“depaysant”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Tuque.
Pourvoirie Némiskau
Arpajon, France
“depaysant”
Avis écrit le 8 novembre 2013

nous sommes le dernier groupe de cette année. mais pas de relache pour le personnel aux petits soins, et professionnel tout en restant simple et accessible. la trappe expliquée et guidée par stéphane. un havre de paix, un feu sur la plage le soir. une table de trés bonne qualité.
L'accés est tout à fait carrossable même si la route n'est pas goudronnée.
tout le confort aux mileu des bois, au bord du lac. les activités sont nombreuses et le farniente est possible aussi.
tout est réuni pour qu'enfin le lacher prise et les vrais valeurs nous reviennent (le téléphone portable ne passe on peut se déconnecter mais pas tout à fait car la wifi est là! pas de télé dans les chambre enfin le calme et le repos!). merci pour ce moment de convivialité et surtout de gentillesse et de simplicité tout en concervant une grande qualité de service.

Astuce pour la chambre : je conseille de prendre les chalets trés confortables et individuels
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons adoré notre séjour. Le personnel est accueillant et chaleureux. Le site, bien qu'aménagé pour accueillir de nombreuses personnes, a conservé un état naturel. Le paysage est magnifique et la nourriture réconfortant et abondante. La route pour s'y rendre est bien entretenue, vous y trouverez le confort au milieu de la forêt et pourrez y faire une belle pêche en plus de différentes activités.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nemiskau, Directeur général de Pourvoirie Némiskau, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Nous vous remercions de ces bons commentaires et soyez assurée que nous nous assurons de maintenir ces standards de qualité.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour en pourvoirie.
Avis écrit le 23 août 2013

Après un trajet étonnant on se retrouve dans un havre de paix où l'on se sent merveilleusement bien... Un accueil chaleureux, un lieu calme et très beau, offrant découverte de la nature et activités sur le lac (canoë, bateau à moteur, pédalo en accès libre), trampoline et espace jeux pour les enfants, ballades guidées dans la forêt, spa intérieur et extérieur et cocooning dans le chalet au coin d'un poêle à bois...l'équipe est enthousiaste, fait partager son amour de la nature et permet de décompresser totalement... Annick et Stéphane qui font vivre la pourvoirie sont charmants, Delphine une Française expatriée amoureuse de l'endroit est adorable et tout le monde s'emploie à nous faire passer du bon temps... Le restaurant est très bon, les petits-déjeuners délicieux... Bref une découverte cinq étoiles qui a parfaitement finalisé notre séjour dans ce pays merveilleux..

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Andlau, France
Avis écrit le 23 août 2013

Après 2 jours à Montréal , départ vers la Mauricie , pour 3 nuits .
Accueil très agréable , un décor de carte postale.
Canot de toute sorte à disposition.
Repas excellent vraiment félicitation
Le Patron connait bien les vins du monde , et se souvient d'un séjour à Cahors avec nostalgie.
Bon il y a a les 60km de piste mais très roulante.
Allez profitez du Jacuzzi qui surplombe le domaine ( il y en a un autre en bas) mais le point de vue est fantastique.
Personnel très aimable. Belle étape pittoresque.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 19 août 2013

Un site tout simplement magnifique avec un personnel au diapason, toujours disponible et souriant.
C'est l'endroit idéal pour des vacances en famille si l'on recherche une combinaison pêche/multi-activités. En effet, les lacs poissonneux et les installations (embarcations, matériels...) mises à disposition ne souffrent d'aucune critique et l'offre reservée aux non-pêcheurs (balades pédagogiques, sentiers de randonnées, spa, canoë...) est de premier choix.
Ajoutez à celle un table d'hôte digne d'un grand restaurant, des chalets tout confort et une ambiance vraiment conviviale, vous obtenez tous les ingrédients pour passer un séjour inoubliable.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Somptueux endroit, loin de tout mais avec tout le confort de la maison. Personnel très agréable et attentionné. Nombreuses activités disponibles, ballades à pied, ballade sur le lac, barques, pédalos, pêche bien sûr... Un petit coin de paradis au bout d'une piste de 60km, il faut le mériter !

• Séjour du août 2013
Notre-Dame-de-l'Ile-Perrot, Canada
Avis écrit le 20 juillet 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cette superbe pourvoirie. Aprés une longue piste, le paradis se mérite, nous avons été chaleureusement accueillis, malgré notre retard. Nous avions une chambre à l'auberge, trés simple mais confortable avec une trés belle vue sur l'un des nombreux lacs que compte la pourvoirie. Les repas sont bons et les choix variés(nous étions en plan américain, soit pour les européens , en pension complète). A votre disposition canoè, pédalo, bateau à moteur, bain à remous intérieur et extérieur, plage....Des sorties avec guide sont organisées avec différents thèmes: découverte des plantes médicinales, le sentier du trappeur.....tout cela dans une ambiance très sympa. et décontractée. C'était notre première expérience dans une pourvoirie et nous y retournerons certainement mais cette fois pour un plus long séjour. En conclusion, ne pas hésiter et y aller absolument pour gouter au vrai bonheur de vivre québéquois.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille