Contrôle des avis
Avis écrit le 10 juillet 2018 par mobile

Un endroit apaisant et incontournable pour se ressourcer. La chambre a une vue imprenable sur le saint Laurent. Le spa nature est étonnant et très plaisant et l apothéose pour les gastronomes.... le dîner! Digne d un étoilé au guide Michelin! Cuisine de qualité avec des produits frais et fameux ! Bravo. Notre seul regret est de ne pas être rester plus longtemps...

Type de voyage : A voyagé en famille
falaises, Directeur général de Auberge des Falaises, a répondu à cet avisA répondu le 16 juillet 2018

Bonjour Bichonette.

Merci de votre visite et de vos commentaires sur notre cuisine. On ne prétend nullement être une grande table mais on travaille très fort pour offrir un menu de qualité et mettre en valeur les produits du Québec. Alors merci pour ces commentaires, ça motive notre équipe à travailler plus fort pour cet été.

Avis écrit le 10 juillet 2018 par mobile

Magnifique suberbe ! Belles chambres grandes avec vue époustouflante, beau site avec les spas! Déjeuner extra et à la réception Sarah-Ève était super! Mille fois mieux que le manoir Richelieu....

Merci nous reviendrons!

Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour Mme. Eve,

Merci beaucoup d'avoir pris une minute pour faire part de vos commentaires. On fera lire votre message à Sarah-Eve...elle est effectivement trop sympathique notre petite dernière :)

Au plaisir de vous revoir

Avis écrit le 10 juillet 2018

Une nuitée dans cet hôtel, idéalement placé, nous étions au dernier étage chambre 303 avec vue sur le St Laurent. Satisfait de ce séjour ; piscine et spa sont un vrai régal en fin de journée pour se relaxer après une longue journée de découverte de la région. J'ai testé le spa en nocturne, vraiment sympa...

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour M. Albert.

Merci de votre visite et d'avoir pris le temps de faire part de vos commentaires sur tripadvisor. Nous sommes heureux de savoir que vous avez appréciés votre séjour.

En espérant avoir le plaisir de vous revoir.

David Cloutier

Avis écrit le 9 juillet 2018

Cette auberge sert de très bons petits déjeuners et nous étions dans une chambre supérieure avec une très belle vue et très confortable. Le service aux chambres est excellent. Cependant pour les repas du soir mon mari et moi avons été très déçu.

Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour Mme Campagna.

Merci de votre visite à notre auberge et de vos commentaires. Nous sommes désolés que les repas du soir n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Si vous avez l'occasion de communiquer avec nous svp nous serions heureux d'avoir plus d'explications sur votre déception.

Bien à vous.

David Cloutier pour la famille Cloutier

Avis écrit le 4 juillet 2018 par mobile

Un séjour de 4 nuits très agréable grâce à l'accueil et services genereux de nos hôtes et superbe vue sur le fleuve! Avis aux gourmands, vous serez comblés par les déjeuners copieux! De plus, quelques surprises nous attendaient tels que les chutes à 2 minutes à pied de l'auberge et petit ruisseau paisible qui passait sur le terrain de l'auberge. À découvrir et y rester!

Type de voyage : A voyagé en famille

Bonjour M. Michel.

Merci de vos commentaires et de votre visite à notre auberge, nous sommes heurex de savoir que vous avez appréciés votre passage dans notre établissement.