“Moment de détente” 5 5 étoiles

N° 1 sur 2 Hôtels à Montebello
Saint-jerome
“Moment de détente”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Le restaurant Aux Chantignoles est agréablement bien situé, avec vue sur la rivière, et les arrangements extérieurs. On y mange très bien, et le service est excellent. C'est un endroit se prêtant très bien à la détente, au repos et romantisme.

Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Coin enchanteur à visiter, vue magnifique sur la rivière, paix et quiétude assurée. Au petit déjeuner, demandez les crêpes à l'érable et au sucre du pays, tel que nos grands-mamans ont préparées dans cette région.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Sainte-julie
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Un séjour mémorable, sur un site enchanteur et revigorant. Activités pour les enfants et animaux acceptés. Des employés chaleureux et accueillant. De la bonne nourriture, boisson, et musique. Une chambre propre et relaxante.

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

LeChateauMontebello, General Manager de Fairmont Le Chateau Montebello, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Merci Milena D pour votre si beau commentaire! Je suis très heureuse que voua ayez apprécié votre séjour et apprécié nos activités et notre personnel chaleureux! Je partage votre commentaires avec plaisir!

Merci, Geneviève.
St-jérome, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

hôtel mémorable.le service est d'une qualité exceptionnel et le restaurant est succulent .il y beaucoup d'activités que se soit en couple ou en famille et le site est de toute beauté. Je le recommande fortement.Nous, on avait un forfait è $99 par personne(souper inclus) et j'espère que ce forfait sera en vigueur longtemps

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Merci M. Mme bouchant pour votre commentaire! Notre forfait 99 raisons est en effet un très bon forfait côté rapport qualité prix et il est disponible assez régulièrement.

Merci d'avoir partagé vos commentaires!

Trois-rivieres
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

puor repare la cafetieres briserpuis pour raporter du cafer pis on etais proche du parc omega biens aprecier la picine tres biens le personelle tre acuillant tre serviable pour le manger on as trouver sa tropscher

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

LeChateauMontebello, General Manager de Fairmont Le Chateau Montebello, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Madeleine T, merci pour votre beau commentaire! Nous apprécions toujours avoir les commentaires de nos clients. Au plaisir nous l'espérons de vous revoir chez nous!

Montreal
1 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

L'hôtel n'a pas été rénové depuis très longtemps et est laissé à l'abandon. Mauvaises odeurs, tapis sales, pas d'eau chaude, service inexpérimenté ou non courtois. Dommage car le lieu est magnifique et mérite une meilleure gestion.

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

LeChateauMontebello, General Manager de Fairmont Le Chateau Montebello, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Merci Marc R d'avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires. Notre hôtel a en effet quelques endroits ayant besoin de rafraîchissements, et je suis heureuse de vous confirmer que depuis la semaine dernière, notre Bistro est en pleine rénovation; tous les tapis de l'hôtel sont en ce moment en train de se faire nettoyer ainsi que tous les rideaux et meubles des chambres et de l'hôtel, et les rénovations de notre toit ont débuté également.

Après chaque hiver, c'est notre grand ménage de printemps qui a lieu et il est vrai que ça fait du bien!

Donc en plus de ces rénovations et des rénovations de nos systèmes d'air conditionné et de nos chambres d'ici l'an prochain, vous remarquerez que nous prenons notre hôtel à cœur et que nous maintenons nos plus hauts standards de qualité pour notre clientèle!

Merci encore, sincèrement, Geneviève
Boucherville
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Ambiance, service et décor à la hauteur des Fairmont, soit chaleureux et élégants. Très bon choix de nourriture et raffiné. Activité de curling très agréable. Foyer central imposant et très accueillant.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

LeChateauMontebello, General Manager de Fairmont Le Chateau Montebello, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Merci Monique P de votre beau message! C'est toujours un plaisir de lire les commentaires de nos clients. Très apprécié!

Au plaisir de vous revoir chez nous!

Geneviève
Voir également ces hébergements à Montebello ou ses environs
Eco Spa Highland
N° 4 sur 5 à Montebello
Quality Inn & Suites
Quality Inn & Suites
N° 1 sur 1 à Hawkesbury

Vous connaissez Fairmont Le Chateau Montebello ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fairmont Le Chateau Montebello

Établissement : Fairmont Le Chateau Montebello
Adresse: 392 Rue Notre-Dame, Montebello, Québec J0V 1L0, Canada
Location : Canada > Québec > Outaouais Region > Montebello
N° 1 sur 2 Hôtels à Montebello
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fairmont Le Chateau Montebello 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Ebookers, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont Le Chateau Montebello en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Montebello
Chateau Montebello Quebec