“Un gite de qualité supérieure” 5 5 étoiles
Avis sur Maison Dufour & Bouchard

Maison Dufour & Bouchard
Québec (ville), Canada
“Un gite de qualité supérieure”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons couché qu'une nuit mais le confort, la qualité de la décoration, la douche à jets, tout a contribué à nous faire regretter de ne pas pouvoir y rester plus longtemps. Les petites attentions de
Micheline et Bernard démontrent des hôtes qui sont heureux dans ce qu'ils font.
Quant au déjeuner il était digne d'un grand restaurant. Tellement abondant que nous n'avons pas pu tout goûter.
Nous le recommanderons et y retournerons.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
miber11, Propriétaire de Maison Dufour & Bouchard, a répondu à cet avis, 1 septembre 2013
Que dire à part un gros merci pour vos beaux compliments et nous espérons que vous aurez le goût de revenir à Charlevoix et il nous fera un plaisir de vous recevoir à nouveau comme de la parenté..

Voyage solo
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Une ambiance chaleureuse, le confort s'ajoute à l'élégance de la décoration, petite cuisinette tellement pratique, le lit presque trop confortable qu'on devient paresseux, le déjeuner qu'on nous sert est digne de mention spéciale: qualité et fraîcheur des ingrédients et tellement d'amour, il s'agit probablement de la touche magique! L'endroit est merveilleusement bien situé, restaurants (L'Orchidée, à deux pas, de là à ne pas manquer), le Casino, les commerces, etc.

Nous y retournerons l'été prochain.

Micheline et Bernard, milles fois merci!!! On s'ennuie déjà de vous.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
miber11, Propriétaire de Maison Dufour & Bouchard, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Merci pour vos belles paroles c'est très motivant pour nous car ce que nous souhaitons c'est que le client se sente si bien en vacance..Au plaisir de vous revoir et surtout n'oubliez pas de spécifié la brioche lors de votre prochaine réservation....
quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

J'ai déjà recommandé à 5 personnes de mon entourage. Ça fait 5 ans que l'on va dans la région comme petite escapade. La maison Dufour & Bouchard fera partie dorénavant de la tradition! Un déjeuner incroyable au goût et en quantité, un accueil courtois, une chambre propre et confortable, un espace extérieur pour la détente (spa et jardin/fleurs), pour un peu plus que 85 $ (au moment de notre visite), il n'y a rien à redire! L'expérience B&Bs à son meilleur et dans les meilleurs!
Un des deux couples en visite au même moment au début du mois ;o)

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Comme vous dites perle rare on peut le dire autant de client comme vous il est facile de recevoir des clients qui sont autant respectueux...Une autre fois peut-être.
Guidel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

La chambre (à l’étage) que nous avions, été confortable, silencieuse et bien équipée, avec une SdB privative A l’étage, on dispose d’un petit salon et d’une cuisinette. On aperçoit le Saint-Laurent et on est à proximité des grandes surfaces commerciales, centre ville.

Micheline et Bernard sont très gentils, accueillants et de bons conseils. Ils aiment recevoir. Le petit déjeuner est varié et copieux et révèle les talents de cuisinière de Micheline.
En fin de journée, après avoir gravi l’acropole des draveurs, Bernard se fera un plaisir de mettre en marche le SPA-jaccuzzi pour un moment de récupération et détente.

Un excellent souvenir de ce B&B qui n’est pas « dispendu », eu égard aux prestations.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
miber11, Propriétaire de Maison Dufour & Bouchard, a répondu à cet avis, 15 août 2013
Merci beaucoup pour vos beaux mots.. Je dis souvent que se sont les clients qui font le gîte et vous en êtes.. C'est un baume pour nous...au plaisir de vous recevoir de nouveau..
Louiseville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous revenons tout juste de notre escapade au gite Dufour et Bouchard pour la deuxième fois!! Et que dire des hôtes toujours aussi accueillant!! Wow les dejeuners toujours aussi bon chaque matins!!! Ce B&B est parfait pour vos escapades en amoureux.... C'est vraiment un coin de paradis!!! Vraiment je vous conseille a tous au moins dy aller...sa vaut vraiment la peine et sur les cout de la chambre aussi!! Merci encore a Bernand et Micheline pour leur accueil..ce fut un plaisir encore une fois de vous voir!!! Un gros Merci pour tout!!! Au plaisir de ce revoir peut etre cet hiver :)))

Priscilla & Francois

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
miber11, Propriétaire de Maison Dufour & Bouchard, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Un gros merci pour vos bons commentaires nous sommes toujours heureux de recevoir des jeunes comme vous deux ,cela nous montre que notre gite répond à la clientèle de tout âge. Merci encore
La Prairie, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons avons du mal à imaginer que des gens ne soient pas enchanté de ce gite. Nous avons utilisé les B&B en Europe, et vous pouvez nous croire, c'est le meilleur que nous avons eu et en plus, c'est chez-nous au Québec . L'acceuil est chaleureuse, la chambre de bonne dimention et décorer avec goût, et le déjeuner !!!! Un DELICE, Nous faisons un ptit voyage à la Malbaie chaque année, et ce depuis trois ans, et c'est un incontournable que de résider dans ce gite. J'ai presque peur de trop vous en dire et que nous ne puissions plus avoir de place à l'avenir. Les conseils des proprios sur les activités et les bons petits restos ont toujours été très judicieux. Merci.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Merci pour vos bons commentaires il est très agréable de vous revoir.. Vos expériences de voyage sont très appréciées lors de nos discussions autour de la table. Au plaisir de vous recevoir à nouveau..Merci
Lavaltrie
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Merci à Micheline et Bernard qui nous ont accueillis dans leur maison, belle chambre avec lit confortable et salle de bain indépendante dans notre chambre et cuisinette et balcon à l'étage c'était super et que dire du déjeuner 4 services; c'est quelque chose! nous avons pas tout goûter...nous avions plus faim!!!