“Très moyen...” 2 sur 5 bulles
Avis sur Quality Inn Mont Laurier

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Quality Inn Mont Laurier
Rouyn-Noranda, Canada
“Très moyen...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2012

Nous avons séjourné une nuit à cet hôtel et franchement, on ne peut pas dire que nous avons étés impressionnés. Oui, l'hôtel est plutôt bien pour les parties communes, c'est à dire le lobby, le resto, etc. On voit qu'il y probablement eu des rénos importantes (c'est ce qu'on annonce) et l'aménagement est assez bien réussi. Par contre, notre chambre affichait des signes évidents d'usure. Les bas de murs abimés, les murs tachés ou encore des moulures de bois brisées. Le tapis semblait avoir également subi l'usure du temps. Mais ce qui nous a le plus déçu, c'est cette odeur persistante de cigarette (ou je devrais dire de ''vieille'' cigarette) très tenace qu'on avait de toute évidence tenté de masquer avec un brumisateur bon marché. Eh bien sachez que ça ne fonctionne pas!

Cette odeur, même si nous avons tenu la porte ouverte pour de longues minutes (je vous rapelle qu'on est en hiver) est demeurée jusqu'au lendemain, où nous avons quitté de façon précipitée. Il faut comprendre que quand on loue une chambre à plus de 115$ la nuit, et que celle-ci est affichée comme étant non-fumeur, elle devrait VRAIMENT être non-fumeur, et avoir toujours été sans fumée. En passant, le bord du bain brulé, ponctué de taches brunes laissées par les cigarettes que les gens fument quand ils sont aux toilettes, c'est pas très élégant...

Non vraiment, la prochaine fois, on va continuer notre chemin et aller plus loin. Tremblant n'est pas si loin après tout...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles

Val d'Or, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2011

Tres propre tres bien qualité prix picine interieure les enfants peuvent en profiter.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Mariane007, Owner de Quality Inn Mont Laurier, a répondu à cet avis, 23 février 2012
Le Personnel et la Direction de l’Hôtel Quality Inn de Mont-Laurier vous remercie d’avoir choisi notre établissement pour votre séjour dans notre belle région. De plus, nous sommes heureux de constater que vous avez pris un peu de votre temps pour répondre à l’évaluation de notre Hôtel. Votre opinion compte beaucoup pour nous et contribuera à l’amélioration de nos services et de votre confort.

Au plaisir de vous revoir bientôt,

L’Équipe du Quality Inn de Mont-Laurier
Mont-Laurier (Laurentides)
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2010

Tout récemment rénové cet hotel est maintenant coté 4*
Les chambres charmantes avec des couleurs chaleureuses
Bar à l'étage très bien tenu (allé voir Nathalie la serveuse elle est très gentille)
et on y mange très bien

Comfort Inn - Mont Laurier
Comfort Inn - Mont Laurier
N° 4 sur 7 à Mont Laurier
Complexe DIX 80 Hotellerie Et Restaurant
Complexe DIX 80 Hotellerie Et Re...
N° 7 sur 7 à Mont Laurier
Chateau Logue Hotel & Golf Resort
Chateau Logue Hotel & Golf Resor...
N° 1 sur 3 à Maniwaki
Le Village Windigo
Le Village Windigo
N° 1 sur 7 à Mont Laurier

Vous connaissez Quality Inn Mont Laurier ?

Informations supplémentaires concernant Quality Inn Mont Laurier

Établissement : Quality Inn Mont Laurier
Adresse: 111 boulevard Albiny-Paquette, Mont Laurier, Québec J9L 1J2, Canada
Location : Canada > Québec > Outaouais Region > Mont Laurier
N° 5 sur 7 Hôtels à Mont Laurier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Quality Inn Mont Laurier 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Inn Mont Laurier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.