“Très satisfaisant”

Auberge des Falaises
N° 3 sur 13 Hôtels à La Malbaie
Avis publié : 24 août 2009

Nous avons été ravis de notre premier séjour d'une nuit à l'Auberge.
L'Acceuil, le service, les lieux, la chambre, la nourriture; tout était très satisfaisant.
Hôtel parfait et très propre (ce qui est difficile, je suis dans le domaine!)
Bravo à la famille Cloutier. Il y a de quoi être fier de cet hôtel.
J'y retournerai et inciterai plusieurs personnes à en faire autant.
Merci Beaucoup!

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple

203209 avis sur 283

Avis publié : 12 août 2009

Le décor champêtre, la vue sur le Fleuve, tous nos sens sont en éveils pour la découverte.
La nourriture est un plaisir extrême pour les papilles gustatives.
Tout est extraordinaire.
J'y retournerai sans hésitation l'an prochain.

Rita

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 juillet 2009

L'auberge des Falaises est un coup coeur pour cette région qui regorge déja d'endroits splendides. Certes pas un peu dispendieux, cependant qualité prix vous "rentrez" dans votre invistissements. Les déjeuners sont variés et délicieux. Le service d'une courtoisie digne de mention. Une des serveuses a même "courru" à l'extérieur de l'établissement pour nous remercier... Un WOW.
Le souper une excellente table...
Merci pour nous avoir permis un séjour superbes. Seule faiblesse, vous ne semblez pas avoir un très gros contrôle sur dame nature... manquez vous de chalelets... sourire.
Yvon

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2009

Vue majestueuse sur le St-Laurent. Soins particuliers à la présentation des plats. Cuisine favorisant les produits régionaux. Chambre confortable. Personnel attentif et courtois.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2009

Lorsque le temps nous permet de s'évader pour une petite vacance, nous aimons
bien aller à l'Auberge des Falaises. Nous y passons toujours 3 nuits et ce depuis
environ 7 ans.

La bouffe est délicieuse et le service courtois .

Cette année, le propriétaire a effectué des rénovations ce qui rend les chambres plus agréables et les salles de bain au goût du jour.

Si vous allez dans ce beau coin de pays, l'Auberg des Falaises est un ''MUST''

Rémi Gamelin
Ville de Laval, Qc.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2009

Moi et ma conjointe sommes allée à cet auberge dû au fait qu'il n'y avait plus de place au 3 canards comme nous sommes habitué d'aller. Il ne restait plus de chambre dans l'auberge même, donc il nous ont offert une suite pour le même prix. La chambre était bien, très propre . Par contre le bain tourbillon, nous sommes resté environ 5min dedans. Aucune façon d'ajuster la pression, pression bcp trop forte. On se croirait dans un appartement, les plafonds ne sont même pas en béton, donc c'est la première fois de ma vie que je vois un endroit ou que quand vous êtes dans votre chambre vous entendez parfaitement les gens du dessus marché. Très déplaisant!

Par contre le pire c'était la cuisine. Le repas était acceptable mais tout a été gâché par le service. L'hôte qui nous a placé n'avait vraiment pas l'air de quelqu'un qui aimait sont travail, un air extrêmement bête. De 2, les serveurs c'est soit qu'il était bête ou des étudiants qui tutoyais tout le temps et très impolis. J'ai vue une seule serveuse qui était gentille et c'était celle du matin.

Quand nous avons appellé pour réserver, ils nous on dit que c'était comparable a l'auberge des trois canards(plus proche du casino) MAIS complètement faux et très dessus.

Tout ca pour un forfait de 275$ pour chambre et repas. Je n'y retournerai plus jamais et je ne le conseille vraiment pas.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2008

Notre entreprise a tenu sa réunion annuelle à l'Auberge des Falaises en septembre. Bien connue pour l'hospitalité de ses chambres et l'excellence de sa table, il faut vraiment découvrir l'excellence des installations pour les réunions d'affaires. En fait, le décor est tellement enchanteur, le service attentionné, qu'on oublie presque qu'on y est pour travailler.
Pour toute notre équipe, ce lieu de rencontre a fait l'unanimité. Parler de statégie avec une vue imprenable sur le fleuve, dans une salle de réunion confortable, à l'athmosphère feutrée, a tout simplement été formidable.

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)