“Deuxième Noël au Montebello : toujours aussi magique !” 5 5 étoiles
Avis sur Fairmont Le Chateau Montebello

Fairmont Le Chateau Montebello
N° 1 sur 2 Hôtels à Montebello
Québec (ville), Canada
“Deuxième Noël au Montebello : toujours aussi magique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous avons passé notre 2eme Noël au Chateau Montebello : tout était là pour passer un agréable temps des fêtes... toujours aussi magique et rempli de charme.

Le programme des activités pendant le forfait de Noël est bien rempli pour les petits et pour les grands

C'est sûr : à bientôt !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Ottawa, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Ce superbe domaine privé est tout aussi impressionnant par son architecture unique en bois rond que par la variété et la qualité de ses services: multitudes d'activités sportives durant les quatre saisons très distinctes, gastronomie aux trois repas dans son restaurant chaleureux, et gigantesque feu de bois à six faces pour relaxer avec un bourbon ou un chocolat chaud. Nous y revenons régulièrement, avec toujours la même hâte et le même ravissement.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre ou suite dans l'aile Champlain pour être près du centre sportif, du tenni...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

Pour tout touriste a la recherche d'un hôtel
'Vintage canadiana' le Château Montebello est un Must. On ne peut trouver plus authentique que cette cabine en bois rond format géant avec son lobby circulaire ceinturée de galeries avec en son centre une majestueuse cheminée de pierre . Le lieu a du charme et le très grand mérite de ne pas avoir été disneyfié ! Par ailleurs il faut souligner certains aspects qui pourraient être bonifies, dont le niveau des chambres et des salles de bain . Également certains efforts pourraient être faits pour améliorer le restaurant( Chantignoles) qui offre une cuisine correcte, mais formatée qui manque un peu d 'âme . Par ailleurs le service est excellent et très avenant a tous les niveaux. Je connais l'endroit depuis près de 40 ans et son charme est unique et authentique ... Le défi est de bonifier ce joyau et de l'amèner au niveau du grand hôtel qu'il devrait être en 2013

• Séjour du octobre 2013
St-Bruno
2 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous avons passé 3 nuitées à cet hôtel. Du 13 au 16 oct. 2013. Cet hôtel manque d'amour... Je m'explique. Au centre de l'hôtel ce trouve le grand foyer. Sans exception tous les fauteuils et canapés sont défraichis et très usés, il y a une apparence de très vieux. L'éclairages des corridors donne également un aspect de défraichi. Les vitres des portes extérieurs sont très sales, Nous avions une chambre supérieur de coin. Le tapis était usé et il gondole à plusieurs endroit. La peinture est défraichi et s'écaille dans la salle de bain. Les moustiquaires et fenêtres sont sales et il y avait plein de coccinelles dans notre chambre. J'ai demandé de l'aide pour éliminer cela mais personne n'est venus. Aucune attention n'est également porté le soir à notre chambre.
Les repas maintenant... il y a eu tellement d'embuche que je ne peut toutes les cités, mais en résumé cela ne vaut pas le tarif qui nous est chargé. Je regrette d'avoir réservé 3 jours.
Points positif. L'endroit est enchanteur, le personnel nous appel toujours par notre nom. Les soins du SPA.. Impeccable.
Nous ne recommandons pas cet endroit au tarif qui est demandé.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Francescas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

nous sommes partis passer 2 nuits dans ce tres joli hotel plein de charme
la piscine est superbe dans un cadre ancien ,le cadre est magnifique,le restaurant et petit dejeuner delicieux et raffine
nous sommes partis faire de l'hydravion au dessus des laurentides,avons fait du canoe du quad dans un site magnifique
les chambres sont un peu desuettes mais cela va dans le style de l'hotel

Astuce pour la chambre : demander une chambre pas trop chauffee
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Alsace
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Un emplacement de rêve, une architecture à couper le souffle, un endroit qui vaut le coup d'œil...mais hélas tout est vieillissant, pas toujours très propre. Le BBQ au bord de l'eau est trop cher pour la qualité offerte. Nous avons du choisir 5 vins pour trouver enfin une bouteille de la carte qui soit disponible (!). Bref une expérience décevante pour cet endroit au potentiel incroyable. Une belle rénovation et une cuisine un peu plus raffinée et ce serait un paradis.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
ChateauMontebello, General Manager de Fairmont Le Chateau Montebello, a répondu à cet avis, 20 août 2013
A L, merci pour votre commentaire, et soyez assuré que nous travaillons constamment à l'amélioration de notre produit! Bien que nous avons dus investir plusieurs années principalement dans notre toiture, nous avons des plans de rénovations pour notre lobby et nos chambres dans les années qui viennent, ainsi que pour notre bistro. C'Est effectivement une architecture unique et peut-être un peu plus coûteuse et difficile à entretenir!

Merci pour vos commentaires constructifs qui seront partagés! Et désolés de notre courte pénurie de notre inventaire de vins, qui fût rapidement réglée!

Geneviève
lawrence
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

nous avions séjourné à cet endroit il y a 30 ans et nous y sommes retournés en retrouvant l'élégance, le confort, la propreté et l'amabilité du personnel.

L'aménagement extérieur vaut le coup d'oeil. Quant aux repas, que dire! Le restaurant de la salle à manger est excellent et réputé! Le service très attentionné.

Le seul point négatif est l'exagération du prix des chambres, je ne crois pas qu'une chambre avec un décor similaire à celui d'il y a 30 ans vaille ce prix!
Il y aurait lieu à révision ou à revamper le décor des chambres et salles de bain.

Astuce pour la chambre : Quand la réceptionniste vous mentionne que vous avez une chambre avec vue sur la rivière....il serai...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Merci sunnyLawrence pour votre revue de ce séjour! Quel plaisir de vous savoir de retour après 30 ans!

Vos commentaires ont été bien notés, et seront partagés avec notre équipe. Nous avons de plus un programme de rénovation de prévu pour nos chambres et cette rénovation inclut un réaménagement de nos chambres de bain, afin de procurer un plus grand confort à nos invités.

Au pliais de vous revoir, amis bien avant 30 ans!

Geneviève
Voir également ces hébergements à Montebello ou ses environs
Eco Spa Highland
N° 4 sur 5 à Montebello
Quality Inn & Suites
Quality Inn & Suites
N° 1 sur 1 à Hawkesbury

Vous connaissez Fairmont Le Chateau Montebello ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fairmont Le Chateau Montebello

Établissement : Fairmont Le Chateau Montebello
Adresse: 392 Rue Notre-Dame, Montebello, Québec J0V 1L0, Canada
Location : Canada > Québec > Outaouais Region > Montebello
N° 1 sur 2 Hôtels à Montebello
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fairmont Le Chateau Montebello 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Ebookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont Le Chateau Montebello en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Montebello
Chateau Montebello Quebec