“Un endroit parfait ;)” 5 5 étoiles

N° 2 sur 13 Hôtels à La Malbaie
Chicoutimi, Canada
“Un endroit parfait ;)”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014 par mobile

Vacances en Amoureux c'est l'endroit idéal ! Chambre reposante et piscine panoramique très romantique ;) j'y retournerais n'importe quand ;) Le souper au restaurant est délicieux ainsi que le petit- déjeuner .

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Warwick, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous avons fait un séjour de quatre nuitées en suite de luxe. Le confort, la vue sur le fleuve et, bien sûr, la bouffe est remarquable. Merci. Nous nous sommes bien reposés; nous n'avons qu'un souhait, c'est d'y retourner car un séjour à l'Auberge des Falaises c'est bien ... deux c'est mieux.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Quebec, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Bel endroit tranquille pour un bon repos. L'accès spa est très bien, la nourriture est excellente et les chambres luxueuses sont bien. L'auberge est très bien situé en rapport avec les choses à faire et à voir à la Malbaie.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
quebec
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013 par mobile

Extraordinaire: vue sur le fleuve

Bon:
wifi, massages, chambre confortable, décoration à revoir ( reproductions au murs de mauvais goût qui ne respectent pas la thématique) piscine, spas extérieurs et salle de repos corrects
Confitures pour déjeuner excellentes

Moins bon:
Déjeuner, expresso et café au lait trop cher, peu de choix de vin au verre.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
aubergedesFalaises, Manager de Auberge des Falaises, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Nous prenons quelques minutes pour vous remercier de votre commentaire sur tripadvisor. Avec la fermeture de fin de saison, nous n'avons pas peu le temps de venir répondre aux derniers commentaires reçus.

Nous sommes désolés que votre séjour vous ai laissé "sur votre appétit" sur certains aspects, notamment lors des déjeuners et nous prenons notes de vos commentaire sur le prix des expressos/café au lait . Nous allons revoir notre menu à déjeuner bientôt et nous tiendrons compte de vos remarqued lorsque nous nos changements

Merci encore de votre visite, nous espérons avoir le plaisire de vous revoir et on vous souhaite un joyeux temps des fêtes.

Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Nous sommes allé chez vous pour notre 20 e anniversaire de mariage. Nous étions dans une suite qui était très confortable! La nourriture était également très bonne! Un seul petit bémol, nous avions une demi bouteille de vin mousseux à la chambre. La première n'était pas bonne, mon époux l'a retournée, on nous en a donné une 2ème qui n'était pas mieux et que nous avons disposée dans l'évier........maman part clé petit problème, tout était parfait! Merci pour les fruits, les chocolats ainsi que les produits pour le bain!

Astuce pour la chambre : Les chambres-suite dans l'annexe sont très confortables et spacieuses!
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Nous prenons quelques minutes pour vous remercier de votre commentaire sur tripadvisor. Avec la fermeture de fin de saison, nous n'avons pas peu le temps de venir répondre aux derniers commentaires reçus, mais soyez assuré que tous nos employés ont été informés de votre satisfaction suite à votre séjour!

Nous vous remercions de votre visite et nous espérons vous revoir la saison prochaine.

On en profite pour vous souhaiter une joyeux temps des fêtes.

Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avons passé cinq jours merveilleux à cet établissement et nous le recommandons. Si vous désirez un endroit pour vous détendre et bien manger c'est l'endroit désigné pour cela. Les chambres de l'auberge sont plus petites, mais la chambre numéro 12 est bien située.

Astuce pour la chambre : Les chambres au deuxième et au troisième étage du nouveau pavillon sont à choisir, car ce sont les p...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour M. Alain R.

Nous prenons quelques minutes pour vous remercier de votre commentaire sur tripadvisor. Avec la fermeture de fin de saison, nous n'avons pas peu le temps de venir répondre aux derniers commentaires reçus, mais soyez assuré que tous nos employés ont été informés de votre satisfaction.

