Fairmont Le Chateau Montebello
119 $US
98 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Motel Bel Eau(Montebello)(Bonne affaire !)
92 $US
75 $US
Booking.com
Manoir Chamberland(Montebello)
Le Petit Chateau(Montebello)
Domaine Montebello(Montebello)
2 272 résultats
Avis publié : 13 août 2013

2 jrs passés dans ce trés bel endroit assez indescriptible.... c est un hotel qu'il faut au moins prendre le temps de visiter si vous ne pouvez y séjourner. Beaucoup d'activités pour les sportifs on donne sur la riviére des Outaouais, une piscine exterieure et une trés belle intérieure...
l intérieur de l hotel est assez sombre et on y sent une ambiance plus hivernale qu estivale... les chambres au dernier niveau ne sont peut etre pas les mieux car elles sont mansardées et du coup bien sombre, nous avions le lit dans une sorte d alcove éloignée de la petite fenetre et du coup fort sombre... mais bon la chambre était confortable et la literie de trés bonne qualité. aussi on avait pris la chambre vue riviére mais on la voyait d assez loi et avec la moustiquaire sur la petite fenetre a vrai dire ca ne changeait pas grand chose de prendre une chambre vue jardin..... le restaurant Le Chantignoles mérite sa réputation un menu 4 services a 55$ mais une excellente cuisine de haut niveau et tout compte fait le rapport qualité prix est excellent .... nous avions aussi testé le Bar ou on peut diner pour un peu moins cher c est trés acceptable et d un bon rapport qualité prix aussi mais l ambiance n est pas la meme .... faites vous plaisir en vous offrant le Chantignoles pour une grande occasion ou meme sans raison.... meme les plats sur le pouce du Snack Igloo prés dela piscine pour le diner était excellent .... nous n avons pas testé le BBQ a 55$ que je trouvais selon moi un peu trop cher pour du BBQ et apparemment il valait mieux arrivé plutot tot pour avoir de tout ... (le Chantignoles est un bien meilleur choix je pense)... .... si l occasion se présente nous y retournerons c est tout de même une expérience qui nous laissera de bons souvenirs.... a recommander pour une fin de semaine pour une occasion spéciale a 2 ou en famille (trés nombreuses activités qui raviront tous les membres d une famille de 7 a 77ans et même plus)... points a améliorer : le personnel semblait souvent débordé voire manquait ... par exemple un seul barman qui doit jongler avec tous les gens dans le foyer qui prennent des drinks et en plus doit assurer le service au bar .... cela n est pas suffisant et de plus le bar était fermé très tôt le samedi et pas ouvert le dimanche soir ? bizarre ... il y avait pourtant bien du monde.... aussi le service au restau du bar était assez décontracté mais pas vraiment ''Fairmont'' je dirais .... au restaurant Chatignoles, c était assez long pour avoir les plats mais ca valait l attente (mais on y est allé Dimanche soir , le samedi ca devait etre encore plus long) .... on a vraiment senti que le personnel était un peu trop juste et du coup le service s en ressent ...... mais bon mis a part ces réserves qui ne sont que des détails ..... allez y pour passer une belle fin de semaine dans un cadre vraiment atypique....

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
ChateauMontebello, General Manager de Fairmont Le Chateau Montebello, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2013

Cher rphilippart, merci pour votre rapport sur votre expérience chez nous! J'Apprécie énormément vos bons mots, mais également vos commentaires constructifs!

Tous ces commentaires sont partagés avec l'équipe, alors nous apprécions tous de savoir ce que pensent nos clients. Puisque nous ne pouvons pas tout voir en tout temps, ces commentaires nous aident à améliorer notre service.

J'ai également bien lu votre commentaire reçu directement, alors merci!

Au plaisir de vous revoir sous peu!

Avis publié : 11 août 2013

Avions organisé notre voyage sans cette halte que nous avons découvert sur le chemin. Nous nous sommes donc juste arretés pour déjeuner, a un tarif très raisonnable et avons fait le tour du propriétaire et demandé des renseignements. Nous nous y arrêterons à un prochain voyage. Mais s'y arrêter pour le lunch est déjà très bien, avec des snacks sur le pouce copieux à prix raisonnable.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Cher Armand B,

Toute l'équipe du Fairmont Château Montebello a bien hâte de vous accueillir lors de votre prochain voyage au Québec! Vous ne le regretterez pas!

