“Pain frais du jour et bon dessert”

Pains D'exclamations !
Options : Petit déjeuner
Options : Petit déjeuner
Avis publié : 7 septembre 2018 par mobile

Belle ambiance les produits sont excellents sauf que pour avoir produits de dessert il faut arriver tôt parce que en PM ce n’étais que des
Chocolatine surgelé mais pour tout autre produit ca été parfait

Contrôle des avis

Avis publié : 7 septembre 2018 par mobile

À essayer absolument! Délicieux pains et baguettes, excellent service, souriant et courtois. Les déjeuners ET les lunchs sont délicieux et abordables. Nous avons adoré nos visites et avons fait quelques détours pour y retourner.

Avis publié : 4 septembre 2018

Au centre de la petite bourgade de La Malbaie, se trouve ce lieu incontournable. On y sert à tout heure de la nourriture à emporter ou à consommer sur place. Nous nous avions opté pour un brunch. Et nous n'avons pas été déçus: C'est bon, frais et l'ambiance y est très agréable: Les couverts sont dans les tiroirs des grandes tables en bois pour partager avec d'autres les confitures, beurre de cacahuètes, etc. et grill-pain. On débarrasse et évidement on recycle en même temps. Le personnel était très serviable malgré la rentrée scolaire! L'établissement dispose d'une petite terrasse avec vue sur la baie. Vraiment un incontournable de La Malbaie

Avis publié : 3 septembre 2018 par mobile

Nous avons pris des sandwichs au saumon, prix pr un sandwich qui ne fait même pas une demi-baguette: plus de 10$! Les prix ne sont même pas affichés donc à savoir on aurait opté pour autre chose. La qualité n’y est pas, ni le pain, ni les viennoiseries n’ont remonté le niveau! Personnel pas très aimable même si je comprends qu’il y avait beaucoup de monde, un petit sourire fait toujours plaisir!

Avis publié : 2 septembre 2018 par mobile

Après avoir goûté au pain de cette boulangerie à notre auberge, nous avons décidé d’aller se procurer des pains et des viennoiseries à emporter pour une collation éventuelle. Le muffin, le croissant et les pains étaient tous très frais et moelleux avec un bon goût.

Le seul bémol est le temps d’attente pour y passer ma commande étant donné l’achalandage. Mais bon, ça valait la peine d’attendre.

Les voyageurs ayant consulté Pains D'exclamations ! ont aussi consulté

La Malbaie, Québec

Vous connaissez Pains D'exclamations ! ?