“Excellent rapport qualité prix!”

Best Western Plus Mont-Laurier
Blainville, Quebec, Canada
“Excellent rapport qualité prix!”
Avis écrit le 26 mars 2014

J ai séjourné au best western plus de mont- laurier plusieurs fois par affaires. Le petit déjeuner inclus est un plus autant pour les familles que les gens d affaires. Demandez une chambre au 2 e et à l arrière pour éviter les bruits du trafic en face de l hôtel. Les chambres sont propres, rénovées et c est tranquille. À distançe de marche du st- hubert et du a et w. Stationnement extérieur, piscine. Commodités dans la chambre inclus télé à écran plat, wifi, planche a repasser et fer, café, etc. Très confortable.

Astuce pour la chambre : Chambre au 2e étage et à l arrière recommandées pour éviter les bruits de circulation
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Chambly, Canada
Avis écrit le 25 novembre 2013

Afin de rendre visite à de la famille, nous avons séjournés à cet hotel. Mon père avait payé la chambre d'avance. Nous nous sommes présentés en avant midi mais la chambre n'était pas prête. Nous y sommes retournés vers 16 hrs 30.
La chambre était très propre. Les enfants ont apprécié la piscine. Les serviettes sont à la réception et disponible au besoin.
Le déjeuner le lendemain est très varié (omelette, fèves au lard. creton, gaufres, céréales, rôties, bagel, jus café, chocolat chaud...) Ce fut très apprécié des adultes et des enfants.
Un arrêt à cet hotel est à refaire!

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'avant sont un peu plus bruyante par contre, la vue est plus belle. Les chambres...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Lévis
Avis écrit le 6 juillet 2013

je n'avais aucune attente puisque j'étais en région et que j'étais là pour travailler. Vraiment j'ai aimé mon séjour. Hôtel confortable, propre, belle chambre neuve et balcon. Piscine intérieure agréable. Personnel très courtois. Le petit déjeuner offert est délicieux et offert gracieusement.
On y dort très bien car il n'y a aucun bruit dans les corridors. Lorsque je serai de passage à nouveau dans la région de Mont-Laurier, je n'aurai aucune hésitation à y séjourner.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Terrebonne, Quebec, Canada
Avis écrit le 11 juin 2013 par mobile

Depuis près de 4 ans que je séjourne à Mont-Laurier pour mon travail. Je suis maintenant convaincu que cet hôtel est le mieux de la ville. Propreté, chambre correcte et service attentionné. Ne vous attendez pas de trouver un hotel de luxe dans cette ville. Le Best Western est à mon avis l'endroit où séjourner à Mont-Laurier!

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Repentigny, Canada
Avis écrit le 20 avril 2013

Nous avons séjourné là-bas une nuit et tout était correct. Les chambres propres et spcieuse était à la hauteur de nos attentes.
La salle d'exercice et la piscine étaient aussi à la hauteur de l'établissement

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Sherbrooke
Avis écrit le 1 décembre 2012

Super hôtel pour un arrêt en revenant de l'Abitibi. Belle chambre, propre et bel accueil. Petit déjeuner excellent et un très grand choix: divers bagels et pains, gaufres, etc. Bien situé à la sortie de la ville en direction de Montréal.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Quality Inn Mont Laurier
Quality Inn Mont Laurier
N° 5 sur 7 à Mont Laurier
Complexe DIX 80 Hotellerie Et Restaurant
Complexe DIX 80 Hotellerie Et Re...
N° 7 sur 7 à Mont Laurier
Le Village Windigo
Le Village Windigo
N° 1 sur 7 à Mont Laurier
Auberge l'Etape
Auberge l'Etape
N° 2 sur 4 à Mont Laurier

Vous connaissez Best Western Plus Mont-Laurier ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Mont-Laurier

Établissement : Best Western Plus Mont-Laurier
Adresse: 1231, boulevard Dr Albiny-Paquette, Mont Laurier, Québec J9L 1M6, Canada
Location : Canada > Québec > Outaouais Region > Mont Laurier
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 7 Hôtels à Mont Laurier
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Best Western Plus Mont-Laurier 2.5*
Hôtel 3 étoiles, non-fumeur, récipiendaire du Prix D'Excellence Trip Advisor 2016, situé à quelques mètres de la piste cyclable le P'tit train du Nord, du sentier de motoneige 63, du centre-ville et de l'Espace Théâtre à 1.9 km. À la mi-chemin entre l'Abitibi et Montréal et Ottawa, profitez des nombreuses valeurs ajoutées comme l'Internet haute vitesse sans fil, la piscine intérieure, le centre de conditionnement physique et le petit déjeuner buffet continental avec deux plats chauds et ce tout à fait gratuitement. Chambres spacieuses à 1 ou 2 grands lits ou chambres exécutives à 1 très grand lit avec toute les commodités pour un séjour des plus agréables. Réservez maintenant ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Booking.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Agoda, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Mont-Laurier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.