“bruyant en periode de ski” 3 5 étoiles
Avis sur Owl's Head

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mansonville
Owl's Head
Owl's Head a été ajouté à vos Favoris
sorel-tracy
“bruyant en periode de ski”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2009

en date du 14 fevrier 2009 je me suis rendu avec mon épouse pour une journée et une nuit romantique,tout a commencer en apres-midi quand il y a eu un transfert de table entre deux chambres face a la n autre.de l heure du souper a minuit et demi du vacarme des cris des chants de la culture physique dans le passage .ceci a arreter lorsque j ai appeller a la réception.un autre probleme surgit lorsque j ai ete pour aller au spas que j avais réservé pour 22.30 hres tel fut ma surprise de voire que le dit spas était rempli de mousse et des bouteille de vitre trainait par terre et c était bien identifier dans la porte que c était interdit.je me suis rendu voire le concierge et celuji-ci est venu constaté les dégats mais sans rien faire pour conpenser la perte de jouisance que ceci occasionnait a mon épouse et a moi.le lendemain matin en allant reporter les clés la responsable de jour a^pris ma plainte et ma donner le nom du responsable un certain David manager que jai appeller a deux reprise le lundi et le mercredi d apres et je n ai jamais recu de reponse de sa part, une chance que je ne m etait pas blesser a cette hotel car il ne réponde pas a leur client.apres cette mesaventure je ne retournerai plus jamais a cette hotel, domage j amais bien cette endroit.pour ce qui est du condo il manque beaucoup de chose our se faire a manger.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

Voyage solo
Voir également ces hébergements à Mansonville ou ses environs
Le Montagnard
Auberge Agnes Horth and Bakery
Auberge Agnes Horth and Bakery
N° 5 sur 6 à Sutton
Ripplecove Lakefront Hotel and Spa
Ripplecove Lakefront Hotel and S...
N° 1 sur 1 à Ayer's Cliff

Vous connaissez Owl's Head ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Owl's Head

Établissement : Owl's Head