Au plaisir!

Avis publié : 28 juillet 2013 par mobile

Très bel hôtel situé au bord de la rivière Outaouais. Le service est impeccable. Les chambres sont très confortable. Beaucoup d'activité pour tout les âges sur le site. Très belle expérience. Je vais sûrement y retourner

• Séjour en : juillet 2013
ChateauMontebello, General Manager de Fairmont Le Chateau Montebello, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2013

Merci McOli29 pour votre commentaire! C'est toujours un plaisir de lire les bons moments vécus chez nous de la part de nos clients!

Au plaisir de vous revoir!

Avis publié : 10 juillet 2013

Nous allons à chaque année au château Montebello. C'est un endroit fantastique pour la famille. Le personnel est aux petits soins avec les enfants. Ils sont patients et absolument pas dérangés par ces petits clients très énergiques. L'hôtel a beaucoup de charme, très british. Les chambres sont confortables. C'est pourtant le site qui est exceptionnel. La piscine intérieure est superbe, très très grande. Des jeux sur place sont à la disposition des enfants. L'été, vous pouvez aussi profiter de la piscine extérieure et de grands espaces floraux. Vous pouvez aussi voir les beaux bâteaux à la marina de cet hôtel. La bouffe est excellente! Vous pouvez aussi aller au parc Omega à quelques minutes de l'hôtel. Une superbe expérience pour les amoureux de la nature. Seul bémol...l'hôtel est assez cher...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
ChateauMontebello, General Manager de Fairmont Le Chateau Montebello, a répondu à cet avisA répondu 12 juillet 2013

Merci godinstef pour votre commentaire! Toujours un plaisir d'entendre ce genre de commentaire sur notre équipe, et je me ferai un plaisir de partager avec tous! Au plaisir de vous revoir chez nous!

Avis publié : 2 juillet 2013

J’ai séjourné 3 nuits au château Montebello fin juin dans le cadre d’un congrès. J’ai été désappointé à plusieurs égards. L’odeur de tapis humide et poussiéreux tant dans le hall que dans la chambre était désagréable. Ma chambre était spacieuse et bien équipée. Les deux lits de la chambre creusaient vraiment beaucoup dans le milieu. De la poussière était présente sur les lampes près des lits. La machine à café ne fonctionnait pas toujours, le système de climatisation était vieux, bruyant mais efficace.
La nourriture sur la terrasse le midi ou au buffet du soir était convenable, mais sans plus, le filet de dorée avait un goût de vieux poisson et les côtes levées étaient un peu sèches.
On nous a informés que la piscine intérieure fermait à 20h00, je pense que c’est beaucoup trop tôt pour des congressistes. Pour la piscine extérieure, elle était fermée, on nous a répondu qu’il n’y avait pas d’enfants à l’hôtel donc la piscine restait fermée.
Le personnel était très accueillant, poli et souriant.
J’ai oublié ma rallonge de chargeur à ordinateur dans la chambre, le soir de mon départ, j’ai immédiatement contacté l’hôtel et ils n’ont malheureusement pas retrouvé la rallonge que j’avais oubliée dans la prise de courant à droite du secrétaire……
Bien que l’hôtel soit situé sur un site magnifique, que l'architecture soit très chaleureuse et typique, je ne pense pas y retourner, à moins qu’il y ait des rénovations majeures et que la qualité de la nourriture s’améliore.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
ChateauMontebello, General Manager de Fairmont Le Chateau Montebello, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2013

Bonjour divma, et merci pour vos commentaires constructifs! C'est par ceux-ci que nous pouvons continuellement nous améliorer.

Puisque je n'ai ni votre nom ni vos coordonnées de chambre, j'aimerais bien si possible que vous me les communiquiez par message privé afin de faire un suivi sur votre prise d'ordinateur. Il n'y a pas de raison que nous ne la retrouvons pas, et peut-être que le registre des objets perdus n'était pas à jour la journée même, ou sinon, nous pouvons vérifier dans notre boite d'objets non-réclamés qui sont remis après 3 mois. Je dois dire que les prises de téléphone cellulaire et les prises d'ordinateur sont les biens les plus souvent laissés derrière et non-réclamés!

Je prends bonne note de vos autres commentaires afin de faire un suivi à l'interne, et encore merci de nous les avoir partagés.

Vous pouvez me contacter au genevieve.dumas@fairmont.com

Merci! Geneviève