“Un endroit à recommander!!! ” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge Villa Bellerive

Auberge Villa Bellerive
“Un endroit à recommander!!! ”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

nous sommes arriver par une mauvaise journée de pluie et Yvon le propriétaire nous a reclassé dans une chambre de luxe gratuitement.Le souper sans être d une grande excentricité était excellant et provenait du terroir régionale.la chambre était d une grande propreté et la salle de bain très personnelle.accueil sans formalité qui nous font sentir comme un ami.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Pointe Claire, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Chambre avait une forte odeur d'humidité et qui date au moins des années 50 la salle de bain est minuscule... la toilette qui coulait ... Prendre une douche est à vos risques car l'eau change de bouillante à froide sans avertissement et aucune pression d'eau. La chambre était affiché à $80 mais le prix à soudainement changer à $90 pas très honnête pas de facture ordinateur défectueux...ne vous laissez pas séduire par le site web...trouver une autre hôtel

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lac Nominingue

1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Premièrement quand vous arrivez bien souvent il n'y personne a la Reception. La Proprietaire est très désagréable, impoli et semble très aggressif et n'est surtout pas a l'écoute du Client. Endroit très laisser aller et désuet. Cette endroit aura besoin d'un changement de main mais un GROS Homestaging. Je vous suggère fortement de trouver un autre endroit a Nominingue, ne faite pas confiance au Propriétaire, il est très Pront, aggressif et essaie de jouer avec les gens inventer des histoires pour tirer plus d'argent pour vos séjours. Pas une bonne place a aller !

Candiac, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Chambre médiocre,propriété mal entretenue , toile d'araignée partout sur la propriété et la peinture s'écaille de partout et le Spa n'est pas fonctionnel,odeur d'humidité dans la chambre et que dire du propriétaire il vous facture la chambre et les Taxes et il ne vous donne aucune copie pour le détail de votre séjour prétextant que sont ordinateur n'est pas fonctionnel et il ne facture pas le prix afficher a l'entrée soi disant que les prix ont changé le 1er juillet 2013.

André

2 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Chambre hunide, sans lumière, odeur désagréable. Le site pourrait être magnifique mais il n'est pas entretenu, la peinture s'écaille, les installations sont délabrées. Lorsque nous nous sommes présentées pour le souper, le cuisinier avait démissionné. Personne pour nous aviser, pas de bouffe sur place. Comme nous étions en randonnée en vélo et après un périple de 5 heures de vélo, le village nous apparaissait très loin. Le cuisinier démissionnaire nous offre le transport jusqu'au village mais une fois sur place les casse-croûte fermaient et l'autre resto était bondé!On s'est acheté des cochonneries au dépanneur. Attente d'une heure pourun taxi en ces régions éloignées. J'étais en voyage mère-fille...Ma fille a été de mauvaise humeur toute la soirée et cet endroit a gâché complètement notre soirée.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Sherbrooke, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

L'accueil est désagréable, les chambres désuettes, le site à l'état d'abandon, l'auberge bruyante. Bref vraiment trop cher pour ce qu'on y trouve. Le site web de l'auberge ne reflète pas la réalité. Les photos doivent datées d'une bonne dizaine d'années. Nous n'y avons pas été accueilli par une personne mais par un appareil téléphonique sur le comptoir de la réception. Même chose au départ. Si vous voulez un concierge, il faut lui téléphoner puisque personne n'assume ce service d'accueil sur place! Cela semblait même évident pour la personne qui s'est finalement déplacée, nous affirmant qu'elle ne demeurant "quand même pas dans l'auberge". Il faut donc attendre que quelqu'un veuille bien se déplacer pour vous remettre vos clés à votre arrivée et votre facture au départ. Et on ne s'assure pas que vous y avez passé un bon séjour... on comprend pourquoi! Le papier peint datant peut-être des années 80 décollait des murs, les meubles abîmés, le décor sans aucune harmonie et qui a plus que donné du service, les appareils sanitaires verts datant d'une autre époque. La peinture extérieure était grandement à refaire, sans parler de certaines planches et poutres qui semblaient épuisées par les années de manque d'entretien. La salle à manger est peu flexible sur les offres de service, 20h00 étant l'heure limite pour le repas du soir pour un couvert à 35$/personne. On y accepte les animaux et les fumeurs s'en donnent à coeur joie sur la terrasse en bois et partout puisque personne n'intervient. Bref, un séjour horrible à déconseiller à tout le monde.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

Moi et ma copine avons passé par l'auberge Villa Belle pendant notre semaine de vélos dans les Laurentide. Nous avons énormément apprécié ce petit établissement familial. Le propriétaire à été des plus sympathique avec nous. Tout était correct, rien de neuf de haut gamme mais pour le prix, qui était plus que raisonnable nous avons eu une confortable chambre de style champêtre avec vue sur le lac.
Nous recommandons cet établissement pour ceux qui veulent être accueilli dans un lieux sans chi chi .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
N° 4 sur 7 à Nominingue
Motel Ours Bleu
Motel Ours Bleu
N° 1 sur 1 à Lac-Saguay

Vous connaissez Auberge Villa Bellerive ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Villa Bellerive

Établissement : Auberge Villa Bellerive
Adresse: Lac Nominingue, Québec, Canada
Location : Canada > Québec > Lac Nominingue
Kitchenette Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Lac Nominingue
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Villa Bellerive en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Villa Bellerive Lac Nominingue