“Matière à amélioration.”
Avis sur Aux Chantignoles

Aux Chantignoles
Réservez avec OpenTable
Aux Chantignoles n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 14 Restaurants à Montebello
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié: 16 octobre 2013

Le poisson du jour a été 2 jours de suite le même. Le potage aux champignon à été servi 2 jours de suites. Si nous avions passé 1 semaine à cet endroit cela aurait été terrible car le menu ne varie pas.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Aux Chantignoles
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 juin 2013

Et un service hors pair !
N'hésitez surtout pas à essayer le menu découverte...Nous avons été comblés !

Avis publié: 31 mars 2013

Buffet du dimanche était sublime ! Très bon choix de nourriture, qualité au rendez-vous, service impeccable. J'ai passé une remarque au grillardin sur le fait que les petites brochettes de cerf étaient trop cuites et sa réponse fut : "Je vais les changer tout de suite monsieur". Ça c'est du service ! Bravo à tout le personnel

Avis publié: 19 janvier 2013

C'est une des meilleures cuisines que j'ai dégustée. Tout est excellent. J'y vais depuis environ 30 ans et ça n'a pas changé, c'est toujours aussi bon et raffiné. Bravo !

Avis publié: 21 août 2012

Nourritures très moyennes , cuissons insastisfaisantes ( canard saignant et boeuf rumsteak trop cuit) service déplorable car 2 fois de suite le serveur avait fermé la salle car il était sur les nerfs
et il ne voulait plus servir ( pas banal !)

Les voyageurs ayant consulté Aux Chantignoles ont aussi consulté

Montebello, Outaouais Region

Vous connaissez Aux Chantignoles ?