“Nous nous sommes juste arrêtés pour déjeuner, superbe endroit”

Fairmont Le Chateau Montebello
N° 1 sur 2 Hôtels à Montebello
Avis publié : 11 août 2013

Avions organisé notre voyage sans cette halte que nous avons découvert sur le chemin. Nous nous sommes donc juste arretés pour déjeuner, a un tarif très raisonnable et avons fait le tour du propriétaire et demandé des renseignements. Nous nous y arrêterons à un prochain voyage. Mais s'y arrêter pour le lunch est déjà très bien, avec des snacks sur le pouce copieux à prix raisonnable.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
ChateauMontebello, General Manager de Fairmont Le Chateau Montebello, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2013

Cher Armand B,

Toute l'équipe du Fairmont Château Montebello a bien hâte de vous accueillir lors de votre prochain voyage au Québec! Vous ne le regretterez pas!

Au plaisir!

Geneviève

Écrire un avisAvis (2 111)

Avis publié : 28 juillet 2013 par mobile

Très bel hôtel situé au bord de la rivière Outaouais. Le service est impeccable. Les chambres sont très confortable. Beaucoup d'activité pour tout les âges sur le site. Très belle expérience. Je vais sûrement y retourner

• Séjour en : juillet 2013
ChateauMontebello, General Manager de Fairmont Le Chateau Montebello, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2013

Merci McOli29 pour votre commentaire! C'est toujours un plaisir de lire les bons moments vécus chez nous de la part de nos clients!

Au plaisir de vous revoir!

Avis publié : 10 juillet 2013

Nous allons à chaque année au château Montebello. C'est un endroit fantastique pour la famille. Le personnel est aux petits soins avec les enfants. Ils sont patients et absolument pas dérangés par ces petits clients très énergiques. L'hôtel a beaucoup de charme, très british. Les chambres sont confortables. C'est pourtant le site qui est exceptionnel. La piscine intérieure est superbe, très très grande. Des jeux sur place sont à la disposition des enfants. L'été, vous pouvez aussi profiter de la piscine extérieure et de grands espaces floraux. Vous pouvez aussi voir les beaux bâteaux à la marina de cet hôtel. La bouffe est excellente! Vous pouvez aussi aller au parc Omega à quelques minutes de l'hôtel. Une superbe expérience pour les amoureux de la nature. Seul bémol...l'hôtel est assez cher...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
ChateauMontebello, General Manager de Fairmont Le Chateau Montebello, a répondu à cet avisA répondu 12 juillet 2013

Merci godinstef pour votre commentaire! Toujours un plaisir d'entendre ce genre de commentaire sur notre équipe, et je me ferai un plaisir de partager avec tous! Au plaisir de vous revoir chez nous!

Avis publié : 2 juillet 2013

J’ai séjourné 3 nuits au château Montebello fin juin dans le cadre d’un congrès. J’ai été désappointé à plusieurs égards. L’odeur de tapis humide et poussiéreux tant dans le hall que dans la chambre était désagréable. Ma chambre était spacieuse et bien équipée. Les deux lits de la chambre creusaient vraiment beaucoup dans le milieu. De la poussière était présente sur les lampes près des lits. La machine à café ne fonctionnait pas toujours, le système de climatisation était vieux, bruyant mais efficace.
La nourriture sur la terrasse le midi ou au buffet du soir était convenable, mais sans plus, le filet de dorée avait un goût de vieux poisson et les côtes levées étaient un peu sèches.
On nous a informés que la piscine intérieure fermait à 20h00, je pense que c’est beaucoup trop tôt pour des congressistes. Pour la piscine extérieure, elle était fermée, on nous a répondu qu’il n’y avait pas d’enfants à l’hôtel donc la piscine restait fermée.
Le personnel était très accueillant, poli et souriant.
J’ai oublié ma rallonge de chargeur à ordinateur dans la chambre, le soir de mon départ, j’ai immédiatement contacté l’hôtel et ils n’ont malheureusement pas retrouvé la rallonge que j’avais oubliée dans la prise de courant à droite du secrétaire……
Bien que l’hôtel soit situé sur un site magnifique, que l'architecture soit très chaleureuse et typique, je ne pense pas y retourner, à moins qu’il y ait des rénovations majeures et que la qualité de la nourriture s’améliore.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
ChateauMontebello, General Manager de Fairmont Le Chateau Montebello, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2013

Bonjour divma, et merci pour vos commentaires constructifs! C'est par ceux-ci que nous pouvons continuellement nous améliorer.

