“Excellent”
Avis sur Aux Chantignoles

Aux Chantignoles
Réservez avec OpenTable
Aux Chantignoles n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 14 Restaurants à Montebello
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 1 juillet 2014 par mobile

Le repas est vraiment excellent;
Pas trop salé et bien gouteux; on voit que les produits sont frais; seule bemol la carte de vin est trop chère 60$ minimum et il
N'y a pas assez de choix sur la table d'hote; mais sinon je retournerais sans hésiter

Avis publié : 30 octobre 2013

Cette salle à manger fait partit du Château Montebello. Nous étions pour célébrer notre anniversaire de mariage. Le menu est exquis, avec plusieurs choix dans deux tables d`hôte. On peut également choisir un dessert à la carte ou le fameux buffet dessert. Mais c'est le service qui surprend avec son attention aux petits détails, par exemple, en nous plaçant dans un coin plus tranquille et intime.

Avis publié : 16 octobre 2013

Le poisson du jour a été 2 jours de suite le même. Le potage aux champignon à été servi 2 jours de suites. Si nous avions passé 1 semaine à cet endroit cela aurait été terrible car le menu ne varie pas.

Avis publié : 23 juin 2013

Et un service hors pair !
N'hésitez surtout pas à essayer le menu découverte...Nous avons été comblés !

Avis publié : 31 mars 2013

Buffet du dimanche était sublime ! Très bon choix de nourriture, qualité au rendez-vous, service impeccable. J'ai passé une remarque au grillardin sur le fait que les petites brochettes de cerf étaient trop cuites et sa réponse fut : "Je vais les changer tout de suite monsieur". Ça c'est du service ! Bravo à tout le personnel

Les voyageurs ayant consulté Aux Chantignoles ont aussi consulté

Montebello, Outaouais Region

Vous connaissez Aux Chantignoles ?