“Mes plus belles vacances au Quebec”

Auberge des Falaises
N° 3 sur 13 Hôtels à La Malbaie
Avis publié : 8 janvier 2014

Tres beau motel et bcp de tranquilite bonne bouffe et le motel que dire de la propreter ces magnifique piscine spa nous avons adorer notre sejour l ete passer espere y rerourner cet ete pour notre 50 eme anniversaire de mariage .Faite nous 1 beau concours et je vais y participer ces sure .Merci pour toutes vos annonces vous nous faite rever .

Astuce pour la chambre : celle du devant ou l on voit le beau paysage humm c est merveilleux
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 8 janvier 2014

Vacances en Amoureux c'est l'endroit idéal ! Chambre reposante et piscine panoramique très romantique ;) j'y retournerais n'importe quand ;) Le souper au restaurant est délicieux ainsi que le petit- déjeuner .

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 janvier 2014

Nous avons fait un séjour de quatre nuitées en suite de luxe. Le confort, la vue sur le fleuve et, bien sûr, la bouffe est remarquable. Merci. Nous nous sommes bien reposés; nous n'avons qu'un souhait, c'est d'y retourner car un séjour à l'Auberge des Falaises c'est bien ... deux c'est mieux.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 octobre 2013

Bel endroit tranquille pour un bon repos. L'accès spa est très bien, la nourriture est excellente et les chambres luxueuses sont bien. L'auberge est très bien situé en rapport avec les choses à faire et à voir à la Malbaie.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 octobre 2013 par mobile

Extraordinaire: vue sur le fleuve

Bon:
wifi, massages, chambre confortable, décoration à revoir ( reproductions au murs de mauvais goût qui ne respectent pas la thématique) piscine, spas extérieurs et salle de repos corrects
Confitures pour déjeuner excellentes

Moins bon:
Déjeuner, expresso et café au lait trop cher, peu de choix de vin au verre.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
aubergedesFalaises, Manager de Auberge des Falaises, a répondu à cet avisA répondu 25 novembre 2013

Nous prenons quelques minutes pour vous remercier de votre commentaire sur tripadvisor. Avec la fermeture de fin de saison, nous n'avons pas peu le temps de venir répondre aux derniers commentaires reçus.

Nous sommes désolés que votre séjour vous ai laissé "sur votre appétit" sur certains aspects, notamment lors des déjeuners et nous prenons notes de vos commentaire sur le prix des expressos/café au lait . Nous allons revoir notre menu à déjeuner bientôt et nous tiendrons compte de vos remarqued lorsque nous nos changements

Merci encore de votre visite, nous espérons avoir le plaisire de vous revoir et on vous souhaite un joyeux temps des fêtes.

Avis publié : 19 octobre 2013

Nous sommes allé chez vous pour notre 20 e anniversaire de mariage. Nous étions dans une suite qui était très confortable! La nourriture était également très bonne! Un seul petit bémol, nous avions une demi bouteille de vin mousseux à la chambre. La première n'était pas bonne, mon époux l'a retournée, on nous en a donné une 2ème qui n'était pas mieux et que nous avons disposée dans l'évier........maman part clé petit problème, tout était parfait! Merci pour les fruits, les chocolats ainsi que les produits pour le bain!

Astuce pour la chambre : Les chambres-suite dans l'annexe sont très confortables et spacieuses!
  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Nous prenons quelques minutes pour vous remercier de votre commentaire sur tripadvisor. Avec la fermeture de fin de saison, nous n'avons pas peu le temps de venir répondre aux derniers commentaires reçus, mais soyez assuré que tous nos employés ont été informés de votre satisfaction suite à votre séjour!

Nous vous remercions de votre visite et nous espérons vous revoir la saison prochaine.

On en profite pour vous souhaiter une joyeux temps des fêtes.

Avis publié : 7 octobre 2013

Nous avons passé cinq jours merveilleux à cet établissement et nous le recommandons. Si vous désirez un endroit pour vous détendre et bien manger c'est l'endroit désigné pour cela. Les chambres de l'auberge sont plus petites, mais la chambre numéro 12 est bien située.

Astuce pour la chambre : Les chambres au deuxième et au troisième étage du nouveau pavillon sont à choisir, car ce sont les p...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Bonjour M. Alain R.

Nous prenons quelques minutes pour vous remercier de votre commentaire sur tripadvisor. Avec la fermeture de fin de saison, nous n'avons pas peu le temps de venir répondre aux derniers commentaires reçus, mais soyez assuré que tous nos employés ont été informés de votre satisfaction.

On en profite pour vous souhaiter une joyeux temps des fêtes.

Voir également ces hébergements à La Malbaie ou ses environs
Hotel-Motel Castel de la Mer
N° 2 sur 13 à La Malbaie
À 1,4 km
Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino
Hotel Pavillons Le Petit Manoir ...
N° 4 sur 13 à La Malbaie
Hôtel Au Petit Berger
N° 5 sur 13 à La Malbaie
À 34,6 km
Hotel & Spa Le Germain Charlevoix
Hotel & Spa Le Germain Charlevoi...
N° 1 sur 8 à Baie-St-Paul

Vous connaissez Auberge des Falaises ?

Informations supplémentaires concernant Auberge des Falaises

Adresse: 250 Chemin des Falaises, La Malbaie, Québec G5A 2V2, Canada
Location : Canada > Québec > La Malbaie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 13 Hôtels à La Malbaie
Catégorie de prix : 93€ - 130€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Auberge des Falaises 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge des Falaises en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Des Falaises La Malbaie