“Pas pour tous le monde !”

Maison Dufour & Bouchard
Sainte-Anne-des-Lacs, Canada
“Pas pour tous le monde !”
Avis écrit le 28 juillet 2013

Endroit parfait et décor parfait pour les Baby-Bommers ...
Je suis tres decue de cet endroit , j'ai réservée par internet chose que je ne ferai plus jamais
Ma Chambre la numéro 1 étais sombre et tres année 1992 !
Déjeuner entre 8h et 9h ? Les gens sont en vacances ... Donc ???
Mais surtout ne vous avisez pas de fermer les porte forts !!
A vos risque et péril !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
miber11, Propriétaire de Maison Dufour & Bouchard, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Sachant dès votre arrivée au gîte en fin de journée, que la chambre # 1 pour 2 nuitées que vous avez choisie sur internet (la moins chère) ne vous plaisait pas, il était évident que vous cherchiez une raison pour annuler la réservation de 2 nuitées. Il est certain que lorsqu'un client ne respecte pas les autres clients nous intervenons, car notre but c'est une clientèle heureuse de venir et de revenir à notre gîte. Voulant vous satisfaire nous n'avons pas réclamé le tarif des 2 nuitées réservées seulement le frais d'annulation pour les 2 nuitées soit un total de $60.00..La propriétaire ( babyboomer)

Voyage solo
GIRONDE
Avis écrit le 9 juillet 2013

Excellent B&B ! Très bon accueil. Chambre impeccable avec salle de bain privée (douche à jets).
Nous n'avons pas testé le jacuzzi ... par contre, nous avons testé les petits déjeuners de "Mimi"...
à tomber par terre .. une profusion de mets aussi divers que succulents et en quantité ... nous avons goûté tous le plats présentés en photo sur le site ... rien que d'en parler, nous en avons encore l'eau à la bouche ... si vous deviez n'y aller que pour une seule raison, c'est celle là !
Merci encore à vous deux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 7 juillet 2013

Accueil chaleureux rempli de bons conseils de visites...Petit déjeuner extraordinaire!nous devions rester une nuit mais vu les bons soins de nos hôtes nous en sommes resté quatre! Nous le recommandons vivement!!!!

• Séjour du juin 2013
Liège, Belgium
Avis écrit le 29 juin 2013

Merci à Micheline et Bernard pour leur chaleureux accueil dans leur maison. Très agréable propriété avec jacuzzi extérieur (dommage que nous n'ayons pu en profiter vu le temps;), belle chambre tout confort d'une propreté irréprochable et un petit déjeuner que nous ne sommes pas prêt d'oublier de si tôt. Vraiment excellent!
Nos hôtes reflètent parfaitement cette magnifique région de Charlevoix, accueillants, chaleureux.
C'est sûr, nous y retournerons!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 8 juin 2013

Chaleureux accueil et chambre très agréable.
Le spa était aussi très bien en fin de journée !
Coup de coeur : le petit déjeuner. Vraiment succulent et copieux. Vous êtes une très bonne cuisinière et merci de nous avoir fait découvrir des spécialités de Charlevoix!... dommage de ne pas avoir pu en profiter plus à cause du peu de temps que nous avions...

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
SPM
Avis écrit le 14 avril 2013

Les hotes, Micheline et Bernard sont d'une très grande gentillesse. Les chambres sont impeccables et son situées à l'étage pour une grande intimité. Le jardin est paradisiaque et on peut en profiter depuis le SPA. Le petit déjeuner est succulent et fait avec des produits locaux !

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
miber11, Propriétaire de Maison Dufour & Bouchard, a répondu à cet avis, 15 avril 2013
Merci pour votre gentillesse mon mari et moi aimons recevoir et je vous avoue que recevoir des gens en vacance c'est une thérapie pour nous car lorsque nous recevons avec le cœur en premier cela se sent Merci encore pour vos bons mots
Yffiniac, France
Avis écrit le 7 décembre 2012

A l'inverse de certains l'accueil est très chaleureux. Les chambres sont confortables, les petits déjeuners somptueux. La table conviviale permet des discussions à d'autres personnes. Très plaisant et enchanteur. Si nous pouvons, nous y reviendrons.
Les bretons et les suisses

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
miber11, Propriétaire de Maison Dufour & Bouchard, a répondu à cet avis, 12 décembre 2012
Merci pour vos bons mots, nous aimons beaucoup mon mari et moi recevoir, alors quoi de mieux que recevoir des gens en vacances et de leur faire connaitre notre belle région et aussi de les gâter avec nos recettes maison..Peut-être nous reverrons-nous..Nous profitons de l'occasion pour vous souhaiter un heureux temps de réjouissances en ce temps des Fêtes..
Voir également ces hébergements à La Malbaie ou ses environs
Fairmont Le Manoir Richelieu
Fairmont Le Manoir Richelieu
N° 1 sur 13 à La Malbaie
Hotel-Motel Castel de la Mer
Hotel-Motel Castel de la Mer
N° 2 sur 13 à La Malbaie
Hotel Pavillons Le Petit Manoir du Casino
Hotel Pavillons Le Petit Manoir ...
N° 4 sur 13 à La Malbaie
N° 6 sur 13 à La Malbaie
Hotel Le Germain Charlevoix
Hotel Le Germain Charlevoix
N° 1 sur 9 à Baie-St-Paul

Vous connaissez Maison Dufour & Bouchard ?

Informations supplémentaires concernant Maison Dufour & Bouchard

Établissement : Maison Dufour & Bouchard
Adresse: 18, rue Laure-Conan, Appt#1 | Charlevoix, La Malbaie, Québec G5A 1H8, Canada
Location : Canada > Québec > La Malbaie
N° 9 sur 40 Auberges/B&B à La Malbaie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Maison Dufour & Bouchard 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Dufour & Bouchard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maison Dufour & Bouchard La Malbaie
Maison Dufour And Bouchard