“Très bien”

canada
“Très bien”
Avis écrit le 20 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné dans cet hôtel une nuit pour affaire. Je fus très impressionné par le magnifique cadre et les abords de la rivière. L'hôtel est ancien avec du caractère. Ce qui est vraiment bien dans la chambre, ce sont............les super lits dans une très grande chambre. L'écran plat de télévision est très grand, comme les chambres, en tout cas celle où je séjournais l’était. Il y avait une belle vue depuis le 3ème étage donnant sur les terrains autour et un petit bout de la rivière. Les plancher craquent un peu quand on marche mais ce n’est pas très grave. La nourriture est excellente........ Aucun commentaire à faire. Je n’ai pas joué au golf mais j’y ai fait un tour et il a l’air fantastique. Il aurait été vraiment agréable d'y rester encore deux ou trois jours pour des vacances.
Si j'en ai l’occasion j’y retournerais, mais attention, ce n’est pas donné même si ce n’est pas non plus la ruine.
Il y a aussi une petite Marina juste à côté de l'hôtel. Un endroit super et relaxant avec un très bon service.

Ottawa, Canada
Avis écrit le 27 mars 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Romantique, c’est vraiment le mot qui convient.

Bel hôtel propre, chambres confortables. Nourriture excellente .

Si vous cherchez un lieu d’évasion agréable et romantique pour une escapade à deux, il faut aller à Montebello.

Avis écrit le 28 août 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons bien aimé l’hôtel Fairmont Montebello, où nous avons dormi une nuit. C’est un hôtel historique, avec une belle réception et de beaux espaces communs.

La réception est vraiment très belle, avec son immense cheminée au centre, et plein d’endroits confortables où s’asseoir.

Le restaurant est tout aussi beau, le dîner que nous y avons pris était merveilleux et le petit déjeuner excellent.

Il y a des tas d’activités, mais nous n’y avons pas pris part, car notre séjour était trop court. Nous avons fait de belles promenades autour de l’établissement.

La chambre était confortable, bien qu’un peu sombre, car il y avait du bois partout. Les photos ci-jointes ont été prises de jour, quand la nuit tombait, il faisait vraiment sombre.
De plus, les chambres ne sont pas très récentes, beaucoup de motifs à fleurs.

La salle de bains était plutôt bien pour un hôtel ancien. C’est un de ces hôtels auxquels on tient car ils font partie de notre patrimoine, et on passe sur ses petits défauts.

Voir également ces hébergements à Montebello ou ses environs
Eco Spa Highland
N° 2 sur 5 à Montebello
Hôtel Lac Carling
Hôtel Lac Carling
N° 2 sur 2 à Grenville-sur-la-Rouge

Vous connaissez Fairmont Le Chateau Montebello ?

Informations supplémentaires concernant Fairmont Le Chateau Montebello

Établissement : Fairmont Le Chateau Montebello
Adresse: 392 Rue Notre-Dame, Montebello, Québec J0V 1L0, Canada
Location : Canada > Québec > Outaouais Region > Montebello
N° 1 sur 2 Hôtels à Montebello
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fairmont Le Chateau Montebello 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Fairmont Hotels, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, Priceline, HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont Le Chateau Montebello en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Montebello
Chateau Montebello Quebec