“Une des pires expériences”

Restaurant Le Parasol
Classé n° 10 sur 27 Restaurants à La Tuque
Avis publié : 2 avril 2018

Groupe de 12 personnes. 2 heures avant d'être servis. 2 serveuses dont une très impolie. Nourriture juste passable. Expérience très désagréable avec aucune chance d'y retourner. Et selon les personnes présentes, cela n'est pas la première fois.

Je vous conseille fortement d'opter pour d'autres restos du coin où le service et la nourriture sont plus à la hauteur de vos attentes.

Merci

Contrôle des avis

Avis publié : 28 octobre 2016 par mobile

Un restaurant de premier ordre un service excellent une décoration sympathique et rapport qualité prix incroyable 15$ entrée plat (énorme ) et dessert que demander de mieux bravo messieurs dame

Avis publié : 15 septembre 2016

Le Parasol est un de mes restaurants de repli et de confiance quand je viens dans la région. Je sais que j'y retrouverai la constance, un bon service et des choix de repas variés et bien préparés en fonction d'un budget acceptable. Le resto offre aussi des formules bien présentées les lundi, mardi, mercredi et jeudi soirs dont une qui s'appelle "Les spéciaux des travailleurs". C'est ce que j'avais choisi, mercredi soir et c'était excellent.

Avis publié : 8 septembre 2016

Je voulais aller au St François mais il était fermé. Je me suis rabattue sur Le Parasol.
L'endroit est très mignon, la serveuse très accueillante. C'est un italien moyen. Nous avons pris une pizza tomate & des linguini. Bon, rien à dire, c'était correct.
En tous les cas, ceci nous a fait éviter les Tim Horton's & autres Mac Do.

Avis publié : 14 mars 2016

Belle accueil des propriétaires. le service est excellent. possibilité d'avoir de l'intimité pour parler affaire. La bouffe à un goût qui nous rappel des souvenirs. Excellent et plusieurs menus surprise.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Parasol ont aussi consulté

La Tuque, Québec

Vous connaissez Restaurant Le Parasol ?