On en profite pour vous souhaiter une joyeux temps des fêtes.

montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Ai séjourné 2 nuits à cette auberge que je connaissais déjà et qui a procédé à beaucoup de modifications depuis mon dernier séjour. Nous avons prix le forfait détente qui inclut un massage, 2 petits déjeuners, un souper et 2 nuits. Notre chambre était située dans l'auberge. L'auberge en tant que tel offre des chambres confortables avec une très belle vue sur la baie mais la décoration a nettement besoin d'être rafraichi. On peut dire la même chose du décor de la salle à diner qui offre néanmoins des vues magnifiques le matin et j'imagine le soir en été.

Le spa est accessible de l'extérieur et comprend 2 bains tourbillons, une aire de repos et un sauna. La piscine est chauffée et permet de se baigner même en octobre.

La nourriture est de bonne qualité avec une belle sélection. Je ne suggère pas de réserver tous vos repas sur place par contre. Les petits déjeuners sont copieux et offrent un choix à la carte et l'accès à un buffet restreint, ce qui n'est pas fréquent mais donne plus de flexibilité.

Le service est de bonne qualité et efficace.

Le massage était de qualité très moyenne, ce qui n'est pas du ressort de l'auberge mais probablement plus de la qualité des massothérapeutes.

Bref, je recommande cette auberge pour son accueil courteois, sa nourriture de bonne qualité, la vue plendide de certaines chambres (demandez avant) et sa salle à diner., le spa qui est agréable mais je ne recommande le forfait incluant massage. Je crois aussi que d'explorer d'autres options de repas pour un 2ème soir est une bonne idée.

Les prix sont chers mais la compétition est chère aussi. C'est difficile à éviter pour séjourner dans ce merveilleux endroit.

Astuce pour la chambre : Nous n'avons pas séjourné dans les annexes. les chambres y sont plus modernes et ont des bains...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
aubergedesFalaises, Directeur général de Auberge des Falaises, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Bonjour M. Legault et merci de votre visite à l'auberge.

Nous prenons notes de vos commentaires sur les chambres, (nous allons d'ailleurs profiter de l'hiver pour rafraîchir les chambres de l'auberge) mais dans une bâtisse qui a plus de110 ans, c'est difficile de faire du neuf avec du vieux, comme dit l'expression.

Nous essayons plutôt de conserver la typicité de ces chambres tout en offrant un maximum de commodité (tv hd, air climatisé, salle de bain privée et complète, coin pour s'asseoir, peignoirs, fer et planches ,acces wifi etc.. balcon dans certains cas). Bien sur elles gardent un look vieillot typique des maisons d'époque mais il serait difficile de faire quelque chose de contemporain dans ces unités.

La salle à manger a été refaite en 2008 mais aussi dans cette idée de lui conserver un caractère typique des maisons d'époque.

Merci encore de votre visite et nous prenons note de vos commentaires. comme je vous mentionnais, comme à chaque hiver, nous en profitons pour arranger et rénover nos chambres alors nous en profiterons surement pour passer dans la chambre que vous aviez lors de votre réservation.

Merci et au plaisir de vous revoir.

Bien à vous

Hotel-Motel Castel de la Mer
Hotel-Motel Castel de la Mer
N° 4 sur 13 à La Malbaie
Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino
Hotel Pavillons Le Petit Manoir ...
N° 5 sur 13 à La Malbaie
N° 3 sur 13 à La Malbaie
Auberge des Peupliers
Auberge des Peupliers
N° 6 sur 13 à La Malbaie

Vous connaissez Auberge des Falaises ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge des Falaises

Établissement : Auberge des Falaises
Adresse: 250 Chemin des Falaises, La Malbaie, Québec G5A 2V2, Canada
Location : Canada > Québec > La Malbaie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 13 Hôtels à La Malbaie
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Auberge des Falaises 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia, Agoda et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge des Falaises en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Des Falaises La Malbaie