Maison Dufour & Bouchard
Manoir Charlevoix(La Malbaie)
  • Parking gratuit
Econo Lodge La Malbaie(La Malbaie)
Très bien 4/5
  • Parking gratuit
Les Trois Canards(La Malbaie)
  • Restaurant
Très bien 4/5
  • Parking gratuit
Le Gite du Quai(La Malbaie)
Excellent 5/5
    • Piscine
    AffinerToutes les langues
    Avis publié : 6 octobre 2011

Gîte bien situé à la Malbaie au centre de la magnifique région de Charlevoix et proche du Parc des Hautes Gorges de la Rivière Malbaie (à visiter absolument). Jolie maison dans un quartier calme, chambres confortables et soignées. Accueil chaleureux. Petits déjeuners exceptionnels du point de vue gustatif, mais aussi très copieux. Une adresse à ne pas manquer pour tous ceux qui visitent ou traversent cette région.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
    Avis publié : 13 septembre 2011

Nous y avons séjourné pour notre dernière nuit en chambre d'hôte, et j'avoue que le choix est très bien tombé. Tout pour finir en beauté : sdb privée avec douche à jets, idéal pour se détendre après un périple de 15 jours, un lit queen avec un vrai bon matelas pour compléter. Bien entendu, comme dans tous les gîtes que nous avons faits, nos hôtes étaient charmants. Et le petit-déjeûner, créatif et fait maison, largement plus que bon !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
    Avis publié : 19 août 2011

Que du plaisir...un accueil agréable...arrivés un jour plus tôt que la réservation, Micheline s'est employée à nous trouver un gite alors que la période était bien chargée.... un confort douillet grâce à une chambre confortable et très propre....les facilités du wi-fi avec un petit salon avec la documentation touristique.... le plaisir de la baignoire à jets (arrivés trop tard pour profiter du jacuzzi)...et le talent culinaire de Micheline qui n'a pas hésité à nous faire un petit déjeuner très matinal parce que nous partions prendre le traversier à temps....et un petit déjeuner somptueux...que de saveurs...dommage qu'on n'ait pas eu l'occasion d'en prendre d'autres...une adresse plus que recommandable....un passage obligé pour savourer de belles vacances.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
    Avis publié : 19 août 2011

c'est la première fois que nous prenions un bed & breakfast au Québec, nous l'avions fait plusieurs fois en Europe. Nous avons été charmé par cet endroit. Les proprios sont très gentils, très respectueux et très chaleureux. La chambre était très bien et le déjeuner, là c'est le meilleur déjeuner à vie. Nous avons eu droit au déjeuner no 3. un délice!. Si vous logez à cet endroit 2 ou 3 jours, vous n'avez jamais le même déjeuner. Les produits du terroir sont en vedette ainsi que la nourriture santé. Vraiment une aubaine!! Nous espérons y retourner.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
    Avis publié : 21 juillet 2011

C'est la 3e année en ligne où nous sommes allés à ce gîte. Comme toujours, tout est excellent. Cet endroit redéfini la norme de ce qu'est la qualité en matière d'hébergement: accueil respectueux et chaleureux, chambres très confortables, lit de 1re qualité et un déjeuner digne des grands chefs! De plus, nous avons toujours droits à une attention particulière...comme ce matin où nous devions prendre la route très tôt, la propriétaire nous a préparé un délicieux petit-déjeuner pour emporter.

• Séjour en : juillet 2011