“Superbe hôtel pour les familles” 4 5 étoiles
Avis sur Fairmont Le Chateau Montebello

Fairmont Le Chateau Montebello
N° 1 sur 2 Hôtels à Montebello
Montréal, Canada
“Superbe hôtel pour les familles”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Nous allons à chaque année au château Montebello. C'est un endroit fantastique pour la famille. Le personnel est aux petits soins avec les enfants. Ils sont patients et absolument pas dérangés par ces petits clients très énergiques. L'hôtel a beaucoup de charme, très british. Les chambres sont confortables. C'est pourtant le site qui est exceptionnel. La piscine intérieure est superbe, très très grande. Des jeux sur place sont à la disposition des enfants. L'été, vous pouvez aussi profiter de la piscine extérieure et de grands espaces floraux. Vous pouvez aussi voir les beaux bâteaux à la marina de cet hôtel. La bouffe est excellente! Vous pouvez aussi aller au parc Omega à quelques minutes de l'hôtel. Une superbe expérience pour les amoureux de la nature. Seul bémol...l'hôtel est assez cher...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
ChateauMontebello, General Manager de Fairmont Le Chateau Montebello, a répondu à cet avis, 12 juillet 2013
Merci godinstef pour votre commentaire! Toujours un plaisir d'entendre ce genre de commentaire sur notre équipe, et je me ferai un plaisir de partager avec tous! Au plaisir de vous revoir chez nous!

Geneviève

Laval, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

J’ai séjourné 3 nuits au château Montebello fin juin dans le cadre d’un congrès. J’ai été désappointé à plusieurs égards. L’odeur de tapis humide et poussiéreux tant dans le hall que dans la chambre était désagréable. Ma chambre était spacieuse et bien équipée. Les deux lits de la chambre creusaient vraiment beaucoup dans le milieu. De la poussière était présente sur les lampes près des lits. La machine à café ne fonctionnait pas toujours, le système de climatisation était vieux, bruyant mais efficace.
La nourriture sur la terrasse le midi ou au buffet du soir était convenable, mais sans plus, le filet de dorée avait un goût de vieux poisson et les côtes levées étaient un peu sèches.
On nous a informés que la piscine intérieure fermait à 20h00, je pense que c’est beaucoup trop tôt pour des congressistes. Pour la piscine extérieure, elle était fermée, on nous a répondu qu’il n’y avait pas d’enfants à l’hôtel donc la piscine restait fermée.
Le personnel était très accueillant, poli et souriant.
J’ai oublié ma rallonge de chargeur à ordinateur dans la chambre, le soir de mon départ, j’ai immédiatement contacté l’hôtel et ils n’ont malheureusement pas retrouvé la rallonge que j’avais oubliée dans la prise de courant à droite du secrétaire……
Bien que l’hôtel soit situé sur un site magnifique, que l'architecture soit très chaleureuse et typique, je ne pense pas y retourner, à moins qu’il y ait des rénovations majeures et que la qualité de la nourriture s’améliore.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
ChateauMontebello, General Manager de Fairmont Le Chateau Montebello, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Bonjour divma, et merci pour vos commentaires constructifs! C'est par ceux-ci que nous pouvons continuellement nous améliorer.

Puisque je n'ai ni votre nom ni vos coordonnées de chambre, j'aimerais bien si possible que vous me les communiquiez par message privé afin de faire un suivi sur votre prise d'ordinateur. Il n'y a pas de raison que nous ne la retrouvons pas, et peut-être que le registre des objets perdus n'était pas à jour la journée même, ou sinon, nous pouvons vérifier dans notre boite d'objets non-réclamés qui sont remis après 3 mois. Je dois dire que les prises de téléphone cellulaire et les prises d'ordinateur sont les biens les plus souvent laissés derrière et non-réclamés!

Je prends bonne note de vos autres commentaires afin de faire un suivi à l'interne, et encore merci de nous les avoir partagés.

