“Bof, bof”

Auberge Montebello
Avis publié : 17 août 2013

Point positif, la chambre est grande selon les standards européens.
Pour les reste,ce motel, bien que bien placé entre Montréal et Ottawa n'est pas une référence en matière d'hôtellerie.
Décors passéiste, (j'avais l'impression de dormir dans la salle à manger de ma Grand-Mère), la propreté des couloirs et communs était douteuse, chambres au niveau -2 (niveau jardin) sans ascenseur, odeur dans les couloirs, salle de bain avec wc et bloc évier séparé (?!), petit déjeuner minimaliste sans produit frais...
Passez votre chemin si vous le pouvez.

Astuce pour la chambre : Face à la rivière c'est pas terrible, essayez côté route.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 8 juillet 2013

Nous avons trouvé une ville couverte de poubelles et de tonnes de détritus, on a pensé à une grève des éboueurs, non, il y avait eu un festival de rock durant les deux jours précédent notre arrivée. L'hôtel comme l'ensemble de la ville doit bénéficier en temps normal d'un beau site face au St Laurent mais à la place, il y avait des estrades et stands qui gâchaient la vue les parc et jardins envahis de déchets et encore de tentes. Le propriétaire, un peu débordé, nous a gentiment reçu, la chambre était prête, spacieuse mais un peu vieillote comme l'ensemble de l'hôtel, la propreté correcte mais sans plus, face au fleuve qu'on voyait à peine à cause des estrades toujours en place; heureusement que le festival était fini sinon il aurait été impossible de dormir. Petit déjeuner assez simple,pas très copieux mais correct. Cet hôtel aurait besoin de rénovation et mise en valeur par rapport au site et reste un peu cher, rapport qualité/prix

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 janvier 2013

Nous étions de passage sur Montebello pour une seule nuit. A l'accueil la dame a été très sympa elle nous a conseillé plein de truc à aller voir d'ici la tombée de la nuit. Notre chambre était spacieuse, un peu vieillote mais bon...
Côté petite déjeuner, la salle fait aussi un peu vieillotte mais y a à manger, c'est l'essentiel lol Y a même un gaufrier à l'ancienne en libre service (les gros trucs en fonte). C'était super sympa de faire ses gaufres le matin :-)
Ceci dit vu le prix pour le coin, on a trouvé ça quand même cher pour ce que c'était.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2012

J'avais pris soin de réserver quelques jours à l'avance en spécifiant bien qu'ils avaient bien un spa (jacuzzi) et sauna. Lors de notre arrivé à la chambre, celle-ci se trouvait correct, mais il n'y avait qu'une seule tasse à café! Nous avons trouvés le spa, sur le toit, avec des planches pourries sur le toit, une odeur de moisie et une couleur verte avec une température basse (90 fareinheit!!), aprés avoir enlevé le couvercle. Les commandes du spa étaient toutes brisées et illisibles!!! Nous avons essayé de faire chauffé de sauna.....sans succès!!! Après avoir attendu qqes minutes je suis retourné voir si le sauna se réchauffait. C'est à ce moment que les propriétaires se trouvaient sur le toit pour me dire qu'il fallait payer un supplément pour les spas et sauna!!!!!! Après leurs avoir dit qu'il n'en était pas question, ((de payer plus)(déjà 140$!!)) Ces derniers m'ont menacer d'appeler la police!!! Je les aies intimés de me rembourser....ce qu'ils ont au moins fait!! (le Chateau Montebello est un peu plus cher! Mais un bien bien meilleur choix!!) Après ce triste épisode, nous vous déconseillons cet auberge pour souligner un anniversaire d'amoureux!!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2012

Nous étions à la chambre 422 chambre country room. A notre arrivée à 3h00pm notre chambre n'était pas prëte, avons attendu 30 minutes. Belle chambre, mais beaucoup d'arraignée et de toiles d'arraignées au plafond de la chambre. Nous avons tuer une bonne quinzaines de grosses arraignées noires et il y avait encore des petits bébés au plafond. Ensuite la douche ne fonctionnait pas et le bouchon du bain non plus ne fonctionnait pas. Le lit était très mou, la tête du lit en métal tombait quasiment, pas très solide. L'internet Wi-Fi fonctionnait seulement à la réception, dans la chambre aucun service wi-fi ne fonctionnait. La propreté de l'hôtel laisse à désirer. Première expérience et la dernière. Beaucoup trop cher pour la chambre.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 novembre 2011

Je me suis rendue à l'Auberge Montebello en compagnie de ma mère qui avait gagné un certificat cadeau incluant le souper, la nuit et le déjeuner. Nous étions dans la basse saison, ce qui n'est pas une raison pour négliger la qualité. Le souper nous a été servi par les filles qui travaillent à la réception et qui n'ont aucune expérience dans le service aux tables. Notre table n'était pas nettoyé. La qualité du repas était médiocre. Sincèrement j'ai eu l'impression que ce n'était pas un chef qui était à la cuisine mais un apprenti. Le déjeuner était encore pire. Croissants secs, machine à gauffres qui fonctionne mal, mais surtout: gros contenant de margarine dans lequel tous les clients laissent leurs miettes! Vraiment pas à la hauteur de nos attentes et de la réputation de l'endroit. Lorsque nous avons respectueusement fait part de nos commentaires, la personne à la réception (qui avait servie le repas de la veille) s'est excusé simplement sans proposer de dédommagement. Bref, nous n'y retournerons pas.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 octobre 2011

Nous avions choisi cette auberge car elle est dans les Hotellerie Champetre. La chambre était bien et propre mais malheureusement la salle a manger était décevante autant dans la propreté, le service que la qualité de la nourriture.
Ca valait pas ce que l,on a eu pendant notre séjour.
Me demande vraiment pourquoi cette auberge est dans les Hotellerie Champetre?

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Montebello ou ses environs
À 1,3 km
À 0,2 km
Motel L'Anse De La Lanterne
Motel L'Anse De La Lanterne
N° 4 sur 4 à Montebello

Vous connaissez Auberge Montebello ?

Informations supplémentaires concernant Auberge Montebello

Adresse: 676 Notre-Dame, Montebello, Québec J0V 1L0, Canada
Location : Canada > Québec > Outaouais Region > Montebello
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 5 Auberges/B&B à Montebello
Catégorie de prix : 83€ - 127€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Auberge Montebello 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Montebello en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Montebello