“Agréable séjour au Comfort-Inn”

Comfort Inn - Mont Laurier
Gatineau
“Agréable séjour au Comfort-Inn”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2012

Nous avons séjourné au Comfort Inn de Mont-Laurier il y a quelques semaines. Nous y avons resté 2 jours. Nous étions 7 couples le samedi. Avons bien aimé notre séjour. Le personnel est accueillant et serviable. Notre chambre était grande, propre et paisible (cimetière en arrière) On a eu une salle privée pour le souper et la veillée, nous avons beaucoup apprécié et avons eu un excellent service pour le souper,le serveura ét très amical avec le groupe.
Le seul point négatif est que je pensais qu'il y avait une piscine que j'avais cru voir sur le site internet mais il y avait un spa qui était très propre.

Nous pensons retourner l'an prochain car tout le groupe a été très satisfait de l'accueil et de l'attention du personnel

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Gatineau
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2010

Un collègue au bureau m'a recommendé Le Comfort-Inn Mont-Laurier et lorsque je me suis rendu sur place j'ai été agréablement surpris de la qualité de la réception et de la chambre. Grande chambre avec espace de travail. J'ai bien aimé que la Cage aux Sports soit attaché a l'hotel. La aussi le service m'a surpris le serveur était très efficace et attentionné la qualité de la bouff excellente et la place était pleine car il y avait un matche de hockey encore une fois merci a mon collègue pour ce petit bijoux dans les laurentides

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
Québec (ville), Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2009

Après avoir comparer les prix et les sites des trois-quatres hotels de Mont-Laurier, nous sommes allées au Comfort inn. Le personnel était serviable, mais sans chaleur. La porte de ma chambre qui donnait vers l'extérieurs ne fermait pas bien et une des serrures ne fonctionnait pas. De plus il y avait un jour au dessus de celle-ci. Toutefois la chambre était grande et très propre. Toutefois contrairement à la majorité des comfort inn, celui-ci n'offrait pas de déjeuner.

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires