“Johanne”

Auberge des Falaises
N° 2 sur 13 Hôtels à La Malbaie
Avis publié: 19 janvier 2014

Tout est bien et que dire de l'accueil.Tout l'equipement extérieur est parfait pour se
détendre. les chambres sont propres et la vue du balcon est sensationnelle.Pour
ce qui est du restaurant, je ne suis jamais decu.Je recommande cette auberge
sans hésiter.

Astuce pour la chambre : chambre de luxe est plus grande
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Auberge des Falaises
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 janvier 2014

Endroit merveilleux, nous sommes allés quelques fois en chambre et on a loué un de leurs condos avec des amis et c'était très propre, le personnel est très accueillant, nourriture excellente et on espère y retourner encore.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 12 janvier 2014

Superbe endroit où la détente sans prétention est la bienvenue.
L'accueil est chaleureux et nous avons eu de bons conseils pour le spa. En aucun moment nous nous sommes senties laissées à nous même. L'endroit était calme en cette fin octobre.
Nos charmantes chambres champêtres nous donnaient une vue incroyable sur le fleuve.
Nous avons mangé comme des reines et le service fut festif. Le serveur y était pour beaucoup!
Et pour couronner le tout, pendant que nous nous réchauffions au tour du feu extérieur,un chevreuil est venu grignoter un arbuste à quelques mètres de nous. Moment magique du week-end!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 8 janvier 2014

La section spa est totalement géniale avec une vue sur le fleuve â couper le souffle. Le service est excellent, le déjeuner était succulent. Je ne peux pas vous parler du souper car un peu trop cher pour nous donc sorti à l'extérieur. Le point négatif est qu'il restait seulement une chambre dans la plus vieille partie avec seulement un lit double et pas du tout insonorisé. Heureusement que ça ne circule pas beaucoup. C'était quand même très propre et coquet. On a beaucoup apprécié. On y retournera sûrement mais dans une autre section.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 8 janvier 2014

ca fait 3 ou 4 reprises que je vais auberge des falaises...et je recommande a tous...de vous y rendre. Les chambres ne sont pas ce qu'il y a de plus luxueux...mais c,est propre, champetre et le balcon sur vue sur fleuve est a couper le souffle et sans parler de la gastronomie souper 5 services a vous dilater les papilles et sans compter de leur excellent déjeuner a la carte tout a fait succulent... a deux pas du Casino... et des excursions baleines ainsi que leur piscine sur la falaise et spa nordiques et autres...ou lon peux apercevoir une vue spectaculaire...sur la nature on y sent les 4 éléments...et ca sent bon... le prix est égale au service et a la qualité. A ne pas manquer!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 8 janvier 2014

Tres beau motel et bcp de tranquilite bonne bouffe et le motel que dire de la propreter ces magnifique piscine spa nous avons adorer notre sejour l ete passer espere y rerourner cet ete pour notre 50 eme anniversaire de mariage .Faite nous 1 beau concours et je vais y participer ces sure .Merci pour toutes vos annonces vous nous faite rever .

Astuce pour la chambre : celle du devant ou l on voit le beau paysage humm c est merveilleux
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 8 janvier 2014

Vacances en Amoureux c'est l'endroit idéal ! Chambre reposante et piscine panoramique très romantique ;) j'y retournerais n'importe quand ;) Le souper au restaurant est délicieux ainsi que le petit- déjeuner .

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Hotel-Motel Castel de la Mer
Hotel-Motel Castel de la Mer
N° 3 sur 13 à La Malbaie
Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino
Hotel Pavillons Le Petit Manoir ...
N° 4 sur 13 à La Malbaie
N° 11 sur 13 à La Malbaie
Hôtel Au Petit Berger
Hôtel Au Petit Berger
N° 7 sur 13 à La Malbaie

Vous connaissez Auberge des Falaises ?

Informations supplémentaires concernant Auberge des Falaises

Adresse: 250 Chemin des Falaises, La Malbaie, Québec G5A 2V2, Canada
Location : Canada > Québec > La Malbaie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 13 Hôtels à La Malbaie
Catégorie de prix : 95€ - 177€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Auberge des Falaises 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Agoda, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge des Falaises en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Des Falaises La Malbaie