Vous pouvez me contacter au genevieve.dumas@fairmont.com

Merci! Geneviève
Montreal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous avons séjourné pour une nuit dans ce magnifique hôtel construit en 1930. La suite était immense télé mobilier quoique un peu défraîchi était confortable et adéquat. Les activités sont nombreuses dans cet immense domaine de centaines d'acres. Le petit déjeuner excellent mais très onéreux(25.00$). Quand aux prix des chambres à 400.00$ dollars la nuit c'est beaucoup trop cher. Des prix légèrement inférieur attireraient une clientèle familiale appropriée à ce genre d'hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Merci falstaff47 pou votre commentaire! C'est toujours un plaisir de les lire!

J'aimerais simplement vous dire que nous avons plusieurs forfaits très intéressants tout au cours de l'année, ce qui rend notre hôtel très abordable, donc toujours moyen de faire profiter de notre hôtel à une majorité de la population!

Au plaisir de vous revoir je l'espère,

Geneviève
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Malgré le fait que j'y allais pour participer à un congrès qui a été très prenant, j'ai pu mesurer l'agrément du site et tout ce dont j'aurais pu profiter. La cuisine ne m'a pas impressionnée, je m'attendais à mieux pour le prix, mais il faut dire que je suis exigeante sur ce point. J'ai logé dans une chambre très agréable et spacieuse. Le matelas était trop mou , de même que les oreillers, mais personne d'autre ne s'en est plaint, j'en déduis qu'il s'agissait d'une exception. Je ne sais pas si j'y retournerais pour un séjour en amoureux, mais il est indéniable que cette grosse cabane en bois rond a un cachet qui ne laisse personne indifférent. Le pianiste qui nous attend à l'accueil dès 7h00 m'a complètement charmée et l'imposant foyer demeure une attraction en soi.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

J'ai séjourné 2 nuit au chateau Montebello, la salle à manger est excellente, j'adore le cadre et l'architecture de l'hôtel.
Il y avait un peu de poussière sur la table de nuit, on nous a changé de chambre et surclassé en plus.
Excellent service, je recommande.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Je reviens d'un week end relaxant au chateau Montebello. Site magnifique, excellente table , les gens qui y travaillent sont gentils souriants et courtois. Propreté impeccable. Grande piscine et tourbillon pour faire des longueurs chaise longue et seviettes fournies.
La personne qu'on a feté a été comblée de gentillesse et de petites attention. 2 repas pris sur le site. Tres bonne table. Vue splendide. Odeur de sapins lorsqu'on marche le soir, ciel étoilés.
Chevaux sur le site et possibilité d,emmener son chien.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Magnifique hôtel doté d'une immense cheminée dans le hall. La plus grosse cheminée du monde autour de laquelle sont installés des canapés et fauteuils pour le plus grand bonheur des clients. Un sommet du G20 s'est tenu dans cet hôtel en 1981. Notre chambre était grande et très confortable (nous avons payé un supplément pour avoir une chambre légèrement plus grande que celle qui était prévue à l'origine). La vue était très agréable, sur les sapins enneigés. A visiter tout à côté... le Parc Omega ! Une merveille !!! Le petit déjeuner est excellent, très copieux et offre un choix incroyable de viennoiseries, crêpes au sirop d'érable, fruits, etc... Une grande salle pour le déguster et aussi une plus petite attenante qui est plus intime, moins bruyante et avec une vue fort agréable ! Le personnel est souriant et attentif. En résumé, un séjour fort réussi, même s'il reste tout de même dispendieux...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Montebello ou ses environs
Eco Spa Highland
N° 4 sur 5 à Montebello
Quality Inn & Suites
Quality Inn & Suites
N° 1 sur 1 à Hawkesbury

Vous connaissez Fairmont Le Chateau Montebello ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fairmont Le Chateau Montebello

Établissement : Fairmont Le Chateau Montebello
Adresse: 392 Rue Notre-Dame, Montebello, Québec J0V 1L0, Canada
Location : Canada > Québec > Outaouais Region > Montebello
N° 1 sur 2 Hôtels à Montebello
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fairmont Le Chateau Montebello 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Ebookers, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont Le Chateau Montebello en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Montebello
Chateau Montebello Quebec