“Accueil, service, sourire et plaisir!”

et 1 autre site !
Auberge La Mansarde
N° 7 sur 13 Hôtels à La Malbaie
Bois-des-Filion, Quebec, Canada
“Accueil, service, sourire et plaisir!”
Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons été séduit, non seulement par le site, le lieu, l'Auberge, mais également les propriétaires et les 2 charmants enfants. Olivia (accueil) et Xavier (service du déjeuner) à eux deux, Chapeau! Jean-François et Louise avec seulement un sourire, nous ont fait sentir comme à la maison. Nous avions la chambre no 3, idéale pour 4 personnes. Confort, douillet, chaleureux et délicieux. Le seul bémol, nous avions 2 nuitées... Nous y retournerons c'est sûr. À voir pour la vue, l'histoire, la beauté et la convivialité.

Astuce pour la chambre : la chambre numéro 3 pour une famille de 4. 1 lit double et un lit queen + canapé + salle de bain com...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Avis écrit le 31 août 2011

Très bonne adresse; chambres délicatement décorées et cosy. Parfait pour une famille de 4 personnes, 2 chambres mitoyennes. Petit déjeuner très copieux servi par les membres de la famille. Excellente localisation pour visiter le Charlevoix. Petit bémol, la salle de bain est à l'extérieur de la chambre. Adresse à recommander.

Séjour du août 2011 - voyage en famille
Prévost, Qc
Avis écrit le 16 août 2011

C'était mon deuxième séjour à cet endroit et j'ai encore bien apprécié. Les chambres sont très jolies avec un belle décoration qui fait qu'on se sent un peu comme chez soi. Elles sont toutefois un peu petites. Les propriétaires sont gentils et nous font un bel accueil. La salle à manger où on peut prendre le petit déjeûner est charmante et le service courtois. Mention spéciale à Xavier. Le repas est par contre plutôt léger.

• Séjour du août 2011