“Une découverte....”

N° 2 sur 13 Hôtels à La Malbaie
Ste-Julie
“Une découverte....”
Avis écrit le 13 août 2014

Suite à une publicité reçue par courriel de Tourisme Charlevoix,nous avons réservé une chambre de luxe à cette Auberge, avec vue splendide sur le fleuve.Le personnel à la réception ainsi qu'au restaurant,est d'une très grande courtoisie.La chambre est très bien décorée et très grande, et ce sur 2 paliers.
Le restaurant offre également une vue superbe sur le fleuve.Le personnel est très attentif aux demandes particuières; les repas sont excellents.
La piscine et le spa sont très bien localisés.Seul petit point négatif:on doit monter plusieurs marches pour s'y rendre.
Nous retournerons sûrement à cette Auberge.

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez vous le permettre, choisissez une chambre de luxe avec le forfait souper et petit-déj...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
falaises, Directeur général de Auberge des Falaises, a répondu à cet avis, 31 août 2014
Bonjour M/Mme Claude.

Merci beaucoup de vos commentaires et merci de votre visite à notre auberge. Nous mettons beaucoup d'efforts afin d'offrir un séjour de qualité à nos clients et nous sommes toujours très heureux de savoir que nos clients ont appréciés leur visite.

Merci encore une fois et au plaisir de vous revoir!

Avis écrit le 8 août 2014

Nous avons choisi l'Auberge des Falaises pour y célébrer notre mariage! Nous y avons été gâtés!

La vue est superbe, les lieux propres et convivials. Nous avons eu des chambres dans l'auberge et des chambre de luxe dans le bâtiment adjacent. D'une propreté sans reproche. Le personnel est aussi des plus courtois et serviable.

Pour nous et nos invités, de pouvoir profiter de la piscine, du spa, du sauna, de coin foyer et surtout de relaxer en un lieux féérique furent réellement appréciés.

La réception et le repas fut aussi sans reproche, et que dire des déjeuners qui sont excellents!

Nous y retournerons c'est sûr, ainsi que plusieurs de nos invités selon leurs commentaires.

Si vous chercher une belle place où il fait bon manger et relaxer, vous ne pouvez faire grossièrement erreur ici. C'est un peu dispendieux mais pour l'ensemble de l'oeuvre, cela en vaux le coût!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont vue sur le fleuve. Si vous ne voulez pas monter d'escalier, demander une...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
falaises, Directeur général de Auberge des Falaises, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Bonjour M. Lemieux et Mme Fortier.

Merci pour vos commentaires sur tripadvisor et surtout merci pour d'avoir choisi notre auberge pour votre mariage. Nous espérons que vous garderez des souvenirs mémorables de votre fin de semaine et que nous aurons l'occasion de fêter quelques uns de vos anniversaires!

Ce fut très agréable de vous recevoir et nous demeurons dans l'attente de vous revoir!

David, Bruno et toute l'équipe de l'auberge.
Laval, Canada
Avis écrit le 7 août 2014

Le 26 juillet 2014 on a été invités pour une célébration de mariage. On a choisi une chambre pour dormir à la adresse. Sur le balcon on peut contempler un paysage à couper le souffle. On s'est baignés dans la piscine et on s'est relaxés de le SPA à l'eau chaude sous la pluie. Une journée inoubliable et une soirée bien organisée. Allez à Charlevoix, c'est comme au paradis. Pas besoin de casser la tête et chercher ailleur.

Astuce pour la chambre : A ne conseiller les chambres en-haut pour le client faculté affaiblie. Il faut monter les escaliers.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
falaises, Directeur général de Auberge des Falaises, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Bonjour M. Bach et merci pour vos commentaires sur tripadvisor.

Ce fût également très agréable pour nous de vous recevoir lors de cette soirée anniversaire de mariage. Merci encore et nous vous souhaitons une belle fin d'été.

Saint Hyacinthe, Canada
Avis écrit le 31 juillet 2014

L'endroit est merveilleux...notre chambre était parfaitement décoré et le lit très confortable...nous avions un forfait gastronomique et c'était excellent...que dire de leur site pour le spa nordique...juste wow....le personnel est très souriant et dévoué....il faut y aller au moins une fois....vous serez très satisfait...

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec balcon
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Mme France et merci de votre visite et de vos commentaires. Ils sont très appréciés et nous sommes très heureux de savoir que votre séjour et nos installations vous ont plus.

Au plaisir de vous revoir bientôt!

Québec (Ville), Canada
Avis écrit le 22 juillet 2014

Après une 3ième visite en juin 2014, c'est toujours aussi enchanteur comme endroit, le personnel est très accueillant, le déjeuner est très varié et pour le souper c'est formidable avec les produits du terroir qui sont apprêtés de manière exquise.

Les chambres dans la section à coté de l'auberge sont tout simplement superbes, propres, grande et très très propre.....Nous y retournerons sans faute au courant de l'année et les années à venir..Un ri coupe de coeur à Pointe au Pic et nous en avons essayé plusieurs avant celle-ci...

Astuce pour la chambre : Les chambres au niveau 200 et 300...une vue complète sur le fleuve saint-laurent
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
falaises, General Manager de Auberge des Falaises, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Merci M Osimi pour cette troisième visite à notre auberge.

Nous sommes très heureux de savoir que vous appréciez nos installations. Et ne vous inquiétez pas , on a déja de nombreuses autres idées pour améliorer notre auberge.

Au plaisir de vous revoir.

David Cloutier pour la famille CLoutier
Gatineau, Canada
Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avons passé cinq jour merveilleux à l'Auberge des Falaise dans la Malbaie à Charlevoix très belle chambre vue sur le fleuve St. Laurent très propre, piscine, Spa, sauna, massage, salon de repos près de tous ces endroits à l'extérieur et les lieux très propre. Excellente salle à manger avec une très bonne cuisine, les repas sont excellent.

Astuce pour la chambre : Nous avons choisi une chambre delux avec bain thérapeutique que nous avons pas utiliser et un balcon...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bonjour M. Michel et merci à vous aussi pour votre visite et vos commentaires sur tripadvisor.

Nous prenons sincèrement à coeur le confort de nos clients et c'est très appréciés d'Avoir pris le temps de commenter votre expérience chez nous.

En espérant vous revoir bientôt!

David Cloutier pour la famille Cloutier.
Saint Georges de Beauce, Quebec, Canada
Avis écrit le 13 juillet 2014

C'était plus que parfait. C'était pour moi ma première expérience d'escapade seule sans enfants sans maris pour simplement me gâter et profiter des doux moments , Et je suis que des plus satisfaite d'avoir choisi l'auberge des Falaises pour le faire. Je me suis prise 2 nuits en chambres de luxe ( qui vaut son pesant d'or ) la chambres était spacieuse et OH que confortable et coquette. j'ai beaucoup apprécier le balcon privé avec vue sur le Fleuve. chambres de bain avec Bain a remous, feux de foyer pour s'endormir soit sur un lit invitant ou un fauteuil ... Tout était parfait. Également les repas rafinés offert au restaurant de l'auberge était divin, même pour une personne non famillière j'ai réussi à me trouver fort satisfaite des gout et des saveurs.
Merci pour le bon service.
Ha oui , le Spa nordique était vraiment relaxant,. bien que le Sauna ne fonctionnait pas au moment de mon séjour, reste que les basins thérapeutique étaient fortement apprécier au chants des oiseaux et des bruit de la nature.

Astuce pour la chambre : Les forfaits ( repas et chambres inclus vous permettrons de vous sauvez du $ et du temps de déplac...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Bonjour Mme Sylvie.
Merci de votre visite et merci pour vos bons commentaires, ils sont, comme toujours, très appréciés. Désolé pour le problème que nous avions avec le sauna lors de votre visite. Cela a pris 2 jours avant de recevoir le morceau défectueux et que nous puissions le réparer.

Au plaisir de vous revoir