Puisque je n'ai ni votre nom ni vos coordonnées de chambre, j'aimerais bien si possible que vous me les communiquiez par message privé afin de faire un suivi sur votre prise d'ordinateur. Il n'y a pas de raison que nous ne la retrouvons pas, et peut-être que le registre des objets perdus n'était pas à jour la journée même, ou sinon, nous pouvons vérifier dans notre boite d'objets non-réclamés qui sont remis après 3 mois. Je dois dire que les prises de téléphone cellulaire et les prises d'ordinateur sont les biens les plus souvent laissés derrière et non-réclamés!

Je prends bonne note de vos autres commentaires afin de faire un suivi à l'interne, et encore merci de nous les avoir partagés.

Vous pouvez me contacter au genevieve.dumas@fairmont.com

Merci! Geneviève

Avis publié : 1 juillet 2013

Nous avons séjourné pour une nuit dans ce magnifique hôtel construit en 1930. La suite était immense télé mobilier quoique un peu défraîchi était confortable et adéquat. Les activités sont nombreuses dans cet immense domaine de centaines d'acres. Le petit déjeuner excellent mais très onéreux(25.00$). Quand aux prix des chambres à 400.00$ dollars la nuit c'est beaucoup trop cher. Des prix légèrement inférieur attireraient une clientèle familiale appropriée à ce genre d'hôtel.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille

Merci falstaff47 pou votre commentaire! C'est toujours un plaisir de les lire!

J'aimerais simplement vous dire que nous avons plusieurs forfaits très intéressants tout au cours de l'année, ce qui rend notre hôtel très abordable, donc toujours moyen de faire profiter de notre hôtel à une majorité de la population!

Au plaisir de vous revoir je l'espère,

Avis publié : 1 juillet 2013

Malgré le fait que j'y allais pour participer à un congrès qui a été très prenant, j'ai pu mesurer l'agrément du site et tout ce dont j'aurais pu profiter. La cuisine ne m'a pas impressionnée, je m'attendais à mieux pour le prix, mais il faut dire que je suis exigeante sur ce point. J'ai logé dans une chambre très agréable et spacieuse. Le matelas était trop mou , de même que les oreillers, mais personne d'autre ne s'en est plaint, j'en déduis qu'il s'agissait d'une exception. Je ne sais pas si j'y retournerais pour un séjour en amoureux, mais il est indéniable que cette grosse cabane en bois rond a un cachet qui ne laisse personne indifférent. Le pianiste qui nous attend à l'accueil dès 7h00 m'a complètement charmée et l'imposant foyer demeure une attraction en soi.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 mai 2013

J'ai séjourné 2 nuit au chateau Montebello, la salle à manger est excellente, j'adore le cadre et l'architecture de l'hôtel.
Il y avait un peu de poussière sur la table de nuit, on nous a changé de chambre et surclassé en plus.
Excellent service, je recommande.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Montebello ou ses environs
À 27,6 km
À 0,8 km
Le Petit Chateau
Le Petit Chateau
N° 3 sur 5 à Montebello

Vous connaissez Fairmont Le Chateau Montebello ?

Informations supplémentaires concernant Fairmont Le Chateau Montebello

Adresse: 392 Rue Notre-Dame, Montebello, Québec J0V 1L0, Canada
Location : Canada > Québec > Outaouais Region > Montebello
N° 1 sur 2 Hôtels à Montebello
Catégorie de prix : 157€ - 400€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fairmont Le Chateau Montebello 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fairmont Hotels, Booking.com, Ebookers, TripOnline SA, Expedia, HotelsClick, Hotels.com, HotelQuickly et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont Le Chateau Montebello en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Montebello
Chateau Montebello Quebec