Auberge Montebello
247 $US
219 $US
  • Piscine
Motel Bel Eau(Montebello)(Bonne affaire !)
Manoir Chamberland(Montebello)
Le Petit Chateau(Montebello)
Domaine Montebello(Montebello)
Avis publié : 31 décembre 2013

Nous avons ete arnaqué ,.nourriture de tres basse qualitée et tres mauvais et audeur nauseabondes dans tous lhotel,. ,.. On entend les murmures des chambres voisine et les escalier delauberge ne sont meme pas deneiger et ne mettre pas de sel non plus ,.. Les proprietaires ne parle meme pas francais, comme vous pouvez remarquer le site web de lauberge est en anglais et avec" l'option"du francais... Tres mauvais choix,.. Vois seriez bien mieux au chateau ou bien meme a papineauville ou il y a unexcellent brunch du dimanche

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 octobre 2013 par mobile

Nous avons réservé cette auberge à l'occasion d'un mariage qui avait lieu au Chateau Montebello. Nous avons par la suite décidé d'annuler notre réservation à l'auberge (à un mois d'avis) pour plutôt aller au Chateau.
Quand nous avons voulu canceller, ils nous ont dit ne pas trouver notre reservation. Ils nous ont dit qu' ils enleveraient une des chambre du groupe du mariage, et que ça devrait être correct comme ça.
Le lendemain du mariage, nous avons vu qu'ils nous avaient chargé la chambre!!! Nous avons téléphoné immédiatement pour leur faire part de cette erreur. Ils nous ont dit que nous devions parler directement au gérant. Après plusieurs appels, nous l'avons rejoint. AUCUN professionnalisme de sa part. Il criait presque au téléphone et était très bête, disant que nous ne nous étions pas présentés, que c'était donc normal qu'ils nous chargent. Tout ça dit en anglais!!! Non mais, Montebello cest au Québec!!! Je lui ai demandé de parler en français sans succès... nous avons dû téléphoné à plusieurs reprises moi et mon conjoint(le gerant était beaucoup plus aimable avec lui qu'avec moi...je crois qu'il n'aimait pas se faire confronter par une femme.)
Le gerant disait tjrs quils allaient nous rappeler, quil allait en parler a l'employé qui avait "canceller" notre reservation, puis quil allait parler a la propriétaire. Bref, ils ne nous ont JAMAIS rappelé. Cest seulement après leur avoir envoyé une mise en demeure que nous avons réussi à nous faire rembourser.
J'ai malheureusement lu quelques histoires semblables à la nôtre sur ce site. Seul conseil: n'hésitez pas à faire toutes les démarches possibles pour vous faire rembourser!!!
PIRE SERVICE À LA CLIENTELE QUE JAI VU DE MA VIE.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2013

L'accueil : convivial par les employés, mais froid et peu serviable par les propriétaires qui ne parlent que peu français.
La chambre : petit et simple, mais efficace et propre. La salle de bain très propre, mais le calorifère très vieux et rouillé (à changer). La literie était très propre et de qualité acceptable.
L'hotel est entièrement couvert de tapis parfois usé.
Le restaurant : ouvert seulement trois soirs semaine dans une ville qui n'offre que peu de service les autres soirs. Très décevant, car on nous avait suggéré le repas indien, mais le restaurant était fermé, tout comme le bar. Le déjeuner est complet et élaboré pour un style continental.
Le spa : inutilisable et situé dans un "placard" au dernier étage, plutôt que sur le toit comme annoncé. Aucun service lorsque nous avons signalé le problème. Très décevant. La piscine était très propre.
L'endroit est calme et paisible. Un point de décoration : plusieurs éléments décoratifs en plastiques orne les plates-bandes ou les murs, ce qui nuit définitivement au look de l'endroit de style victorien.

ATTENTION : AUCUN ascenseur dans l'hôtel, donc difficile d'accès pour les personnes à mobilité réduite, même s'il y a une rampe.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre au premier étage pour un accès direct à la piscine par la porte patio accessible de la chambre. Toutefois, il faut porter des chaussures pour marché de la chambre à la piscine, car le parterre au sortant de la chambre n'est pas très bien entretenu et les meubles perdent des morceaux de rouille.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2013

Point positif, la chambre est grande selon les standards européens.
Pour les reste,ce motel, bien que bien placé entre Montréal et Ottawa n'est pas une référence en matière d'hôtellerie.
Décors passéiste, (j'avais l'impression de dormir dans la salle à manger de ma Grand-Mère), la propreté des couloirs et communs était douteuse, chambres au niveau -2 (niveau jardin) sans ascenseur, odeur dans les couloirs, salle de bain avec wc et bloc évier séparé (?!), petit déjeuner minimaliste sans produit frais...
Passez votre chemin si vous le pouvez.

Astuce pour la chambre : Face à la rivière c'est pas terrible, essayez côté route.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 8 juillet 2013

Nous avons trouvé une ville couverte de poubelles et de tonnes de détritus, on a pensé à une grève des éboueurs, non, il y avait eu un festival de rock durant les deux jours précédent notre arrivée. L'hôtel comme l'ensemble de la ville doit bénéficier en temps normal d'un beau site face au St Laurent mais à la place, il y avait des estrades et stands qui gâchaient la vue les parc et jardins envahis de déchets et encore de tentes. Le propriétaire, un peu débordé, nous a gentiment reçu, la chambre était prête, spacieuse mais un peu vieillote comme l'ensemble de l'hôtel, la propreté correcte mais sans plus, face au fleuve qu'on voyait à peine à cause des estrades toujours en place; heureusement que le festival était fini sinon il aurait été impossible de dormir. Petit déjeuner assez simple,pas très copieux mais correct. Cet hôtel aurait besoin de rénovation et mise en valeur par rapport au site et reste un peu cher, rapport qualité/prix

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple