“Un repas sublime!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montebello.
Aux Douceurs Du Passant
Avis publié : 22 août 2014

J'ai eu le très grand plaisir de récemment découvrir la cuisine de ce coquet petit gîte et je vous avoue que j'ai immédiatement décidé que je devais y retourner, et ce, régulièrement! Le menu est varié, les produits sont très frais, la cuisson des œufs est parfaite et la présentation est alléchante! Les œufs bénédictines sont nappés d'une sauce maison qui n'a rien avoir avec les sauces de 800 calories qu'on retrouve souvent dans les restos : elle était légère, mousseuse et savoureuse! En plus de ce repas exquis, le service a été rapide et courtois! J'ai profité de ma visite pour jaser avec Johanne, la co-propriétaire et j'ai vite compris qu'elle et son mari sont des passionnés qui ont à cœur leur clientèle et la région. Ma seule déception, c'est de ne pas avoir découvert ce petit trésor plus tôt!

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 4 juillet 2014 par mobile

Nous sommes arrêtés dîner à ce gîte le 4 Juillet. Nous avons commandé 2 sandwich au jambon fromage sur croissant avec salade. Cela faisait partie du menu du midi. Notre croissant était sec, le fromage etait une tranche de fromage kraft et il y avait la moitié d'une tranche de jambon! La salade? Je crois avoir compté une dizaine de petite feuilles de laitue. Un breuvage était compris dans le prix. J'ai demandé un café latte en mentionnant que j'allais payer pour la différence mais ont ma chargé le plein prix! Le tout a coûté plus de 25$!!! Jamais plus nous irons a cet endroit pour manger. On nous a même fait sentir comme si on derangait le personnel. Une des pires expériences de ma vie moi qui adore essayer différents gîtes et café.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
douceurs_154, Propriétaire de Aux Douceurs Du Passant, a répondu à cet avisA répondu 9 octobre 2014

Désolé pour votre mauvaise expérience chez nous, je souhaiterais retourner dans le temps, mais cela m'est impossible. Je ne cherche pas à m'excuser, mais j'aimerais quand même pouvoir m'expliquer en vous disant que je regrette cette journée d'entrainement avec deux nouveaux employés en même temps ( a ne pas refaire) et durant cette entrainement beaucoup de chose mon échappé et probablement votre commande que je n'ai pas pris le temps de contrôler, comme je vous ai expliqué avec un email personnel. Mon souhait serai de pouvoir vous servir la qualité de produits que j'offre à mes clients régulièrement, ce qui est très important pour moi. Si vous passez près de chez nous, donnez nous une autre chance, merci

Avis publié : 11 octobre 2013

Nous avons séjourné une nuit aux Douceurs du Passant. Ca fait plaisir de manger de bonnes choses dans cette petite ville touristique ! Accueil chaleureux des propriétaires, qui font tout leur possible pour rendre le séjour agréable !
Par contre, la clim dans la chambre peut être dérangeante pour les gens sensibles car il n'y a pas beaucoup d'autres moyens de rafraîchir la pièce.
Belles balades dans le coin, resto convivial et bon pas loin ("le bistro") et spa au château...

Astuce pour la chambre : Pour les personnes sensibles au bruit, demander la chambre qui ne donne pas sur la rue.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2013

L’accueil par la propriétaire fut très chaleureux.
La chambre (un peu petite) avait sa salle de bain privée et était équipé d’un téléviseur et d’un lecteur de DVD (plusieurs DVD sont disponible sur le palier où se trouve les chambres) Il y a aussi un poste informatique disponible pour ce brancher sur le web mais malheureusement pas de WIFI. Le lit était très confortable et la qualité de la literie dépassait les standards. Propreté irréprochable. Coté tranquillité, nous n’avons rien entendu sauf à partir du matin le bruit de la cuisine nous appelant au déjeuner. Nous nous somme fait la remarque que nous avons eu des voisin de chambre tranquille car c’est une de ses vielles maisons d’époque au plancher de bois qui craque et la tuyauterie bruyante. Le déjeuner (inclus) était très copieux. Nous avons pris; jus de fruit frais, salade de fruit maison (super), petit plateau de fromage avec petite confiture de figue de la proprio, œuf bénédictine (un peu trop de moutarde) ainsi qu’un café au lait (un peu décevant).
Le stationnement est petit mais en général il est facile de stationner dans la rue (à l’exception des fins de semaine où il y a des événements).
À Montebello, à moins de ce payer une chambre au Châteaux de Montebello à gros prix, le B&B est un bon choix.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
douceurs_154, Propriétaire de Aux Douceurs Du Passant, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2013

Merci de choisir notre gîte pour votre séjour dans Montebello, nous apprécions vos commentaires constructives et soyez assuré que nous en tenons compte. Pour spécifier le WIFI est bien existant mais certaines personnes on de la difficulté parfois à ce branché mais dans le café aucun problème, nous croyons que les toits de tôle de notre vieille maison pourrait nuire à l'accès, mais pour notre ordinateur que l'on met à votre disposition à l'étage, nous avons remédié pour un plus récent (c'était ce qu'on appel un dinosaure.)
Pour notre stationnement à l'arrière de la maison, lorsque mes chambres sont remplies nous pouvons stationner jusqu'à 7 voitures, mais le problème c'est qu'Il n'y a aucune indication ou de ligne, nous allons travailler à identifier les endroits appropriés. Nous avons de bons commentaires des clients qui reviennent cette année avec l'ouverture de l'autoroute 50, ils disent qu'ils n'entendent plus de trafic et que c'est tranquille. Vous avez raison, pour une vieille maison de cent ans, les planchers ne craquent pas et les tuyaux sont dans une très bon état donc tranquillité jusqu'à l'odeur des croissants frais et aussi des 30 autres choix de repas au menu.

Avis publié : 19 août 2013

Adorable maison au cœur de Montebello. Le café est parfait, les hôtes sont charmants. Une pause chaleureuse dans une ambiance vraiment québécoise. Nous n'avons pas dormi dans le gîte mais l'accueil y a été parfait pour un moment de détente délicieusement accompagné d'un muffin maison.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juin 2013

Nous avons été enchanté par ce gîte pour son style et aussi pour l'accueil chaleureux des propriétaires. Les petits déjeuners sont excellents et de qualités. Préparation maison.
Les chambres sont très confortables avec salle de bain privée. A proximité du château qui est magnifique.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2012

très jolie chambre d'hôte , petite mais très mignonne, accueil excellent, petit déjeuné exceptionnel un des meilleurs si pas le meilleurs petit déjeuné sur mon trip Canadien..

Idéalement placé, proche des activités de la région, une superbe étape ..

Les hôtes sont d'une gentillesse rare, qui donne envie d'avoir des voisins Québecois

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Montebello ou ses environs
Fairmont Le Chateau Montebello
N° 2 sur 2 à Montebello
Motel L'Anse De La Lanterne
Motel L'Anse De La Lanterne
N° 4 sur 4 à Montebello

Vous connaissez Aux Douceurs Du Passant ?

Informations supplémentaires concernant Aux Douceurs Du Passant

Adresse: 527 Notre-Dame, Montebello, Québec J0V 1L0, Canada
Location : Canada > Québec > Outaouais Region > Montebello
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Montebello
Catégorie de prix : 65€ - 97€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)