Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 septembre 2018 par mobile

Bien que l’on n’avait pas réservé, on nous a trouvé une place avant que l’orage arrive. Endroit quand même propre pour une chambre non rénovée. Par contre, au premier flush de la toilette, de l’eau commence à couler par terre (après examen, il s’agit du petit tuyau de caoutchouc à l’intérieur du réservoir mal placé) et problème d’éclairage avec 2 des 3 fluorescents; ça beau pas être rénovée mais il y a des limites tout de même. Endroit bruyant.
Restaurant disponible sur place et excellent.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 juin 2018

Réservez cet hôtel en toute tranquillité! Bon hôtel, bon accueil, beaucoup de diversité proposée au petit déjeuner. Par contre la tour du parc de la petite rivière Bostonnais qui devrait ouvrir à 9H... ne l'était toujours pas à 9H20... dommage pour le point de vue, c'est ce qui nous manquait dans le visite du parc, et nous devions repartit tôt!

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 24 juin 2018 par mobile

J’étais de passage à La Tuque, bien reçu, chambre propre, personnel accueillant, tout était parfait pour le petit séjour, je le recommande à tous! Le déjeuner sur place est très bien, bonne nourriture

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 10 mai 2018 par mobile

Chambre propre bien qu'un peu petite, bien dotée en terme d'équipement: il y avait même un fer à repasser

Point positif le petit dej compris qui est pas trop mal par rapport à d'autre hôtel!

Petit bémol les rideaux qui laisse passer trop de lumière pour les sensibles.

Bref je recommande pour une ou deux nuits max

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 février 2018

Cet hôtel est parmi les meilleurs de la ville de La Tuque. Les chambres sont spacieuses et propres. Le personnel est très avenants aux demandes. Je recommande cet hôtel pour affaires ou en famille. La salle à manger est bien placée et la nourriture excellente.

Date du séjour : juillet 2017