“Vue splendide”

Auberge des Falaises
N° 2 sur 13 Hôtels à La Malbaie
“Vue splendide”
Avis écrit le 26 septembre 2013 par mobile

Magnifique séjour. Accueil pro et sympathique, immense chambre avec coin salon, cheminée, baignoire à bulles et magnifique vue. Un peu trop de fleurs artificielles à mon goût mais sinon tout parfait. Bonne table et sympathique Spa nordique. Personnel adorable et pro.

• Séjour du septembre 2013
aubergedesFalaises, Directeur général de Auberge des Falaises, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Bonjour à vous!

Merci d'avoir pris le temps de faire part de vos commentaires sur tripadvisor. C'est très apprécié. Nous espérons vous revoir la saison prochaine.

Bien à vous

David pour la famille Cloutier

Montréal, Canada
Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous avons adoré notre court séjour. La vue de la chambre est magnifique et que dire du repas ! Nous nous sommes régalés. Il a même été difficile de choisir tellement tous les plats semblaient appétissants. Il est à noter que le déjeuner était également délicieux. Si l'occasion se présente, nous y retournerons assurément.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
aubergedesFalaises, Directeur général de Auberge des Falaises, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Bonjour Mme Maude.

Merci pour vos commentaires sur notre établissement. Nous sommes heureux que vous ayez
apprécié votre séjour à notre auberge. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Passez un bel automne et un bel hiver.

Joliette, Canada
Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous étions allés à cet auberge il y a 7 ans pour l'anniversaire de mon chum. Nous avions passé un magnifique moment alors nous avons voulu renouveler l'occasion. Malheureusement pour nous contrairement à la dernière fois il ne faisait pas beau. Il y avait beaucoup de brouillard et c'était frais alors nous n'avons pas pu profiter des installations extérieures comme nous l'aurions voulu. Drole de coincidence nous avons eu exactement la même chambre que la dernière fois. La chambre n'est pas très grande, mais elle est correcte et nous avions un petit balcon avec vue sur le fleuve. Dans notre forfait nous avions le souper 5 services et le déjeuner. Nous avons bien mangé mais ce n'était pas la meilleure bouffe que j'ai eu. J'ai pris la pintade en plat principal et mon conjoint le boeuf. Pour moi c'était bien mais mon conjoint trouvait que son plat n'était pas très goutteux. Nous avions aussi droit à une petite mise en bouche, puis une entrée (balotine d'émeu et mousseline de hercule en chemise de smoked meat) puis un potage (potage de chou-fleur et gaspacho de fraises) rien à dire la dessus c'était très bon. Pour le dessert j'ai pris un genre de chausson aux pommes et mon conjoint un mi-cuit aux 2 chocolats. Alors je donne une note de 4/5 pour le souper. Pour le déjeuner nous avons pris l'omelette jambon fromage et je dois dire qu'a mon goût il y avait trop de fromage.

Bonjour Mme Martine.

Merci pour vos commentaires détaillés. Nous sommes heureux de savoir que seconde visite vous a plus autant que la première fois. Nous travaillons fort pour maintenir notre produit à son meilleur et ca fait plaisir de savoir que nos clients reviennent et apprécient nos installations.

Nous avons fait suivre vos commentaires à tout notre personnel.

Merci encore pour votre visite.

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 14 septembre 2013

J'avais une chambre du coté restaurant/réception de l'auberge. J'aurais préféré être du coté "condo" car ma chambre aurait eu besoin de rénos et était petite, par contre très confortable. Il y avait beaucoup de bruits du coté où j'étais (préparation des repas et installation des salles tôt le matin). Les employés sont sympathiques et la nourriture était bonne.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre style condo qui n'est pas à même la salle à diner et la réception de l...
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Bonjour Mme Mollie.

merci de votre visite et merci pour vos commentaires. En effet la bâtisse principale est un peu plus bruyante malgré toute l'insonorisation que nous y apportons. Mais comme la bâtisse a plus de cent ans, on ne parvient pas a complètement insonorisé le bruit.

Pour ce qui est de votre chambre, je crois que vous aviez la chambre 2 qui a subit deux dégâts d'eau. Nous devons avouer que durant la grosse saison estivale, il arrive des bris (avec 42 chambres, ca arrive beaucoup très souvent, malheureusement) que nous ne pouvons complètement corriger. Nous profitons donc de chaque saison hivernale pour repeindre et arranger chacune des chambres.

Au plaisir de vous revoir la saison prochaine.

Québec
Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous y avons séjourné une nuit, ce week-end. La chambre (catégorie luxe) était très belle, vraiment spacieuse, avec une vue SPLENDIDE sur le fleuve et les montagnes de St-Siméon. Il s'y trouve un foyer au bois, divan et fauteuil, un grand balcon absolument isolé de celui des voisins. Un bain tourbillon est aussi compris (si cela vous intéresse...), et un petit frigo bien dissimulé dans une console basse.
L'insonorisation est bonne et le lit, très très bien. Même classe pour la literie, avec couette impeccable. Le déjeuner, compris dans notre tarif promotionnel, était excellent lui aussi, et copieux, avec un buffet de fruits qui s'ajoute au choix sur assiette que nous pouvons faire.

L'accueil ; encore là, rien à redire : sourire et amabilité.. Il y a, de plus, une piscine extérieure chauffée et un spa, m'a-t-on dit ; nous n'avons pas profité de ces installations, donc je ne peux rien en dire.

À plein tarif, c'est un très bon hôtel et j'y retournerais ; à tarif promotionnel, c'est vraiment une occasion en or de se faire plaisir. Je le recommande sans réserve.

Bonjour M. Tremblay.

Merci pour vos commentaires, ils font vraiment plaisir. Nous espérons que nous aurons l'occasion de vous revoir et n'oubliez d'apporter ce qu'il faut pour profiter du spa et nos installations la prochaine fois!

Merci encore et bon hiver!

David Cloutier pour la famille CLoutier
Montreal, Quebec, Canada
Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avons passe un excellent sejour a cette auberge. Le personnels tres courtois et avenants. Une vue merveilleuse. Les repas succulents. Un beau decor champetre. Le spa tres agreable et relaxant. Un petit coin de paradis a visiter.

Bonjour M. Richard.

Merci de votre visite et merci pour vos commentaires. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous revoir la saison prochaine.

Cantley, Canada
Avis écrit le 1 septembre 2013

Excellente vue sur le fleuve. Petit Spa nordique très plaisant & agréable. Les repas sont excellents avec une très belle présentation. La vue de la salle à manger est également très agréable. Petit bémol .... le service au petit-déjeuner peut être un peu trop long ....

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bonjour M. Eben.

Nous prenons quelques minutes aujourd'hui pour vous remercier de vos commentaires sur tripadvisor et merci de nous avoir visité.

Désolé aussi si le service du petit-déjeuner a été plus long lors de votre séjour. Comme nos clients n'ont pas a réserver pour le petit déjeuner, Il arrive parfois qu'Ils arrivent presque touts en même temps, ce qui congestionne la cuisine. C'est plutôt rare mais cela peut retarder le service un peu. Nous espérons que cela nous a pas empêché de bien profiter de la région.

Merci et bon hiver!