“Cocktail, souper, soirée = Mariage réussi”

Manoir Lac Etchemin
Avis publié : 12 janvier 2014

WOW!!! Voilà le seul mot me venant en tête lorsque je pense à notre reception de marriage du 28 décembre dernier. Depuis que j'étais toute petite, je disais que je voulais me marier au manoir. Personnel chaleureux, organisé, professionnel, disponible.... que dire de plus! La nourriture était exquise, en portion généreuse et servie de manière efficace. Nous avons été plus que satisfait lors de cette journée! Merci aux proprietaries, au personnel!! Nous nous souviendrons de cette journée pour le reste de notre vie! Merci d'y avoir contribué)

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 9 octobre 2013

Nous nous sommes marié au Manoir du Lac Etchemin et c'était fantastique. La nourriture était excellente et en quantité suffisante. Tout le monde a apprécié la nourriture et a mangé à sa faim. Le personnel était courtois et flexible, ce qui nous a permis de faire des ajustements de dernière minutes.

Je dois dire que nous avions une organisation assez serrée et que tout a bien été.

Les chambres sont très bien, mais il ne faut pas s'attendre à un 5 étoiles.

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez, prenez une chambre côté Lac. La vue est magnifique et ça vaut la peine.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2013

Une grande salle avec une vue à couper le souffle sur le lac, un repas délicieux, un service rapide... Quoi demander de mieux que cet endroit afin de célébrer son mariage en compagnie de ses invités? Tout était parfait. Un endroit à recommander.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2013

Très bel emplacement mal exploité.
Personnel courtois
Chambres vétuste à propreté douteuse.
Le tapis de bain avait les vantouses noires de moisissures (dégueulasse)
La télécommande du téléviseur ne fonctionnait pas et pour nous dépanner on nous a donné un pot de piles toutes mortes où l'on devait trouver la combinaison heureuse! ....qu'on n'a pas trouvé!!!!
Matelas bruyant
Coté piscine...Il y avait tellement d'insectes que ma fille n'a pas voulu y rester 2 minutes alors que c'est l'une des raisons qui nous a fait choisir ce "manoir"
Heureusement les petits-déjeuners étaient délicieux et la serveuse des plus sympatiques
Je ne recommanderais pas cet établissement pour le prix payé soit 137$ incluant 2 petits-déjeuners.
Une tarification de 80-100$ diminuerait les attentes pour cet établissement.
Malheureusement les alternatives à Lac-Etchemin sont peu nombreuses.
La prochaine fois on couchera à Saint-Georges!

Astuce pour la chambre : Je ne conseille pas cet emplacement si la tarification est de plus de 100$
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2013 par mobile

C'était magnifique de rester au sein de cet endroit paradisiaque ou tout mariage devient une romance éternelle! La nourriture est excellente et très raffinée. Le service est adapté à la demande. La vue sur le lac vous fait pensé a l'une de ces cartes postales vantant les mérites d'un site hors-pair... Bravo aux employés et gérants de cet hôtel! N'oublions pas qu'un sourire peut faire toute une différence dans la vie d'une personne et vous le trouverez à cet endroit même!!! Merci et mon mari et moi reviendrons avec grand plaisir!

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 28 juin 2013

Bien que notre séjour a été de courte durée (2 nuits), nous avons aimé. Sur le bord du lac. Notre chambre avec balcon sur le lac. Dommage que la piscine n'ait pas été ouverte (29, 30, 31 mai). Une piscine chauffée se doit d'être prête pour les voyageurs qui aiment se baigner au frais, style spa :) . Mais pas grave, l'accueil et les gens forts sympathiques. À y retourner lors des couleurs d'automnes.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2013

Nous nous somme marié le 11 mai 2013 au Manoir Lac-Etchemin et nous somme ravis du service avant, pendant et après notre évènement. C'est un endroit magnifique et les gens sont très courtois. Le brunch du dimanche est à couper le souffle! J'avais envie d'un endroit où je me sentirais encadré pour la préparation de mon mariage et je suis entièrement satisfaite.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
N° 3 sur 5 à Saint Georges
Motel Alexandrin
Motel Alexandrin
N° 4 sur 5 à Saint Georges

Vous connaissez Manoir Lac Etchemin ?

Informations supplémentaires concernant Manoir Lac Etchemin

Adresse: 1415 Rte 277, Lac Etchemin, Québec G0R 1S0, Canada
Location : Canada > Québec > Chaudiere-Appalaches > Lac Etchemin
N° 1 sur 2 Hôtels à Lac Etchemin
Catégorie de prix : 59€ - 69€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Manoir Lac Etchemin 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir Lac Etchemin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Manoir Lac Etchemin
Hotel Manoir Lac Etchemin