“Authentique et sympathique”

Club Odanak
Lille, France
“Authentique et sympathique”
Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons passé un excellent moment dans cette pourvoirie assez rustique mais accueillante et authentique. Ayant choisi de passer la nuit en tipi ( ce que nous n'avons pas regretté!), nous avons vraiment profité du calme, de la nature et du Lac aux Castors. Nous avons été chaleureusement accueillis par Claude, qui partage connaissances, expérience et anecdotes avec beaucoup de passion et d'humour. Des repas simples mais sympathiques..en fait,tout a contribué à faire de cette étape un excellent souvenir.

Astuce pour la chambre : Possibilité de passer la nuit en tipi...certes moyennement confortable ( encore que...) mais quel pl...
Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Arrivés avec 3 enfants en bas-âge (dont un bébé de 18 mois), nous avons merveilleusement été accueillis. Les chambres sont simples mais avec toutes les commodités. Les repas sont très bons (et avec des légumes, sans frites ! ;-))
Pédalos, canoës et barque à disposition (avec gilets de sauvetages à disposition pour tous), le tout en bon état, et une aire de jeu pour enfants vient d'être installée.
Le soir, la personne de l'accueil a même improvisé un beau feu de camp et a amené des shamalow pour les faire griller !
Au réveil, quel plaisir de voir pas loin de notre porte une marmotte se baladant tranquillement !
Bref un moment (bien) à l'écart de la ville, reposant et un personnel vraiment attentionné et accueillant.
Un seul regret: nous ne sommes restés qu'une seule nuit !

Séjour du août 2013 - voyage en famille
caudry
Avis écrit le 13 septembre 2012

Après avoir emprunté une route sans macadam où passent les gros camions chargés de troncs d'arbres à toute allure (comme dans les films) on arrive au lac des castors où il fait bon se reposer.
L'établissement se trouve face au lac, bel établissement tout en bois, les chambres sont simples, nous avions un balcon avec une vue magnifique. Vous pouvez faire du kayak, du canoë, du vélo l'été. En hiver le lac est gelé, on peut y faire du patin à glace. On y entend hurler les loups, impressionnant !
Le repas est simple sans prétention aucune, le petit déjeuner meilleur.
Le monsieur qui nous accueille est charmant et nous a expliqué que c'est un français qui a créé l'établissement et l'a revendu à la réserve indienne. Notre serveuse avait vraiment l'air d'en être une, ils parlent encore la langue des montagnes, dépaysant !Il parait qu'il y a encore des ours bruns !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Provence
Avis écrit le 30 septembre 2011

Séjour enchanteur d'une nuit. L'accueil du personnel est plus que satisfaisant, un cocktail nous est offert à notre arrivée. De l'écoute, du dialogue. L'ambiance est chaleureuse. Fred nous explique sa passion pour la forêt et les animaux, il nous fait partager son univers, c'est un excellent conteur. La chambre est simple, le lit confortable. A notre disposition, des embarcations à rames (dommage les fixations des barques étaient cassées) mais les canoés et les kayaks en parfait état. L'appel de la nature nous emmène en forêt. Les couleurs sont splendides. Nous y serions bien restés quelques jours de plus. J'invite les personnes à y faire une halte, le dépaysement est total.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Bretagne
Avis écrit le 22 février 2010

On se sent loin de tout au club Odanak ! Au bout d'un long chemin, s'ouvre soudainement la vue sur l'hôtel et le lac Castor, féérique quand tout est enneigé...
Vous vous sentez attendu, chose rare ! L'accueil est agréable ('merci sherryl) et attentionné.
Les chambres sont simples mais aux coloris actuels, les housses de couettes assorties recouvrent des lits au confort rare, salle de douche suffisante, et le tout d'une propreté irréprochable.
La cuisine est bonne et copieuse, le petit déjeuner varié et fruits frais tout les jours et à volonté !
Vous pouvez pratiquer, le ski de fond, raquettes, patinage etc...Vous serez conseillez et aidez. Seul bémol peut-être un nombre insuffisant de raquettes, de ski de fond, de luge si trop de participants, ainsi que de skidoo en bon état.
Il faut retenir que la satisfaction du client est le premier objectif du directoir du club Odanak et luc Côté Chilton , gérant de l'établissement, est très à l'écoute de sa clientèle
Donc si vous chercher un endroit où vous ressourcer dans un cadre magique, tout en etant choyé, n'hésité pas ! moi pour ma part j'y reviendrai c'est sûr !

• Séjour du février 2010
N° 2 sur 6 à La Tuque
Le Gite du Parc
Le Gite du Parc
N° 1 sur 6 à La Tuque

Vous connaissez Club Odanak ?

Informations supplémentaires concernant Club Odanak

Établissement : Club Odanak
Adresse: Lac Castor, La Tuque, Québec G9X 3P5, Canada
Location : Canada > Québec > La Tuque
N° 3 sur 6 Hébergements spécialisés à La Tuque
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Club Odanak 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Odanak en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Odanak La Tuque