle des Caraïbes, ce qui n'est sûrement pas habituel.
L'hébergement était parfait , 3e étage dans la section chambre de luxe avec une magnifique vue sur le fleuve.
Les déjeuners étaient inclus, et ceux-ci étaient délicieux avec un excellent service.
La table d'hôte était raffiné et délicieuse mais quelque peu dispendieuse.
La piscine chauffé et le nouveau Spa sont de beaux atouts.
Je recommande cet endroit .

Avis publié : 18 août 2011

L'auberge est bien située et la vue sur La Malbaie et le fleuve du balcon de notre chambre de luxe... WOW! L'endroit est très calme et bien aménagé avec la piscine, le spa, le bain d'eau froide ainsi que le sauna. La nourriture est excellente avec les divers produits du terroir et le service excellent. Le déjeuner inclus est fameux. Pour une escapade romantique, voilà un endroit de choix.

Michel et Martine

Avis publié : 30 juillet 2011

Du haut de notre balcon privé (chambre de luxe), le fleuve St-Laurent nous offre un panorama à couper le souffle. Cet établissement offre un hébergement de qualité supérieure et une gastronomie du terroir tout à fait exceptionnelle. Nous avons opté pour un menu dégustation 7 services et on a mangé comme des rois. Une mention toute particulière aux denrés alimentaires confectionnés à partir du fumoir maison. De plus, un Spa nature, une piscine chauffée et un sauna sont accessibles jusqu’à 23h30 - un petit oasis de paix qui appelle au décrochage et à la relaxation totale. Un rapport prix-qualité tout à fait justifié sans oublier que nous étions seulement qu’à 3 km du Manoir Richelieu, de son terrain de golf et du casino de Charlevoix! Nous y retournerons sans aucune hésitation.

Avis publié : 19 juillet 2011

on mange comme des rois le personnel est courtois et aimable le seul inconvenient est la chambre no 8

demander chambre retiré de l,auberge surtout pas la chambre on doit partager le patio d e plus l,interupteur pou lumieres patio est dans chambre no 1 surtout ne reservez pas la chambre no 8

Avis publié : 21 janvier 2011

La vue sur le fleuve depuis la chambre est époustouflante. La qualité est au rendez-vous, les 4 étoiles sont méritées.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Hotel-Motel Castel de la Mer
N° 3 sur 13 à La Malbaie
À 1,4 km
Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino
Hotel Pavillons Le Petit Manoir ...
N° 4 sur 13 à La Malbaie
Hôtel Au Petit Berger
N° 5 sur 13 à La Malbaie
À 34,6 km
Hotel & Spa Le Germain Charlevoix
Hotel & Spa Le Germain Charlevoi...
N° 1 sur 8 à Baie-St-Paul

Vous connaissez Auberge des Falaises ?

Informations supplémentaires concernant Auberge des Falaises

Adresse: 250 Chemin des Falaises, La Malbaie, Québec G5A 2V2, Canada
Location : Canada > Québec > La Malbaie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 13 Hôtels à La Malbaie
Catégorie de prix : 92€ - 130€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Auberge des Falaises 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ebookers, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge des Falaises en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Des Falaises La Malbaie