“A ne pas manquer !”

Maison Dufour & Bouchard
Avis publié : 9 juillet 2013

Excellent B&B ! Très bon accueil. Chambre impeccable avec salle de bain privée (douche à jets).
Nous n'avons pas testé le jacuzzi ... par contre, nous avons testé les petits déjeuners de "Mimi"...
à tomber par terre .. une profusion de mets aussi divers que succulents et en quantité ... nous avons goûté tous le plats présentés en photo sur le site ... rien que d'en parler, nous en avons encore l'eau à la bouche ... si vous deviez n'y aller que pour une seule raison, c'est celle là !
Merci encore à vous deux.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 7 juillet 2013

Accueil chaleureux rempli de bons conseils de visites...Petit déjeuner extraordinaire!nous devions rester une nuit mais vu les bons soins de nos hôtes nous en sommes resté quatre! Nous le recommandons vivement!!!!

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 29 juin 2013

Merci à Micheline et Bernard pour leur chaleureux accueil dans leur maison. Très agréable propriété avec jacuzzi extérieur (dommage que nous n'ayons pu en profiter vu le temps;), belle chambre tout confort d'une propreté irréprochable et un petit déjeuner que nous ne sommes pas prêt d'oublier de si tôt. Vraiment excellent!
Nos hôtes reflètent parfaitement cette magnifique région de Charlevoix, accueillants, chaleureux.
C'est sûr, nous y retournerons!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2013

Chaleureux accueil et chambre très agréable.
Le spa était aussi très bien en fin de journée !
Coup de coeur : le petit déjeuner. Vraiment succulent et copieux. Vous êtes une très bonne cuisinière et merci de nous avoir fait découvrir des spécialités de Charlevoix!... dommage de ne pas avoir pu en profiter plus à cause du peu de temps que nous avions...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 avril 2013

Les hotes, Micheline et Bernard sont d'une très grande gentillesse. Les chambres sont impeccables et son situées à l'étage pour une grande intimité. Le jardin est paradisiaque et on peut en profiter depuis le SPA. Le petit déjeuner est succulent et fait avec des produits locaux !

Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
miber11, Propriétaire de Maison Dufour & Bouchard, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2013

Merci pour votre gentillesse mon mari et moi aimons recevoir et je vous avoue que recevoir des gens en vacance c'est une thérapie pour nous car lorsque nous recevons avec le cœur en premier cela se sent Merci encore pour vos bons mots

Avis publié : 7 décembre 2012

A l'inverse de certains l'accueil est très chaleureux. Les chambres sont confortables, les petits déjeuners somptueux. La table conviviale permet des discussions à d'autres personnes. Très plaisant et enchanteur. Si nous pouvons, nous y reviendrons.
Les bretons et les suisses

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
miber11, Propriétaire de Maison Dufour & Bouchard, a répondu à cet avisA répondu 12 décembre 2012

Merci pour vos bons mots, nous aimons beaucoup mon mari et moi recevoir, alors quoi de mieux que recevoir des gens en vacances et de leur faire connaitre notre belle région et aussi de les gâter avec nos recettes maison..Peut-être nous reverrons-nous..Nous profitons de l'occasion pour vous souhaiter un heureux temps de réjouissances en ce temps des Fêtes..

Avis publié : 26 septembre 2012

Ce gîte réserve bien des surprises une vue sur le St. Laurent, un jardin qui est un havre de paix et de douceur.
Les chambres avec un accès privatif permettent de s'organiser à sa façon.
Le petit déjeuner offre un choix varié, sur des produits régionaux de qualité, le seul malheur est de ne pouvoir tous les goûter! Et cet un gourmand qui le dit.

Merci de votre accueil et à un prochain séjour.

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple