Motel Bel Eau
Auberge Montebello(Montebello)
  • Wi-Fi gratuit
Domaine Montebello(Montebello)
Avis publié : 31 janvier 2014

Points positifs
-Personnel gentil
-Chambre propre
-Bien équipée, ( micro-onde, petit réfrigérateur, lecteur DVD, télé. )

Point négatif,
-Plancher très froid, inconfortable (janvier -25 celcius ) le motel du dessous n`était pas louer.

Je recommande pour petit budget.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 septembre 2013

Pour le travail,
j'ai passé une nuit c'était très bien, il y a un petit frigidaire, une table 2 chaise, un four micro onde, cafetière, tout ce qu'On a besoin
Mme. Shu très sympathique et accueillante.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 août 2013

Petit motel en bord de route, propre, grande chambre avec salle de bains ayant tout le confort. Personnels sympathiques. Le seul bémol est l'appellation piscine celle hors sol qui ne donne juste pas envie d'y aller mais bon. Jolie vue sur la rivière, pas loin d'Ottawa, de montreal et du surtout du parc Omega. Bref tout pour y fair d'un petit sejour d'une nuit.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2013

Nous avons été très bien reçu a la réception
On avait réservé avec booking.com 2 chambres on avait demande des chambres premier étage mais selon le prix c était des chambres au 2 ieme étage mais on avait une personne handicapée
La personne a la réception nous a organisé mais avec un supplément de 10,00 chaque jour
Les chambres sont propres c est correct
La piscine laisse a désire
Les propriétaires travaillent fort pour tenir leur propriété propre.

Astuce pour la chambre : Idéal au premier étage car on peut s asseoir a l extérieur au 2 ieme pas de balcon
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
ProprietairedeMotel, Owner de Motel Bel Eau, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2013

Merci beaucoup d'avoir séjourné au Motel Bel-Eau et d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire.

j'ai demandé à la réceptionniste, votre réservation était pour un lit queen, nous vous avons donné deux lits queen pour vous accommoder, c'est la raison du supplément. (il n'y avait pas la chambre avec un lit au premier étage)

Merci beaucoup et au plaisir de vous revoir

Avis publié : 24 juillet 2013

Ce motel nous a servit de pied à terre lors de notre visite du parc Omega.
Facile d’accès, vous pourrez garer gratuitement votre véhicule en face du motel.
La chambre était propre, bien équipée (clim, réfrigérateur, micro-ondes !), la literie plus que correcte et la salle de bain spacieuse, équipée d'une baignoire.

Aussi vous pourrez profiter du calme du village pour une balade en amoureux.

Le seul point noir serait le petit déjeuné payant, mais cela reste négligeable compte tenu du prix de la chambre.

Un bon rapport qualité prix pour ce motel à quelques minutes du parc Oméga, calme et bien situé, laissez vous tenter sans soucis.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple