“Notre auberge préféré dans Charlevoix”

Auberge des Falaises
N° 2 sur 13 Hôtels à La Malbaie
LAv
“Notre auberge préféré dans Charlevoix”
Avis écrit le 5 juillet 2009

Lorsque le temps nous permet de s'évader pour une petite vacance, nous aimons
bien aller à l'Auberge des Falaises. Nous y passons toujours 3 nuits et ce depuis
environ 7 ans.

La bouffe est délicieuse et le service courtois .

Cette année, le propriétaire a effectué des rénovations ce qui rend les chambres plus agréables et les salles de bain au goût du jour.

Si vous allez dans ce beau coin de pays, l'Auberg des Falaises est un ''MUST''

Rémi Gamelin
Ville de Laval, Qc.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

quebec
Avis écrit le 14 juin 2009

Moi et ma conjointe sommes allée à cet auberge dû au fait qu'il n'y avait plus de place au 3 canards comme nous sommes habitué d'aller. Il ne restait plus de chambre dans l'auberge même, donc il nous ont offert une suite pour le même prix. La chambre était bien, très propre . Par contre le bain tourbillon, nous sommes resté environ 5min dedans. Aucune façon d'ajuster la pression, pression bcp trop forte. On se croirait dans un appartement, les plafonds ne sont même pas en béton, donc c'est la première fois de ma vie que je vois un endroit ou que quand vous êtes dans votre chambre vous entendez parfaitement les gens du dessus marché. Très déplaisant!

Par contre le pire c'était la cuisine. Le repas était acceptable mais tout a été gâché par le service. L'hôte qui nous a placé n'avait vraiment pas l'air de quelqu'un qui aimait sont travail, un air extrêmement bête. De 2, les serveurs c'est soit qu'il était bête ou des étudiants qui tutoyais tout le temps et très impolis. J'ai vue une seule serveuse qui était gentille et c'était celle du matin.

Quand nous avons appellé pour réserver, ils nous on dit que c'était comparable a l'auberge des trois canards(plus proche du casino) MAIS complètement faux et très dessus.

Tout ca pour un forfait de 275$ pour chambre et repas. Je n'y retournerai plus jamais et je ne le conseille vraiment pas.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Québec
Avis écrit le 3 octobre 2008

Notre entreprise a tenu sa réunion annuelle à l'Auberge des Falaises en septembre. Bien connue pour l'hospitalité de ses chambres et l'excellence de sa table, il faut vraiment découvrir l'excellence des installations pour les réunions d'affaires. En fait, le décor est tellement enchanteur, le service attentionné, qu'on oublie presque qu'on y est pour travailler.
Pour toute notre équipe, ce lieu de rencontre a fait l'unanimité. Parler de statégie avec une vue imprenable sur le fleuve, dans une salle de réunion confortable, à l'athmosphère feutrée, a tout simplement été formidable.

• a aimé — Le service attentionné
  • Séjour du septembre 2008 - voyage d'affaires
Granby, Québec
Avis écrit le 19 mai 2008

Cuisine sublime, personnel très courtois, propreté impeccable, panorama a couper le souffle. Nous y retournerons c'est certain. Yvon Martel

• a aimé — cuisine extraordinaire
  • n'a pas aimé — j'ai tout aimé
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
montréal
Avis écrit le 7 août 2007

Àu cours de la préparation de mon mariage, une de mes "tâches" était de planifier notre voyage de noces dans de belles auberges (à la demande de mon futur époux!!!) . Quel heureux bonheur!! En faisant mes recherches dans Internet ,j'ai découvert une auberge (l'auberge des Falaises) qui me semblait très charmante. J'ai donc réservé une chambre de catégorie champêtre.

Quand nous sommes arrivés, c'est la propriétaire qui nous a accueillis avec plein de belles attentions. Dans notre chambre, il y avait une bouteille de mousseux, des chocolats et un petit panier de fruits ainsi qu'une petite carte, signée de sa main, qui nous était dédiée à l'occasion de notre mariage. La vue est incroyable! Et c'est partout pareil. Dans la salle à manger, le fleuve soupe avec nous... Le personnel est attentif et extrêmement sympathique. Nous avons eu la possibilité de visiter deux chambres (une deluxe, plus la nôtre). Nous avions la chambre 9 au 3ème étage. Elle était très romantique pour un nouveau couple de mariés. En plus, nous avions un balcon juste pour nous!!!

Le menu est varié. Mon "époux" a mangé du KANGOUROU et moi du veau. Tout était excellent et servi avec enthousiasme.

Comme activité, nous vous recommandons la via ferata au Parc des palissades ainsi que la montée de l'Acropole. WoW!!! Quel paysage, bien qu'épuisant.

Nous avons terminé notre voyage de noces à l'auberge des Glacis sur la rive Sud. (Encore un bon choix de ma part...:) Je vous le recommande fortement aussi.

Caroline et Clovis 2007

• a aimé — le charme des chambres et personnel
  • n'a pas aimé — salle de bain petite
  • Séjour du juillet 2007