“La nature à l'état pur” 4 5 étoiles
Avis sur Club Odanak

Club Odanak
Provence
“La nature à l'état pur”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Séjour enchanteur d'une nuit. L'accueil du personnel est plus que satisfaisant, un cocktail nous est offert à notre arrivée. De l'écoute, du dialogue. L'ambiance est chaleureuse. Fred nous explique sa passion pour la forêt et les animaux, il nous fait partager son univers, c'est un excellent conteur. La chambre est simple, le lit confortable. A notre disposition, des embarcations à rames (dommage les fixations des barques étaient cassées) mais les canoés et les kayaks en parfait état. L'appel de la nature nous emmène en forêt. Les couleurs sont splendides. Nous y serions bien restés quelques jours de plus. J'invite les personnes à y faire une halte, le dépaysement est total.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Voyage solo
Bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2010

On se sent loin de tout au club Odanak ! Au bout d'un long chemin, s'ouvre soudainement la vue sur l'hôtel et le lac Castor, féérique quand tout est enneigé...
Vous vous sentez attendu, chose rare ! L'accueil est agréable ('merci sherryl) et attentionné.
Les chambres sont simples mais aux coloris actuels, les housses de couettes assorties recouvrent des lits au confort rare, salle de douche suffisante, et le tout d'une propreté irréprochable.
La cuisine est bonne et copieuse, le petit déjeuner varié et fruits frais tout les jours et à volonté !
Vous pouvez pratiquer, le ski de fond, raquettes, patinage etc...Vous serez conseillez et aidez. Seul bémol peut-être un nombre insuffisant de raquettes, de ski de fond, de luge si trop de participants, ainsi que de skidoo en bon état.
Il faut retenir que la satisfaction du client est le premier objectif du directoir du club Odanak et luc Côté Chilton , gérant de l'établissement, est très à l'écoute de sa clientèle
Donc si vous chercher un endroit où vous ressourcer dans un cadre magique, tout en etant choyé, n'hésité pas ! moi pour ma part j'y reviendrai c'est sûr !

• Séjour du février 2010
N° 2 sur 3 à La Tuque
Gîte aux Trois Pignons
Gîte aux Trois Pignons
N° 2 sur 6 à La Tuque

Vous connaissez Club Odanak ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Odanak

Établissement : Club Odanak
Adresse: Lac Castor, La Tuque, Québec G9X 3P5, Canada
Location : Canada > Québec > La Tuque
N° 3 sur 5 Hébergements spécialisés à La Tuque
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Club Odanak 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, 5viajes2012 S.L. et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Odanak en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Odanak La Tuque