“Bon repas... mais, un peu cher !” 4 5 étoiles

Cuisines : Française
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Sur réservation, Places assises
Baie-Comeau
“Bon repas... mais, un peu cher !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Lors de notre visite en famille à la Crêperie Le Passe-Temps, nous avons expérimenté un petit resto très chouette situé dans une vieille maison où le service était souriant et agréable. Comme il s'agit de la spécialité de l'endroit, nous avons tous mangé des crêpes... et personne n'a trouvé à redire sur son repas !

Cependant, les prix sont assez élevés. Pour deux crêpes pour enfants, deux crêpes dans le menu régulier et une seule entrée, sans aucune boisson ni dessert, nous avons payés plus de 70 $, taxes et pourvoires inclus. Fort heureusement, nous avions pu profiter d'une promo sur un site d'achat groupé qui nous donnait une réduction de 25 $ sur l'addition totale. Considérant ceci, nous sommes satisfaits de notre passage au Passe-Temps, sinon le prix total aurait un peu mal passé pour des crêpes.

Montréal, Canada
“Reçus comme si on était des habitués :)”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Excellent repas, nous avons pris des crêpes aux fruits de mer qui étaient délicieuses en table d'hôte. Tout était très bon. Nous avons eu un bel accueil. Ils nous ont même offert de nous prendre en photo voyant que nous traînions notre caméra :)
Service excellent et nourriture aussi - je recommande sans problème !

Val David, Canada
“Rapport qualité-prix médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

La première impression semblait bonne, du monde à la terrasse, signe pour nous que le restaurant est connue.

Je ne m'attarde pas sur la localisation, située sur une rue passante sans vue spéciale.

Lors de la prise de commande, mon choix s'arrête sur une crêpe aux trois fromages avec jambonneau biologique. Afin d'en savoir plus, je demande à la serveuse de m'en dire un peu plus sur ces fromages. Elle ne semble pas savoir de quel type de fromage il s'agit.. ma femme lui sauve la face en lui demandant si ce sont des fromages de Charlevoix ....et la serveuse s'empresse de dire Oui.

Délais d'attente long pour se faire servir .... Lorsque nous sommes servis, on se rend vite compte que les portions sont réduites (20$ la crêpe, excusez du peu), et qu'une deuxième crêpe sera nécessaire. Le business marche bien ici visiblement

Les crêpes sont corrects mais sans plus. (pour une crêpe à 10$, ca aurait été acceptable)

Pour le dessert, ma femme commande une crêpe "Miellée à la poire au pastis". Lorsque la crêpe arrive, on voit tout de suite les poires sorties de la boite de conserve, la glace bas de gamme, Quand au pastis (nous sommes francais, alors le pastis ca nous connait), visiblement aucune trace.

Pour le service, nous voyons une dame d'une cinquantaine d'années (qui ne nous a pas servis heureusement) qui n'a jamais adressé un sourire aux clients qu'elle "servait"

La seule chose qui arrive rapidement est la facture avec les taxes incluses (depuis 10 ans que nous résidons au Québec, c'est l'un des rares restaurants à inclure le pourboire .... Pourquoi ??? Est ce qu'avant les gens ne laissaient pas assez de pourboire ? Avaient ils une raison de ne pas laisser de pourboire ?)

En conclusion, éviter ce restaurant, bien trop cher pour ce que c'est.

Montréal, Canada
“Excellent service !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons été accueillis avec beaucoup de gentillesse. Un service courtois et aimable. Tout a été succulent. L’ambiance est chaleureuse et vous êtes servi comme si vous étiez un client de longue date avec des attentions particulières. J’y retournerai.

Boulogne-Billancourt, France
“Cher et chiche”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Les fondues sont très chères (plus de 20 dollars hors taxe) et pas très copieuses, les crêpes sont moyennes. Le service est lent et approximatif. On a faim quand on sort !
Le cidre est hors de prix (8$ les 33cl)

Le seul avantage, c'est qu'il y a un parking gratuit.

A se demander ce qui peut plaire dans ce restaurant...

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Creperie le Passe-Temps ont aussi consulté

La Malbaie, Québec

Vous connaissez Creperie le Passe-Temps ? Partagez vos expériences !