“Petit coin de paradis”

Auberge des Falaises
N° 2 sur 13 Hôtels à La Malbaie
Avis publié: 10 février 2014

J'ai tentée l'expérience trois fois déjà et j'ai toujours été charmée par le personnel, les installations et la localisation de l'auberge. Que ce soir en amies ou en escapade romantique, plusieurs activités sont organisés dans les environs. Ce qui m'impressionne le plus à chaque fois: la vue imprenable sur le fleuve.

• Séjour en : août 2013
falaises, Manager de Auberge des Falaises, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2014

Bonjour.

Nous avons travaillé très fort cet hiver afin de refaire une beauté à nos chambre champêtres et nous n'avons malheureusement pas eu l'occasion de répondre aux commentaires reçues. Alors nous prenons quelques instants pour vous remercier pour vos commentaires et nous espérons vous revoir bientôt.

David pour la famille Cloutier

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Auberge des Falaises
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 février 2014

Quel accueil chaleureux de la famille Cloutier qui savent satisfaire leurs clients! Les suites de l'hôtel sont tout simplement chaleureuses et époustouflantes et que dire du menu proposé par le restaurant, le meilleur repas que j'ai mangé de ma vie! Je compte bien y retourner!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 10 février 2014

Un excellent endroit a découvrir ,des grandes chambre tres propre et avec un beau décore , Et le service était excellent ,on n'avait des questions et eux nous repondait toujours avec le sourire ces tellement plaissant .Nous avions eux de tres bon commentaire de votre Auberge et nous avons adoré ces pourquoi on suggere cette Auberge a nos connaissance qui vont dans votre coin , et vont etre satisfait sans aucun doute Quand nous retournerons a La malbaie nous savons déja ou retourné :)
Bonne continuité vous faite du bon travail

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 10 février 2014

Simplement magnifique!!!! Nous y sommes aller pour fêter notre 20e anniversaire de mariage, c'était romantique. On compte bien y retourner plus souvent. Nous avions une vue magnifique de notre chambre. D'une propreté irréprochable, un environnement calme. Tout pour passer du bon temps en amoureux. Que dire de plus :)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 19 janvier 2014

Tout est bien et que dire de l'accueil.Tout l'equipement extérieur est parfait pour se
détendre. les chambres sont propres et la vue du balcon est sensationnelle.Pour
ce qui est du restaurant, je ne suis jamais decu.Je recommande cette auberge
sans hésiter.

Astuce pour la chambre : chambre de luxe est plus grande
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 17 janvier 2014

Endroit merveilleux, nous sommes allés quelques fois en chambre et on a loué un de leurs condos avec des amis et c'était très propre, le personnel est très accueillant, nourriture excellente et on espère y retourner encore.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 12 janvier 2014

Superbe endroit où la détente sans prétention est la bienvenue.
L'accueil est chaleureux et nous avons eu de bons conseils pour le spa. En aucun moment nous nous sommes senties laissées à nous même. L'endroit était calme en cette fin octobre.
Nos charmantes chambres champêtres nous donnaient une vue incroyable sur le fleuve.
Nous avons mangé comme des reines et le service fut festif. Le serveur y était pour beaucoup!
Et pour couronner le tout, pendant que nous nous réchauffions au tour du feu extérieur,un chevreuil est venu grignoter un arbuste à quelques mètres de nous. Moment magique du week-end!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis