“Loin d'être à la hauteur d'un Hotel Fairmont - ce n'est pas un 4 diamants.” 2 5 étoiles
Avis sur Fairmont Le Chateau Montebello

Fairmont Le Chateau Montebello
N° 1 sur 2 Hôtels à Montebello
St-Bruno
“Loin d'être à la hauteur d'un Hotel Fairmont - ce n'est pas un 4 diamants.”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous avons passé 3 nuitées à cet hôtel. Du 13 au 16 oct. 2013. Cet hôtel manque d'amour... Je m'explique. Au centre de l'hôtel ce trouve le grand foyer. Sans exception tous les fauteuils et canapés sont défraichis et très usés, il y a une apparence de très vieux. L'éclairages des corridors donne également un aspect de défraichi. Les vitres des portes extérieurs sont très sales, Nous avions une chambre supérieur de coin. Le tapis était usé et il gondole à plusieurs endroit. La peinture est défraichi et s'écaille dans la salle de bain. Les moustiquaires et fenêtres sont sales et il y avait plein de coccinelles dans notre chambre. J'ai demandé de l'aide pour éliminer cela mais personne n'est venus. Aucune attention n'est également porté le soir à notre chambre.
Les repas maintenant... il y a eu tellement d'embuche que je ne peut toutes les cités, mais en résumé cela ne vaut pas le tarif qui nous est chargé. Je regrette d'avoir réservé 3 jours.
Points positif. L'endroit est enchanteur, le personnel nous appel toujours par notre nom. Les soins du SPA.. Impeccable.
Nous ne recommandons pas cet endroit au tarif qui est demandé.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Francescas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

nous sommes partis passer 2 nuits dans ce tres joli hotel plein de charme
la piscine est superbe dans un cadre ancien ,le cadre est magnifique,le restaurant et petit dejeuner delicieux et raffine
nous sommes partis faire de l'hydravion au dessus des laurentides,avons fait du canoe du quad dans un site magnifique
les chambres sont un peu desuettes mais cela va dans le style de l'hotel

Astuce pour la chambre : demander une chambre pas trop chauffee
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Alsace
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Un emplacement de rêve, une architecture à couper le souffle, un endroit qui vaut le coup d'œil...mais hélas tout est vieillissant, pas toujours très propre. Le BBQ au bord de l'eau est trop cher pour la qualité offerte. Nous avons du choisir 5 vins pour trouver enfin une bouteille de la carte qui soit disponible (!). Bref une expérience décevante pour cet endroit au potentiel incroyable. Une belle rénovation et une cuisine un peu plus raffinée et ce serait un paradis.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
ChateauMontebello, General Manager de Fairmont Le Chateau Montebello, a répondu à cet avis, 20 août 2013
A L, merci pour votre commentaire, et soyez assuré que nous travaillons constamment à l'amélioration de notre produit! Bien que nous avons dus investir plusieurs années principalement dans notre toiture, nous avons des plans de rénovations pour notre lobby et nos chambres dans les années qui viennent, ainsi que pour notre bistro. C'Est effectivement une architecture unique et peut-être un peu plus coûteuse et difficile à entretenir!

Merci pour vos commentaires constructifs qui seront partagés! Et désolés de notre courte pénurie de notre inventaire de vins, qui fût rapidement réglée!

lawrence
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

nous avions séjourné à cet endroit il y a 30 ans et nous y sommes retournés en retrouvant l'élégance, le confort, la propreté et l'amabilité du personnel.

L'aménagement extérieur vaut le coup d'oeil. Quant aux repas, que dire! Le restaurant de la salle à manger est excellent et réputé! Le service très attentionné.

Le seul point négatif est l'exagération du prix des chambres, je ne crois pas qu'une chambre avec un décor similaire à celui d'il y a 30 ans vaille ce prix!
Il y aurait lieu à révision ou à revamper le décor des chambres et salles de bain.

Astuce pour la chambre : Quand la réceptionniste vous mentionne que vous avez une chambre avec vue sur la rivière....il serai...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Merci sunnyLawrence pour votre revue de ce séjour! Quel plaisir de vous savoir de retour après 30 ans!

Vos commentaires ont été bien notés, et seront partagés avec notre équipe. Nous avons de plus un programme de rénovation de prévu pour nos chambres et cette rénovation inclut un réaménagement de nos chambres de bain, afin de procurer un plus grand confort à nos invités.

Au pliais de vous revoir, amis bien avant 30 ans!

St-Joseph-de-beauce
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous sommes allée au Chateau Montébello les 24-26-26 Juillet 2013, nous avons bien aimé notre séjour ,,bonne nouriture surtout le BBQ ,belle picsine au sel ,bon service
Tres, tres beau site a découvrire

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
ChateauMontebello, General Manager de Fairmont Le Chateau Montebello, a répondu à cet avis, 15 août 2013
Merci lougagne pour votre bon commentaire! Toujours un plaisir de lire les commentaires de nos clients!

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

2 jrs passés dans ce trés bel endroit assez indescriptible.... c est un hotel qu'il faut au moins prendre le temps de visiter si vous ne pouvez y séjourner. Beaucoup d'activités pour les sportifs on donne sur la riviére des Outaouais, une piscine exterieure et une trés belle intérieure...
l intérieur de l hotel est assez sombre et on y sent une ambiance plus hivernale qu estivale... les chambres au dernier niveau ne sont peut etre pas les mieux car elles sont mansardées et du coup bien sombre, nous avions le lit dans une sorte d alcove éloignée de la petite fenetre et du coup fort sombre... mais bon la chambre était confortable et la literie de trés bonne qualité. aussi on avait pris la chambre vue riviére mais on la voyait d assez loi et avec la moustiquaire sur la petite fenetre a vrai dire ca ne changeait pas grand chose de prendre une chambre vue jardin..... le restaurant Le Chantignoles mérite sa réputation un menu 4 services a 55$ mais une excellente cuisine de haut niveau et tout compte fait le rapport qualité prix est excellent .... nous avions aussi testé le Bar ou on peut diner pour un peu moins cher c est trés acceptable et d un bon rapport qualité prix aussi mais l ambiance n est pas la meme .... faites vous plaisir en vous offrant le Chantignoles pour une grande occasion ou meme sans raison.... meme les plats sur le pouce du Snack Igloo prés dela piscine pour le diner était excellent .... nous n avons pas testé le BBQ a 55$ que je trouvais selon moi un peu trop cher pour du BBQ et apparemment il valait mieux arrivé plutot tot pour avoir de tout ... (le Chantignoles est un bien meilleur choix je pense)... .... si l occasion se présente nous y retournerons c est tout de même une expérience qui nous laissera de bons souvenirs.... a recommander pour une fin de semaine pour une occasion spéciale a 2 ou en famille (trés nombreuses activités qui raviront tous les membres d une famille de 7 a 77ans et même plus)... points a améliorer : le personnel semblait souvent débordé voire manquait ... par exemple un seul barman qui doit jongler avec tous les gens dans le foyer qui prennent des drinks et en plus doit assurer le service au bar .... cela n est pas suffisant et de plus le bar était fermé très tôt le samedi et pas ouvert le dimanche soir ? bizarre ... il y avait pourtant bien du monde.... aussi le service au restau du bar était assez décontracté mais pas vraiment ''Fairmont'' je dirais .... au restaurant Chatignoles, c était assez long pour avoir les plats mais ca valait l attente (mais on y est allé Dimanche soir , le samedi ca devait etre encore plus long) .... on a vraiment senti que le personnel était un peu trop juste et du coup le service s en ressent ...... mais bon mis a part ces réserves qui ne sont que des détails ..... allez y pour passer une belle fin de semaine dans un cadre vraiment atypique....

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher rphilippart, merci pour votre rapport sur votre expérience chez nous! J'Apprécie énormément vos bons mots, mais également vos commentaires constructifs!

Tous ces commentaires sont partagés avec l'équipe, alors nous apprécions tous de savoir ce que pensent nos clients. Puisque nous ne pouvons pas tout voir en tout temps, ces commentaires nous aident à améliorer notre service.

J'ai également bien lu votre commentaire reçu directement, alors merci!

Au plaisir de vous revoir sous peu!

Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Avions organisé notre voyage sans cette halte que nous avons découvert sur le chemin. Nous nous sommes donc juste arretés pour déjeuner, a un tarif très raisonnable et avons fait le tour du propriétaire et demandé des renseignements. Nous nous y arrêterons à un prochain voyage. Mais s'y arrêter pour le lunch est déjà très bien, avec des snacks sur le pouce copieux à prix raisonnable.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher Armand B,

Toute l'équipe du Fairmont Château Montebello a bien hâte de vous accueillir lors de votre prochain voyage au Québec! Vous ne le regretterez pas!

Au plaisir!

Geneviève
Voir également ces hébergements à Montebello ou ses environs
Eco Spa Highland
N° 4 sur 5 à Montebello
Quality Inn & Suites
Quality Inn & Suites
N° 1 sur 1 à Hawkesbury

Vous connaissez Fairmont Le Chateau Montebello ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fairmont Le Chateau Montebello

Établissement : Fairmont Le Chateau Montebello
Adresse: 392 Rue Notre-Dame, Montebello, Québec J0V 1L0, Canada
Location : Canada > Québec > Outaouais Region > Montebello
N° 1 sur 2 Hôtels à Montebello
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fairmont Le Chateau Montebello 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont Le Chateau Montebello en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Montebello
Chateau Montebello Quebec