“Forfait la relache”

N° 1 sur 2 Hôtels à Montebello
Gatineau, Canada
“Forfait la relache”
Avis écrit le 6 mars 2014

Le forfait était très intéressant. Le personnel très gentil et attentionné. La nourriture est excellent tant au Bistro qu' à la salle a mangé. Piscine très belle. Nous avons qu'une seule déception, la qualité de la chambre. ( chambre 202) salle de bain avec moisissure au plafond ainsi que sur les carreaux. Les salles et aires communes sont très très propres.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
LeChateauMontebello, General Manager de Fairmont Le Chateau Montebello, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Cher(e) MelSyl2013,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser savoir comment votre séjour s'est passé, et je suis heureuse de lire votre satisfaction!

J'aimerais vous laisser savoir que j'envoie immédiatement mon directeur de l'entretien pour vérifier la chambre pour vérifier le tout et nous prendrons toutes les mesures nécessaires pour la remettre en ordre parfait. Merci de nous le laisser savoir. Bien qu'avec un programme d'entretien des plus complet et régulier, il se peut que trop d'eau ait causé des tâches alors nous allons y voir.

Au plaisir de vous revoir!

Geneviève

Namur, Belgique
Avis écrit le 5 mars 2014

Situé en bordure de la rivière des Outaouais, cet établissement unique (construction en bois de cèdre) nous offre un moment de pure évasion.

Le personnel est souriant, avenant et toujours prêt à satisfaire nos moindres besoins. Les chambres sont confortables, spacieuses et décorées avec soin. Seul petit regret : la taille "restreinte" de la salle de bain.

Durant la saison hivernale, l'hôtel nous propose de nombreuses activités dont la promenade en traineau à chiens et le curling.

Le spa est magnifique. Je n'ai pas eu l'occasion de prendre part à la restauration.

A ne surtout pas manquer : se détendre en soirée à proximité du vieux foyer en savourant un délicieux cocktail tout en entendant le grésillement de la bûche entrain de se consumer lentement.

Je recommande vivement ce très bel établissement aux personnes souhaitant vivre une expérience inoubliable au Canada.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
JoAdvisor1, merci pour votre chaleureux témoignage! J'adore lire de telle revue de notre hôtel, et votre écriture décrit bien le charme de cet endroit.

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, et en espérant vous revoir.

Geneviève
Avis écrit le 14 février 2014

Nous avons séjourné 3 jours dans cet hôtel et les avons vraiment apprécié.

Le personnel est vraiment digne d'un hôtel de luxe, aux petits soins, peu importe votre âge (nous avons entre 25-30 ans et sommes parfois mal considérés dans certains hôtels).
Une mention particulière aux responsables de l'accueil qui nous montrent les chambres: vraiment acceuillants et chaleureux.

La chambre est très grande, on se croirait dans une cabane canadienne (luxueuse). Le lobby avec la cheminée est aussi beau en vrai qu'en photo, même plus.

Nous avons profité des activités sur place (traineau à chiens et motoneige) et les responsables sont très accueillants.

Le seul bémol fût sur la fin, où je me suis cassée une dent sur du bacon trop dur au petit déjeuner: un petit mot d'excuse aurait été appréciable lors du check-out.

Mais nous y reviendrons certainement.

Astuce pour la chambre : Privilégier les séjours en semaine, où vous aurez l'impression d'être seuls dans l'hôtel...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
ChateauMontebello, General Manager de Fairmont Le Chateau Montebello, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Merci elle_et_lui pour avoir partagé vos commentaires très appréciés suite à votre séjour! Notre personnel est toujours accueillant et jeune comme moins jeunes, tous sont bienvenus!

Je suis très désolée pour l'incident survenu à la salle à manger. Je vous transmets donc mes plus sincères excuses de notre part. Quel dommage.

En espérant avoir la chance de vous revoir au Canada!

Sincèrement,

Geneviève Dumas, Directrice Générale, Château Montebello
Avis écrit le 3 janvier 2014

J'ai passé une nuit formidable au Château Montebello, un classique canadien, gigantesque chalet en bois rond. Le charme est entier, et l'hiver enneigé ajoute une touche de magie, ça valait vraiment le coup. Entre le domaine, les activités, le paysage, et l'intérieur chaleureux, c'est une bonne manière de faire l'expérience de l'hiver canadien. La sortie en motoneige avec Gilles fut une expérience inoubliable. Bémols: le service, puisqu'on obtenait des sons de cloche différents selon l'interlocuteur ( faut-il réserver pour les chiens de traîneau ou est-ce au premier arrivé ? on ne sait toujours pas ). Un coup de fraîcheur ne ferait pas de mal aux chambres, on aimerait y retrouver le côté hyper chaleureux du lobby, qui est exceptionnel. Et pas de wifi dans la chambre, même si ce fut semble-t-il un problème technique, c'est je trouve un problème important pour un hôtel de ce standing (à leur décharge je ne suis pas resté assez longtemps pour leur permettre de régler le problème).

Astuce pour la chambre : les chambres du bas n'ont qu'une petite fenêtre en hauteur.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous avons passé notre 2eme Noël au Chateau Montebello : tout était là pour passer un agréable temps des fêtes... toujours aussi magique et rempli de charme.

Le programme des activités pendant le forfait de Noël est bien rempli pour les petits et pour les grands

C'est sûr : à bientôt !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Ottawa, Canada
Avis écrit le 26 novembre 2013

Ce superbe domaine privé est tout aussi impressionnant par son architecture unique en bois rond que par la variété et la qualité de ses services: multitudes d'activités sportives durant les quatre saisons très distinctes, gastronomie aux trois repas dans son restaurant chaleureux, et gigantesque feu de bois à six faces pour relaxer avec un bourbon ou un chocolat chaud. Nous y revenons régulièrement, avec toujours la même hâte et le même ravissement.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre ou suite dans l'aile Champlain pour être près du centre sportif, du tenni...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

Pour tout touriste a la recherche d'un hôtel
'Vintage canadiana' le Château Montebello est un Must. On ne peut trouver plus authentique que cette cabine en bois rond format géant avec son lobby circulaire ceinturée de galeries avec en son centre une majestueuse cheminée de pierre . Le lieu a du charme et le très grand mérite de ne pas avoir été disneyfié ! Par ailleurs il faut souligner certains aspects qui pourraient être bonifies, dont le niveau des chambres et des salles de bain . Également certains efforts pourraient être faits pour améliorer le restaurant( Chantignoles) qui offre une cuisine correcte, mais formatée qui manque un peu d 'âme . Par ailleurs le service est excellent et très avenant a tous les niveaux. Je connais l'endroit depuis près de 40 ans et son charme est unique et authentique ... Le défi est de bonifier ce joyau et de l'amèner au niveau du grand hôtel qu'il devrait être en 2013

• Séjour du octobre 2013
Voir également ces hébergements à Montebello ou ses environs
Eco Spa Highland
N° 5 sur 5 à Montebello
Le Petit Chateau
Le Petit Chateau
N° 3 sur 5 à Montebello

Vous connaissez Fairmont Le Chateau Montebello ?

Informations supplémentaires concernant Fairmont Le Chateau Montebello

Établissement : Fairmont Le Chateau Montebello
Adresse: 392 Rue Notre-Dame, Montebello, Québec J0V 1L0, Canada
Location : Canada > Québec > Outaouais Region > Montebello
N° 1 sur 2 Hôtels à Montebello
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fairmont Le Chateau Montebello 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Expedia, TripOnline SA, Fairmont Hotels, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, Agoda, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont Le Chateau Montebello en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Montebello
Chateau Montebello Quebec