“Superbe endroit!”

N° 3 sur 13 Hôtels à La Malbaie
Saguenay, Canada
“Superbe endroit!”
Avis écrit le 18 août 2013

Spa nordique magnifique en pleine nature, intimité assurée. Installation exceptionnelle Table plus qu'excellente, service courtois et souriant. Vue imprenable à chaque endroit de la salle à manger. Seul bémol: la literie et la grandeur du lit. Propreté impeccable. Magnifique séjour! On y retourne!

Astuce pour la chambre : Chambre avec balcon 3ème étage pour la vue!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
aubergedesFalaises, General Manager de Auberge des Falaises, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Bonjour Mme D.

Merci de votre visite et merci pour ces bons commentaires sur tripadvisor. Sachez que c'est toujours trés apprécié et que nous faisons part de tous les commentaires reçus à tous nos employés.

Avec la fin de saison qui approche, ça fait toujours plaisir de savoir que notre équipe fait du bon travail.

Merci encore et au plaisir de vous revoir.

La famille Cloutier et toute l'équipe de l'auberge.

Québec, Canada
Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons séjourné à l'auberge du 21 au 23 juillet. Endroit de qualité, très paisible, très bien situé, avec une magnifique vue sur le fleuve. Nous avions la chambre 301. Je vous la recommande. Spacieuse,confortable, jolie,foyer,mur vitré avec son grand balcon. Les installations de spa sont superbes et très fonctionnels avec sa piscine chauffée, ses airs de repos diverses etc. Nous avions le forfait baleines. La nourriture est digne de mention... sauf les pommes de terre au déjeuner qui ne sont jamais roties. Le service est exemplaire ! Un endroit à recommander c'est certain !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
aubergedesFalaises, Directeur général de Auberge des Falaises, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Chère Mme Zeve.

Merci de vos commentaires. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous à l'auberge. Nous espérons que nous aurons l'occasion de vous revoir bientôt et nous passerons la message concernant les pommes de terre du matin afin qu'on y fasse attention.

Bien à vous.

David Cloutier pour la famille Cloutier
Trois-Rivieres, Canada
Avis écrit le 12 août 2013

Nous avions choisi le forfait "gourmand" et nous n'avons absolument pas été déçus...quel délice !
Chambre avec foyer et la vue en entrant...wow...on se croirait au cinéma avec un écran géant dans la chambre...(*_*)
Très propre, le calme plat, nous y étions vers le 13 août 2006, nous avions la piscine chauffée à nous seuls...vraiment charmant comme endroit.
Le resto est super, le service impeccable, notre forfait "parfait".
La vue du fleuve est omniprésente un peu partout...nous y retournerons avec grand plaisir !

Astuce pour la chambre : La chambre spacieuse était avec foyer fonctionnel, nous étions au premier étage ou sous-sol si on pe...
Bonjour Mme Daviault

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de faire part de vos commentaires sur tripadvisor. Nous espérons que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau la saison prochaine. Suivez nous aussi sur Facebook, nos amis Facebook sont toujours les premiers a être informé des promotions que nous faisons.

Bien à vous

David Cloutier pour la famille Cloutier
Avis écrit le 12 août 2013

L'auberge est très agréable. Les chambres du pavillon (surtout au niveau 2) sont très cosy (cheminée, petit balcon, ...). Le personnel est très attentionné. Le restaurant est un peu "prétentieux" mais bon. On pourrait aimer un peu plus de simplicité. Piscine très agréable avec vue sur le Saint Laurent. A recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
aubergedesFalaises, Directeur général de Auberge des Falaises, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Bonjour M Elroll.

Merci d'avoir pris le temps de faire part de vos commentaires sur tripadvisor et nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour à l'auberge. Merci encore de votre visite et si vous repassez au Québec, nous espérons que nous aurons l'occasion de vous revoir!

Sorel, Canada
Avis écrit le 8 août 2013

Endroit bien situé, vue à couper le soufle, bel aménagement pour les spas, la piscine et les aires de repos très bien pensées. Les repas sont très bons, petite musique d'ambiance, service impeccable. Nous y retournerons.

Bonjour Mme Roy.

Merci beaucoup pour vos commentaires, ils sont toujours très appréciés. Nous espérons que nous aurons la chance de vous revoir la saison prochaine. On planifie déjà des nouvelles installations pour le spa. On ne sait pas encore si ca sera pour l'année prochaine mais on aimerait beaucoup ajouter un autre bassin chaud et un troisième pavillon de détente à notre coin spa et piscine.

merci encore !

Montréal, Canada
Avis écrit le 24 juillet 2013

Chambre propre et confortable mais la décoration pourrait être actualisée. Le personnel de l'hôtel est attentionné et aimable. Les piscines et spas ont un bel aménagement et nous y étions souvent seuls! Le prix est cependant élevé...

Astuce pour la chambre : Le rez-de-chaussée est appelé le 2ème étage. Pour la vue, c'est au 3ème mais il n'y a pas d...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
aubergedesFalaises, Directeur général de Auberge des Falaises, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013
Bonjour .

Merci de votre commentaire, nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour à notre auberge et nous espérons que nous aurons la chance de vous revoir. Nous faisons des mises à jour chaque année. Nous espérons pouvoir aussi agrandir notre section spa avec un autre bassin chaud pour la saison prochaine. Vous aurez l'occasion d'en profiter encore mieux.

Bien à vous

Poitiers, France
Avis écrit le 18 juillet 2013

Très belle chambre qui donne sur la baie, spacieuse, grande SDB, bonne literie
Très bons services
Le - : petit déjeuner, bien qu'international, il manque plusieurs choses et la chocolatine, c'est un chausson aux amandes chaudes fourré à du nutella aux amandes, vite bourratif ... mais les salles sont très belles et donnent aussi sur la baie
L'endroit est calme

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bonjour .

Merci de votre commentaire, nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour à notre auberge et nous prenons de note de vos commentaires sur le petit déjeuner. Effectivement l'assiette continentale avec le croissant au chocolat n'est pas le plus léger de nos petits déjeuners avec sa chocolatine fourrée au chocolat et de noisettes. Par contre nous avons d'autre choix plus léger au menu.
Merci d'être venu à l'auberge et nous espérons avoir le plaisir de vos accueillir à nouveau