“À éviter à tout prix......” 1 sur 5 bulles
Avis sur Auberge Villa Bellerive

Auberge Villa Bellerive
Pointe Claire, Canada
“À éviter à tout prix......”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2013

Chambre avait une forte odeur d'humidité et qui date au moins des années 50 la salle de bain est minuscule... la toilette qui coulait ... Prendre une douche est à vos risques car l'eau change de bouillante à froide sans avertissement et aucune pression d'eau. La chambre était affiché à $80 mais le prix à soudainement changer à $90 pas très honnête pas de facture ordinateur défectueux...ne vous laissez pas séduire par le site web...trouver une autre hôtel

1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2013

Premièrement quand vous arrivez bien souvent il n'y personne a la Reception. La Proprietaire est très désagréable, impoli et semble très aggressif et n'est surtout pas a l'écoute du Client. Endroit très laisser aller et désuet. Cette endroit aura besoin d'un changement de main mais un GROS Homestaging. Je vous suggère fortement de trouver un autre endroit a Nominingue, ne faite pas confiance au Propriétaire, il est très Pront, aggressif et essaie de jouer avec les gens inventer des histoires pour tirer plus d'argent pour vos séjours. Pas une bonne place a aller !

• 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lac Nominingue

Candiac, Canada
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2013

Chambre médiocre,propriété mal entretenue , toile d'araignée partout sur la propriété et la peinture s'écaille de partout et le Spa n'est pas fonctionnel,odeur d'humidité dans la chambre et que dire du propriétaire il vous facture la chambre et les Taxes et il ne vous donne aucune copie pour le détail de votre séjour prétextant que sont ordinateur n'est pas fonctionnel et il ne facture pas le prix afficher a l'entrée soi disant que les prix ont changé le 1er juillet 2013.

André

2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2013

Chambre hunide, sans lumière, odeur désagréable. Le site pourrait être magnifique mais il n'est pas entretenu, la peinture s'écaille, les installations sont délabrées. Lorsque nous nous sommes présentées pour le souper, le cuisinier avait démissionné. Personne pour nous aviser, pas de bouffe sur place. Comme nous étions en randonnée en vélo et après un périple de 5 heures de vélo, le village nous apparaissait très loin. Le cuisinier démissionnaire nous offre le transport jusqu'au village mais une fois sur place les casse-croûte fermaient et l'autre resto était bondé!On s'est acheté des cochonneries au dépanneur. Attente d'une heure pourun taxi en ces régions éloignées. J'étais en voyage mère-fille...Ma fille a été de mauvaise humeur toute la soirée et cet endroit a gâché complètement notre soirée.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Sherbrooke, Canada
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2012

L'accueil est désagréable, les chambres désuettes, le site à l'état d'abandon, l'auberge bruyante. Bref vraiment trop cher pour ce qu'on y trouve. Le site web de l'auberge ne reflète pas la réalité. Les photos doivent datées d'une bonne dizaine d'années. Nous n'y avons pas été accueilli par une personne mais par un appareil téléphonique sur le comptoir de la réception. Même chose au départ. Si vous voulez un concierge, il faut lui téléphoner puisque personne n'assume ce service d'accueil sur place! Cela semblait même évident pour la personne qui s'est finalement déplacée, nous affirmant qu'elle ne demeurant "quand même pas dans l'auberge". Il faut donc attendre que quelqu'un veuille bien se déplacer pour vous remettre vos clés à votre arrivée et votre facture au départ. Et on ne s'assure pas que vous y avez passé un bon séjour... on comprend pourquoi! Le papier peint datant peut-être des années 80 décollait des murs, les meubles abîmés, le décor sans aucune harmonie et qui a plus que donné du service, les appareils sanitaires verts datant d'une autre époque. La peinture extérieure était grandement à refaire, sans parler de certaines planches et poutres qui semblaient épuisées par les années de manque d'entretien. La salle à manger est peu flexible sur les offres de service, 20h00 étant l'heure limite pour le repas du soir pour un couvert à 35$/personne. On y accepte les animaux et les fumeurs s'en donnent à coeur joie sur la terrasse en bois et partout puisque personne n'intervient. Bref, un séjour horrible à déconseiller à tout le monde.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2011

Moi et ma copine avons passé par l'auberge Villa Belle pendant notre semaine de vélos dans les Laurentide. Nous avons énormément apprécié ce petit établissement familial. Le propriétaire à été des plus sympathique avec nous. Tout était correct, rien de neuf de haut gamme mais pour le prix, qui était plus que raisonnable nous avons eu une confortable chambre de style champêtre avec vue sur le lac.
Nous recommandons cet établissement pour ceux qui veulent être accueilli dans un lieux sans chi chi .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
paris
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2010

Nous avons réservé cet hotel via leur site Internet, les photos sont trés belles, celles des chambres trés correctes. Nous avons payé notre séjour d'une semaine par carte bancaire un mois avant notre arrivée. Une fois sur place, l'environnement nous a refroidi : auberge située derrière une route importante, et de gros travaux d'urbanisation tout autour. Sur place, pendant 15 minutes, personnes à la réception, un aspirateur en plein milieu, des produits de nettoyage... Finalement , un responsable arrive, et nous demandons à visiter l'hôtel et les chambres. Et là , l'horreur, des chiens (2 ou 3) allant et venant dans tout l'hôtel piscine et cuisine compris! Des cendriers énormes pleins de mégots par terre et à différents endroits. Visite de la chambre . Nous devions avoir 2 chambres dont une avec vue sur le Lac. Nous avons eu effectivement 2 chambres en sous sol, communicantes et dont une sans fenêtre apparente! Une odeur de moisi dans les chambres, les sols sales, et le coin cuisine prés du lit! Bref, une arnaque totale, par rapport aux photos présentées sur le site. Biensur nous ne pouvions pas rester et avons annuler notre réservation, le responsable avait l'air de comprendre notre désarroi et nous a certifié qu'au pire il ne nous facturerait qu'une seule nuit pour cause d'annulation. Mais mauvaise foi jusqu'au bout, puisque nous avons été débité de 2 nuits dés le surlendemain!! Donc surtout éviter cette auberge!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
N° 5 sur 7 à Nominingue
Auberge le Saint-Boheme
Auberge le Saint-Boheme
N° 1 sur 2 à Riviere-Rouge

Vous connaissez Auberge Villa Bellerive ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Villa Bellerive

Établissement : Auberge Villa Bellerive
Adresse: Lac Nominingue, Québec, Canada
Location : Canada > Québec > Lac Nominingue
Kitchenette Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Lac Nominingue
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Villa Bellerive en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Villa Bellerive Lac Nominingue