“Excellent choix pour des vacances réussies”

Best Western Plus Mont-Laurier
Avis publié: 20 avril 2013

Nous avons séjourné là-bas une nuit et tout était correct. Les chambres propres et spcieuse était à la hauteur de nos attentes.
La salle d'exercice et la piscine étaient aussi à la hauteur de l'établissement

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Best Western Plus Mont-Laurier
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 décembre 2012

Super hôtel pour un arrêt en revenant de l'Abitibi. Belle chambre, propre et bel accueil. Petit déjeuner excellent et un très grand choix: divers bagels et pains, gaufres, etc. Bien situé à la sortie de la ville en direction de Montréal.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 23 novembre 2012

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié: 10 septembre 2012

Un bon hôtel pour une étape dans les Laurentides. Les chambres sont correctes bien que peu originales. En raison d'un gros orage qui nous empêchait de sortir, nous avons bien apprécié la piscine. Quelques problèmes avec le fonctionnement du wifi mais qui ont été résolus après un appel à la hotline. Petit déjeuner correct mais peu de places.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 31 août 2012

Depuis plusieurs années, ma femme et moi arrêtons dans cet établissement en route pour l'Abitibi. Les chambres y sont grandes fonctionnelles et très bien entretenues, En effet, un soin particulier semble être apporté à renouveler les équipements avant qu'ils ne tombent en ruines. De plus, le personnel y est particulièrement attentionné. Donc a recommander!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 21 août 2012

En vacances dans ma ville natale, nous avons réservés à l'hôtel Best Western Plus de Mont-Laurier pour 3 nuits. Nous avons passé un très bon séjour à cet hôtel. Ce n'était pas ma première fois à cet hôtel et je peux dire qu'ils se sont beaucoup amélioré depuis que c'est une chaine d'hôtel.La chambre était propre, la femme de chambre a fait un beau travail, le service à la réception était professionnel et courtois. Deux petits points seraient à améliorer. L'eau de la piscine était froide et la salle à manger trop petite pour le nombres de clients. Le reste c'était très bien

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 3 décembre 2011

Pour une nuité d'affaires dans les Hautes-Laurentides, l'hôtel offre tous les services requis, de l'Internet sans fil gratuit, au petit déjeuner inclus libre-service. Ce petit déjeuner est le plus copieux que j'ai eu en formule libre-service: de l'omelette aux gaufres, fruits frais et jus. La piscine intérieure et le petit gym sont aussi appréciés. Les chambres rénovées valent plus que les 3 étoiles auxquelles l'hôtel est coté.

Astuce pour la chambre : Afin d'éviter le bruit de la route 117 (en façade), optez pour une chambre donnant sur l'arr...
  • Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Quality Inn Mont Laurier
Quality Inn Mont Laurier
N° 4 sur 6 à Mont Laurier
Complexe DIX 80 Hotellerie Et Restaurant
Complexe DIX 80 Hotellerie Et Re...
N° 5 sur 6 à Mont Laurier
Auberge l'île de France
Auberge l'île de France
N° 1 sur 1 à Nominingue
Le Village Windigo
Le Village Windigo
N° 1 sur 1 à Ferme-Neuve

Vous connaissez Best Western Plus Mont-Laurier ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Mont-Laurier

Adresse: 1231, boulevard Dr Albiny-Paquette, Mont Laurier, Québec J9L 1M6, Canada
Location : Canada > Québec > Outaouais Region > Mont Laurier
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hôtels à Mont Laurier
Catégorie de prix : 90€ - 103€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Best Western Plus Mont-Laurier 2.5*
Hôtel 3 étoiles, non-fumeur, récipiendaire du Prix D'Excellence Trip Advisor 2016, situé à quelques mètres de la piste cyclable le P'tit train du Nord, du sentier de motoneige 63, du centre-ville et de l'Espace Théâtre à 1.9 km. À la mi-chemin entre l'Abitibi et Montréal et Ottawa, profitez des nombreuses valeurs ajoutées comme l'Internet haute vitesse sans fil, la piscine intérieure, le centre de conditionnement physique et le petit déjeuner buffet continental avec deux plats chauds et ce tout à fait gratuitement. Chambres spacieuses à 1 ou 2 grands lits ou chambres exécutives à 1 très grand lit avec toute les commodités pour un séjour des plus agréables. Réservez maintenant ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Mont-Laurier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.