“À découvrir absolument” 5 sur 5 bulles

N° 3 sur 13 Hôtels à La Malbaie
Québec (Ville), Canada
“À découvrir absolument”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

Après une 3ième visite en juin 2014, c'est toujours aussi enchanteur comme endroit, le personnel est très accueillant, le déjeuner est très varié et pour le souper c'est formidable avec les produits du terroir qui sont apprêtés de manière exquise.

Les chambres dans la section à coté de l'auberge sont tout simplement superbes, propres, grande et très très propre.....Nous y retournerons sans faute au courant de l'année et les années à venir..Un ri coupe de coeur à Pointe au Pic et nous en avons essayé plusieurs avant celle-ci...

Astuce pour la chambre : Les chambres au niveau 200 et 300...une vue complète sur le fleuve saint-laurent
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
falaises, General Manager de Auberge des Falaises, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Merci M Osimi pour cette troisième visite à notre auberge.

Nous sommes très heureux de savoir que vous appréciez nos installations. Et ne vous inquiétez pas , on a déja de nombreuses autres idées pour améliorer notre auberge.

Au plaisir de vous revoir.

David Cloutier pour la famille CLoutier

Gatineau, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avons passé cinq jour merveilleux à l'Auberge des Falaise dans la Malbaie à Charlevoix très belle chambre vue sur le fleuve St. Laurent très propre, piscine, Spa, sauna, massage, salon de repos près de tous ces endroits à l'extérieur et les lieux très propre. Excellente salle à manger avec une très bonne cuisine, les repas sont excellent.

Astuce pour la chambre : Nous avons choisi une chambre delux avec bain thérapeutique que nous avons pas utiliser et un balcon...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Bonjour M. Michel et merci à vous aussi pour votre visite et vos commentaires sur tripadvisor.

Nous prenons sincèrement à coeur le confort de nos clients et c'est très appréciés d'Avoir pris le temps de commenter votre expérience chez nous.

En espérant vous revoir bientôt!

David Cloutier pour la famille Cloutier.
Saint Georges de Beauce, Quebec, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014

C'était plus que parfait. C'était pour moi ma première expérience d'escapade seule sans enfants sans maris pour simplement me gâter et profiter des doux moments , Et je suis que des plus satisfaite d'avoir choisi l'auberge des Falaises pour le faire. Je me suis prise 2 nuits en chambres de luxe ( qui vaut son pesant d'or ) la chambres était spacieuse et OH que confortable et coquette. j'ai beaucoup apprécier le balcon privé avec vue sur le Fleuve. chambres de bain avec Bain a remous, feux de foyer pour s'endormir soit sur un lit invitant ou un fauteuil ... Tout était parfait. Également les repas rafinés offert au restaurant de l'auberge était divin, même pour une personne non famillière j'ai réussi à me trouver fort satisfaite des gout et des saveurs.
Merci pour le bon service.
Ha oui , le Spa nordique était vraiment relaxant,. bien que le Sauna ne fonctionnait pas au moment de mon séjour, reste que les basins thérapeutique étaient fortement apprécier au chants des oiseaux et des bruit de la nature.

Astuce pour la chambre : Les forfaits ( repas et chambres inclus vous permettrons de vous sauvez du $ et du temps de déplac...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Bonjour Mme Sylvie.
Merci de votre visite et merci pour vos bons commentaires, ils sont, comme toujours, très appréciés. Désolé pour le problème que nous avions avec le sauna lors de votre visite. Cela a pris 2 jours avant de recevoir le morceau défectueux et que nous puissions le réparer.

Au plaisir de vous revoir

5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014

Très belle auberge auberge, idéale pour relaxer!

Nous avions une chambre avec vue sur le fleuve qui était magnifique. Le personnel était accueillant.

Nous avions pris un forfait pour deux nuits, avec accès aux spas, déjeuner les deux matins et un souper cinq services. Les déjeuner et le souper était excellent et il nous aurait fallu une nuit supplémentaire pour profiter au maximum des spas qui, soit dit en passant, sont magnifiques!

L'endroit est idéal pour un couple qui veut passer une fin de semaine d'amoureux relaxante!

Je recommandes fortement!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
aubergedesFalaises, Directeur général de Auberge des Falaises, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Bonjour M Mathieu.

merci pour vos commentaires et merci pour votre visite à notre auberge. Nous espérons que nous aurons l'occasion de vous revoir bientôt!

4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2014 par mobile

Les chambres sont très propres et les salles de bain sans aucun reproche. La salle à manger est à proximité et la piscine et les spas sont accueillants. L'endroit est très tranquille et peu bruyant. Nous recommanderons l'endroit à nos amis et parents sans aucune hésitation.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
falaises, Manager de Auberge des Falaises, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Bonjour Mme Syss.

Merci de votre visite et merci pour vos commentaires sur tripadvisor. Nous sommes heureux que vous ayez appréciés votre séjour et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre belle région.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014 par mobile

Tout simplement merveilleux. D'une propreté irréprochable les chambres de luxe sont ultra confortables. Balcon privé très intime. Accès au spa est un très grand atout pour cet auberge. Lit très confortable, service agréable. C'est sûr que nous allons y retourner! Ho oui la vue de la chambre est à couper le souffle!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
falaises, Owner de Auberge des Falaises, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Bonjour à vous deux.

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de faire part de vos commentaires et nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour à l'auberge.
Au plaisir de vous revoir bientôt!

Sainte-Therese, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

L'accueil était correct. La chambre deluxe avec petit salon, foyer, balcon offre une vue magnifique sur le fleuve. Tout était très propre et de bon goût. La salle de bain avec bain thérapeutique et douche pluie et plusieurs produits de soin de bonne qualité. La salle à manger offre aussi une vue magnifique. Les déjeuners étaient tous excellent. Le service au déjeuner était correct. Nous avons souper une seule fois et avons été déçu de la nourriture; la mise en bouche était très bonne, la soupe de poisson avec sa rouille contenait beaucoup trop d'ail et ne contenait aucun morceau de poisson. L'entrée de tartare ne contenait que peu de boeuf et était était trop moutardée, l'entrée d'émeu était excellente, savoureuse à souhait. Les plats principaux le veau et le kangourou était correct mais sans plus, les légumes verts beaucoup trop cuit et je crois même que les asperges
étaient des conserves. La sauce à la mangue du kangourou était succulente. Les déserts étaient excellent. Le service quand à lui était tout à fait à la hauteur. Pour ce qui est du SPA nordique offre un atmosphère relaxant et les pavillons de détente proposaient tous des installations complètes avec chauffage, chaises, musique, choix de tisanes, thé et chocolat chaud. Toutes les installations offrent une vue sur le fleuve. Par contre la piscine que l'on annonce chaufée ne l'était pas. Est-ce à cause du début de saison?

Astuce pour la chambre : Une chambre de luxe au 3ième étage serait à privilégier si vous ne craignez pas les escaliers.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
falaises, Manager de Auberge des Falaises, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Bonjour M Yogi,

Merci de vos commentaires et merci pour les infos sur votre repas. Nous ferons suivre le commentaires à notre équipe de cuisine.
Au plaisir de vous revoir

Hotel-Motel Castel de la Mer
Hotel-Motel Castel de la Mer
N° 2 sur 13 à La Malbaie
Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino
Hotel Pavillons Le Petit Manoir ...
N° 4 sur 13 à La Malbaie
N° 9 sur 13 à La Malbaie
Hotel Le Germain Charlevoix
Hotel Le Germain Charlevoix
N° 1 sur 9 à Baie-St-Paul

Vous connaissez Auberge des Falaises ?

Informations supplémentaires concernant Auberge des Falaises

Établissement : Auberge des Falaises
Adresse: 250 Chemin des Falaises, La Malbaie, Québec G5A 2V2, Canada
Location : Canada > Québec > La Malbaie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 13 Hôtels à La Malbaie
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Auberge des Falaises 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge des Falaises en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Des Falaises La Malbaie