“Service à l'accueil à souligner”

Comfort Inn - Mont Laurier
“Service à l'accueil à souligner”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013

L'entrée est vaste et bien aménagée avec un foyer. C'était le 25 décembre et le restaurant annexé à l'hôtel, La Cage aux Sports était fermé. La dame à la réception nous a proposé de téléphoner aux restaurants pour savoir lesquels étaient ouverts, ce qu'elle a fait Elle nous avait aussi aidé à porter nos bagages dans la chambre, car nous étions chargés. La chambre était ordinaire, mais propre.

Il y a un spa, mais malheureusement, comme le restaurant, il est fermé le 25 décembre.

Le lendemain matin, pour déjeuner, la Cage aux Sports était toujours fermée. Heureusement, l'hôtel a offert aux clients un service de déjeuner continental avec jus, café, rôties, muffins et bagels, ce que nous avons apprécié. Nous avons pris le petit déjeuner assis sur un sofa, face au foyer vitré qui a trois côtés. Le monsieur à l'accueil était très courtois.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Sherbrooke, QC
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2013

Notre chambre était très propre et le wifi fonctionnait très bien. Le lit était un peu mou. La proximité avec la Cage aux Sports (dans le même bâtiment) est intéressante. C'est l'endroit où on nous suggère d'aller déjeuner (à nos frais). Aucun problème avec la douche ou le chauffage (il a presque gelé la nuit de notre séjour, même si nous étions au début septembre).

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Sorel-Tracy , Qc
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous y avons passé une nuit . Le personnel très acceuillant , par contre en montant à l'étage une mavaise odeur désagréable mais aussitôt passé la porte de notre chambre tout est très bien...la chambre et la salle de bain sont très propres et d'une bonne grandeur.La chambre était tranquille malgré le fait qu'elle donne sur le stationnement.Le restaurant La Cage aux Sports a une entrée directement de l'hotel ce qui fut très aprécié...après plusieurs heures de route nous n'avions pas le goût d'aller ailleurs pour souper...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Gatineau
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2012

Nous avons séjourné au Comfort Inn de Mont-Laurier il y a quelques semaines. Nous y avons resté 2 jours. Nous étions 7 couples le samedi. Avons bien aimé notre séjour. Le personnel est accueillant et serviable. Notre chambre était grande, propre et paisible (cimetière en arrière) On a eu une salle privée pour le souper et la veillée, nous avons beaucoup apprécié et avons eu un excellent service pour le souper,le serveura ét très amical avec le groupe.
Le seul point négatif est que je pensais qu'il y avait une piscine que j'avais cru voir sur le site internet mais il y avait un spa qui était très propre.

Nous pensons retourner l'an prochain car tout le groupe a été très satisfait de l'accueil et de l'attention du personnel

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Gatineau
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2010

Un collègue au bureau m'a recommendé Le Comfort-Inn Mont-Laurier et lorsque je me suis rendu sur place j'ai été agréablement surpris de la qualité de la réception et de la chambre. Grande chambre avec espace de travail. J'ai bien aimé que la Cage aux Sports soit attaché a l'hotel. La aussi le service m'a surpris le serveur était très efficace et attentionné la qualité de la bouff excellente et la place était pleine car il y avait un matche de hockey encore une fois merci a mon collègue pour ce petit bijoux dans les laurentides

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
Québec (ville), Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2009

Après avoir comparer les prix et les sites des trois-quatres hotels de Mont-Laurier, nous sommes allées au Comfort inn. Le personnel était serviable, mais sans chaleur. La porte de ma chambre qui donnait vers l'extérieurs ne fermait pas bien et une des serrures ne fonctionnait pas. De plus il y avait un jour au dessus de celle-ci. Toutefois la chambre était grande et très propre. Toutefois contrairement à la majorité des comfort inn, celui-ci n'offrait pas de déjeuner.

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires